Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1712666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2430 le: 01 février 2008, 22:36:29 »
Take the x train: un film de Rintaro inconnu ! et bien souhaitons qu'il le reste, il est incompréhensible de bout en bout...

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2431 le: 01 février 2008, 22:51:41 »
Une critique, une critique !  ^_^

Starry te me fais un peu peur avec Niea_7 7, je l'ai acheté mais pas encore vu...

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2432 le: 01 février 2008, 23:32:36 »
Gunslinger Girl ~ Il Teatrino 3 : pas mal, pas mal, je retrouve globalement l'ambiance tant visuelle que musicale (malgré quelques différences, comme l'opening chanté par Kokia, pas déplaisant d'ailleus). Par contre y a des ratés comme José qui a nettement moins de charisme et de charme que dans la 1ère saison et certaines doubleurs. Ce qui change aussi, c'est le traitement des personnages : autant la première saison faisait la part belle au duo Henrietta-José, autant on ne les a quasiment pas vus jusque là.

C'est aussi le cas dans le manga donc c'est tout à fait normal. Il faudra que je la regarde cette deuxième saison tiens!

Welcome to the NHK! 03 à 11 : Encore un anime que tout le monde a vu (je suis du coup pas sûr d'en faire une critique vu le nombre qu'il y a déjà...). Ca se regarde, même si en ce moment c'est chiant (sur l'ile déserte). Le passage sur les eroges étaient plus marrant...

Tengen Toppa Gurren Lagann 01 (copier/coller powa!) : Ca sente le Gainax à plein museau. Je vais continuer, le dynamisme général de cette épisode m'a plu.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2433 le: 02 février 2008, 03:49:57 »
Kanon 4-6: toujours aussi mignon. Par contre, on ne comprend toujours pas ou l'auteur veut nous emmener. Mais bon....

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2434 le: 02 février 2008, 14:04:54 »
La corda d'oro 2-3 : pas mal, l'héroïne est très kawaï, c'est par moment drôle, par moment intéressant mais j'espère que ça va pas tomber en série harem avec tout ces soi-disant beaux gosses.

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2435 le: 02 février 2008, 14:56:15 »
@ Kukichi : meme conseil que Sirius, regarde le remake de 2006... il est somptueux.
Raxephon 12...16: Du bon...
Red Garden : Un massacre final ? (dans tous les sens)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2436 le: 03 février 2008, 04:15:02 »
@ Kukichi : meme conseil que Sirius, regarde le remake de 2006... il est somptueux.

J'hésite mais je ne pense pas avoir le courage de me taper 26 épisodes comme ca. Enfin, on ne sait jamais :)

Kanon 7-9: il se trame quelque chose mais on ne devine pas encore quoi. Il y a anguille sous roche. C'est toujours kawaii et la musique me plait toujorus autant.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2437 le: 03 février 2008, 23:09:57 »
Cowboy Bebop 1-4 : Mais elle est énoooorme cette série!!!!! Des personnages ultra-charismatiques (Spike a vraiment trop la classe!!!^^), une ambiance et une musique d'enfer(l'opening est tout simplement génial), des dialogues en béton, des flingues et des vaisseaux... Que demander de plus? "See you Space Cowboy...." ^_^ ^_^  (et puis le méga-coffret intégral de Dybex est une pure réussite.... :rolleyes:)


"Close the World, Open the N3xt"

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2438 le: 04 février 2008, 17:55:43 »
Nagasarete Airantou 04-26 : Mouai bon les éruptions nasales de notre héros se font moins souvent qu'au début ( où il y en a limite 3-4 par épisode.. ) mais je n'arrive toujours pas à rire devant leur pseudo blagues. Quelques points intéressants tout de même mais qui ne sauvent pas cet anime à la dérive. La fin est décevante je m'attendais a mieux quand même....  :rolleyes:

Terra e  - Toward the Terra 01-04 : Pour le moment j'accroche bien. Il y a quand même quelques zones d'ombres mais elles vont sans doute s' éclaircir plus tard. Le héros a un air de déjà vu ( potentiel caché ).
« Modifié: 04 février 2008, 18:01:24 par Yang Fuu »

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2439 le: 04 février 2008, 18:05:29 »
Gundam 00 16 : tout comme les autres séries Gundam, on a droit à un épisode récap. Heureusement que ce récap n'occupe que la moitié de l'épisode.

Shakugan no Shana II 16 : oui je sais je suis masochiste mais comme la série arrive à sa fin , je vais encore résister =_=

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2440 le: 04 février 2008, 18:56:36 »
Cowboy Bebop 5-7 : C'est bon, même très très bon!!!! ^_^ Trois épisodes où l'on découvre petit à petit les véritables personnalités des personnages (en particulier Spike, évidemment, dont on commence à aborder le passé....), au milieu de bastons, de vannes et de musique jazzy... Vraiment jouissif!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2441 le: 04 février 2008, 19:00:47 »
Arf... tu me donnes envie de m'acheter le coffret   :rolleyes: ('tain 100 euros quand même ! VOLEURS !!!!  :angry:)

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2442 le: 04 février 2008, 19:02:02 »
C'est clair, c'est abusé... Quand je pense que je l'ai payé trois fois moins cher !  :rolleyes:
De mon côté je remate le film bientôt... dans mes souvenirs il était bien en dessous de la série mais bon.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2443 le: 04 février 2008, 20:34:34 »
Shigurui épisode 8 à 12(fini): C'est bon comme anime, même si je comprend mieux le manga. Le 12ième épisode ferme le volume 6 du manga. C'est finit, il paraît, mais le manga continue.

Ghost hound épisode 8 à 11:Ça devient interressant et on apprend un peu plus sur le père de Makoto e tsa mère apparaît enfin.

Baccano épisode 1: Bon, pour le moment, je trouve moyen, mais c'est just le premier épisode.
« Modifié: 04 février 2008, 20:42:48 par shadow8 »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2444 le: 04 février 2008, 23:09:25 »
C'est clair, c'est abusé... Quand je pense que je l'ai payé trois fois moins cher !  :rolleyes:
 

Ah bon? Où ça? Moi je l'ai payé 85 euros.... :wacko: :ph34r:


"Close the World, Open the N3xt"