Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1715753 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2580 le: 26 mars 2008, 05:02:04 »
Baccano 1 : je suis assez dubitatif sur ce premier épisode. Il faut dire que je ne suis absolument pas fan d'histoires d'immortels....Je crois que je vais visionner d'autres anime avant de poursuivre celui là.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2581 le: 26 mars 2008, 07:15:15 »
Tenshi ni Narumon 22-26: Une fin tout à fait honnète pour une série tout à fait honnète, même si l'anime ne fera pas bouger les foules. Critique postée
« Modifié: 26 mars 2008, 15:10:18 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2582 le: 26 mars 2008, 19:08:40 »
Je me suis regardé Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai-hen et sa suite Hokuto no Ken - Yuria Gaiden et j'avoue être un peu déçu. Certes l'univers est sympa et la réalisation est bien meilleure, mais il ne se passe pas grand chose dans ces deux long métrages ! Le deuxième film frise même le foutage de g*****.  Ne connaissant pas vraiment la série TV, je ne sais pas si je dois en faire la critique... j'me tate un peu.
« Modifié: 26 mars 2008, 19:10:54 par El Nounourso »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2583 le: 26 mars 2008, 19:11:31 »
Je te conseille le film tiré de la série tv, c'est beaucoup plus marrant !

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2584 le: 26 mars 2008, 19:36:12 »
Baccano 3-6: Plus de mafia, je veux plus de mafia, plus d'ambiance a la parrain, et plus de ces 2 idiots de voleurs !
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2585 le: 28 mars 2008, 15:09:34 »
Je te conseille le film tiré de la série tv, c'est beaucoup plus marrant !

Je vais essayer de trouver ça... j'ai vu que tu lui as collé un bon 7 / 10.  -_-
« Modifié: 28 mars 2008, 16:02:56 par El Nounourso »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13887
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2586 le: 28 mars 2008, 15:15:14 »
Ghost hound épisode 17: Bon, c'est super bon, même si Taro a fait de la peine à Miyako. Je veux l'épisode 18.

Freedom oav épisode 5: On apprend à connaître les nouveaux personnages.
« Modifié: 29 mars 2008, 16:57:59 par shadow8 »

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2587 le: 30 mars 2008, 00:31:16 »
Kanon 10-11: je suis moins dedans. Par contre, j'ai pas compris qui était Ayu  :huh: :huh: :huh:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2588 le: 30 mars 2008, 11:23:22 »
Ghost Hound 14 : On commence à comprendre ce qui arrive à Miyako, et les évènements semblent s'accélérer... Viiiite, la suite!!! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2589 le: 30 mars 2008, 12:05:14 »
Amer Béton : ENFIN ! Autant côté séries, rien n'arrive à trop m'emballer en ce moment (ou presque), autant côté cinéma, le Studio 4°C parvient l'essentiel du temps à me séduire. C'est une fois de plus le cas, peut-être même plus le cas qu'avec beaucoup d'autres de leurs productions. C'est un film génial, tout simplement, et d'une beauté plastique on ne peut plus satisfaisante. A noter aussi l'overdose de détails prenant place dans les décors, qui donne au film une ambiance si particulière. Un film à voir pour tous les amoureux de l'animation japonaise et/ou du Studio 4°C.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2590 le: 30 mars 2008, 13:01:19 »
Kare Kano 1-2 : je suis pas franchement emballé et je ne trouve pas ça drôle. Mais comme je me suis pas trop ennuyé, et que face à un shojo c'est une première, je vais quand même continuer...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2591 le: 30 mars 2008, 15:13:40 »
Natsuiro no Sunadokei 1-2: c'est mignon et pas long. Ok, certains points sont tirés par les cheveux mais ca reste agréable à regarder pour 2 oavs.

Tengen Toppa Gurren Lagann 1-6: j'ai tout repris depuis le début pour me replonger dans cet univers si particulier. J'aime beaucoup, à part le 6ème épisode composé à moitié de flashback. Vivement la suite :)

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2592 le: 30 mars 2008, 17:13:11 »
Teppen Toppa Gurren lagan 5: Est ce une impression justifiée ? La musique du générique d'intro est proche de celle de Chrono Crusade...
on nage dans le nimportequoi, surtout quand on voit la tete des humanoides...^_^
J'espere qu'il yaura quelques explications dans la suite...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2593 le: 31 mars 2008, 19:26:41 »
Golgo 13 The Professional : j'ai maté "ça" en version américiane, aucune autre version de dispo sur la mumule. D'une part j'ai pas compris grand-chose aux dialogues (parle trop vite ces doubleurs ricains  :angry:) mais en plus j'ai eu droit à une daube immonde. Ce film est antérieur à l'OAV Queen Bee et pourtant graphiquement c'est mieux, qui plus est si j'en crois la fiche d'ANN c'est l'un des premiers animes à avoir utilisé la 3D : résultat c'est moche  ^_^. L'histoire se résume sur moins qu'un ticket de métro : Golgo tue et bai**, du côté des personnages c'est le vide interstéllaire et le scénario à jeter aux oubliettes.
Voilà c'est risible et c'est nul à vous foutre des frissons ! Quand je pense que j'ai lu que les adapatations de Golgo étaient excellentes... Ca n'augure rien de bon pour le manga dont j'ai récemment commandé la première anthologie \o/ Chui maso je vous dis  ^_^ !

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2594 le: 31 mars 2008, 22:55:34 »
Ca n'augure rien de bon pour le manga dont j'ai récemment commandé la première anthologie \o/ Chui maso je vous dis  ^_^ !
Tu commandes des trucs sans savoir ce que c'est ? :'(