Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1711436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3105 le: 07 octobre 2008, 17:27:48 »
Code Geass R2 #25 : tout simplement sublime, autant les quelques derniers épisodes me lassaient, autant l'apothéose que j'attendais pour ce dernier épisode est au rendez-vous!
je ne regrette pas de l'avoir suivie jusqu'au bout cette série.

Disgaea #08 à #12 : j'ai du mal à cesser le visionnage d'une série même si elle n'a pas grand intérêt pour moi.
Celle-ci j'ai réussi à poursuivre grâce à la kawai-attitude de Flone.
c'est pas transcendant comme anime, je l'aurais oublié dans un an mais ça se regarde au final.
Surtout pour se marrer grâce au défenseur de la Terre XD

Denno Coil #01 : Cet anime a tout pour m'intriguer. je pense pas être déçue en visionnant les 20 et quelques épisodes restant, on verra bien.
J'aime beaucoup le dessin et chose très rare : je zappe pas l'opening.

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3106 le: 07 octobre 2008, 19:05:00 »
Code Geass R2 #25 : tout simplement sublime, autant les quelques derniers épisodes me lassaient, autant l'apothéose que j'attendais pour ce dernier épisode est au rendez-vous!
je ne regrette pas de l'avoir suivie jusqu'au bout cette série.
Moi j'ai été vraiment déçu de cette fin "bisounours". J'ai regardé que le 1er épisode de la 1ère saison et le dernier de la 2ème saison, mais je crois vraiment que je n'ai rien raté... ^_^

Bamboo Blade 10  : tant qu'à faire, je vais aller jusqu'au bout, mais rien n'est vraiment passionnant dans cette série. Au fait, suis je le seul à avoir trouvé la ressemblance frappante entre Sayako et Mikoto Suou de School Rumble ?

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3107 le: 07 octobre 2008, 19:21:55 »
Doujin Work : j'ai (enfin) fini de visionner cette très courte série. Mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable ...

Casshern Shin 1 : Saint Seiya dans une combinaison ultra moulante. Tout simplement bonnissimô.

Toradora! 1 :Ca sent la classique comédie sentimentale avec la tsundere du coin. Je verrai bien ce que me réserve la suite.

Lucky Star 1 à 5 :Après le premier épisode, je me suis demandé ou ça allait ce truc. Mais, petit à petit, je trouve cette série bien sympa.

Sayonara Zetsubo Sensei (complet) :Moué, bof, a vrai dire, j'ai pas trop accroché. J'ai du me forcer pour finir =x

Xam'd Lost Memories 1 à 3 : Reprise du visionnage. Du très bon Bones en perspective =}

A venir, le premier épisode de Kannagi et de Kuro Shitsuji. Et oui les amis, les nouvelles saisons sont arrivés. Il est donc venu le temps de faire le plein de nouveautés ;)
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3108 le: 07 octobre 2008, 20:15:58 »
Moi j'ai été vraiment déçu de cette fin "bisounours". J'ai regardé que le 1er épisode de la 1ère saison et le dernier de la 2ème saison, mais je crois vraiment que je n'ai rien raté... ^_^

C'est rare, mais pour le coup je suis totalement d'accord avec toi Panzer ^^
A vrai dire je n'ai jamais compris l'engouement massif qu'il y avait autour de cette série. Et pourtant, de mon côté je n'ai strictement rien contre Clamp :x

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3109 le: 07 octobre 2008, 20:23:00 »
Peut on réellement appeler cela un anime: j'ai visionné sur internet la solution complète du jeu vidéo Bioshock, et j'ai vraiment apprécié. L'ambiance étouffante à souhait, les décors somptueux et franchement stylés, la possibilité de jouer au "magicien" pour se débarrasser de ses ennemis ou sauver les "petites sœurs"... Je comprends maintenant pourquoi le jeu a connu un tel succès.

Concernant CG-R2 vous pourriez rédiger une ch'tite critique pour expliquer pourquoi vous n'avez pas aimé. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3110 le: 07 octobre 2008, 20:44:20 »
Malheureusement je ne pratique pas le masochisme de certains, et ne me force pas à matter jusqu'au boût les séries qui me laissent de marbre, voir qui m'énervent ^^"

Donc j'ai vraiment pas assez pour développer une critique incendiaire. Faust ?

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3111 le: 07 octobre 2008, 21:34:26 »
Dommage, c'est toujours intéressant de lire un avis différent du sien.
Je ne suis pas masochiste, juste naïf au point d'espérer qu'à un moment, un élément intéressant survienne dans les séries que je regarde (peine perdue pour TLR malheureusement).
« Modifié: 07 octobre 2008, 21:36:28 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3112 le: 07 octobre 2008, 21:59:53 »
Je regarde petit à petit les premières sorties des épisodes de cet automne, en RAW (oui je suis un warrior), pour l'instant :

- Gundam 00 saison 2 : A part le plagiat du kage bushin no justsu, ce pilote est assez convaincant à tous points de vues : graphismes, action, musique. Par contre, il est difficile de dire si le syndrome Destiny reprendra.
- Ga-Rei Zero : Un premier épisode WTF - surtout comparé au manga - mais ça a justement titillé ma curiosité, l'épisode 2 est une évidence.
- Toradora : Mouais, c'est pas spécialement bien réalisé, l'histoire est cliché (je vous parie un pouce que les deux finiront ensemble) et marre des lycéennes au physique de gamine de 12 ans. Mais Rie Kugimiya est une icône otak' alors... Elle nous offre même un célèbre "urusai" dans ce premier épisode.
- Shikabane Hime Aka : Ca part mal pour tenir la comparaison avec TTGL mais il serait injuste de tant en demander. Il n'empêche que je ne suis pas vraiment convaincu.
- Kurogane no Linebarrels : Je ne suis même pas sûr que les fanboys désespérés de la fin de CG vont s'y jeter.
- Casshern Sins : Oui  :ph34r:
- Kyou no Go no Ni : Les OAVs étaient sympa mais là la technique est vraiment moche, ce sera non.  xd

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3113 le: 07 octobre 2008, 22:48:20 »
Malheureusement je ne pratique pas le masochisme de certains, et ne me force pas à matter jusqu'au boût les séries qui me laissent de marbre, voir qui m'énervent ^^"

Donc j'ai vraiment pas assez pour développer une critique incendiaire. Faust ?
Non plus. Comme je n'ai vu que 2 épisodes, c'est un peu insuffisant pour écrire une critique. Et je n'ai pas non plus envie de me farcir des épisodes d'un anime que je n'aime pas (dont en plus, je connais la fin ^_^)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3114 le: 07 octobre 2008, 22:55:23 »
Ne vous inquiétez pas, je vous l'offirai moi la critique incendiaire de Code Geass R2, critique que j'intitulerai : "Ce que Sunrise peut faire de pire." Il faut juste que je me tape les 10 derniers épisodes.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3115 le: 07 octobre 2008, 23:58:40 »
Oué mais bon, pas non plus la peine d'en faire des tonnes hein ^^'

Je dis pas que c'est ce que tu vas faire, mais vu la manière dont tu annonces la couleur, ça promet d'être un peu too much là :p

Enfin bon, ça sent déjà le conflit sanguinaire entre les fans et les autres ; du moins les autres qui sont ou masochistes, ou naïfs ;)

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3116 le: 08 octobre 2008, 09:03:15 »
J'attends la critique d'Aflo avec impatience. Moi aussi il me reste quelques épisodes à voir de cette série. Personnellement je l'aime bien moi CG, je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche... Enfin, je garde mes arguments pour ma future critique :p

Il faudra que je jette un oeil aussi sur St-Seiya version combinaison moulante... :]

Sirius

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3117 le: 08 octobre 2008, 09:05:12 »
- Kyou no Go no Ni : Les OAVs étaient sympa mais là la technique est vraiment moche, ce sera non.  xd
Raaaah c'est que je l'attendais cette saison moi. Et là tu casses mes espérances. T'entends quoi par technique moche? Pour autant que ça reste regardable et marrant moi cela me suffit.

Quand à Code Geass c'est une bonne série mais la trame de la saison 2 est un peu trop zarb pour moi. Il y a des bonnes idées mais on commence à ignorer magistralement les motivations et intentions des personnages qui changent aussi vite que leur paires de chaussettes sans raison précise.

Seto no Hanayome 20 Je commence un peu à être lassé car c'est toujours le même genre d'humour qui revient. C'est un cran au dessus Nagasarete mais sans plus pour moi. Ce qui me plait le plus c'est que Seto est trop kawaï quand elle est représentée en SD.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3118 le: 08 octobre 2008, 15:22:50 »
C'est sûr que sur 24 épisode, c'est difficile de maintenir le rythme au point de vue humour, mais le final est franchement fun si j'ai bonne mémoire.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3119 le: 08 octobre 2008, 19:06:31 »
Code Geass, perso j'ai été balloté entre "rah ça m'énerve" et "rah bordel quel stratège!!".
Le truc étant qu'il faudrait que je fasse une critique, mais vous avez sans doute remarqué que j'ai du mal à remettre mes idées en place et en ordre, mais j'essaierais de faire l'effort.
Sinon j'en suis pas une fanatique de cette série, n'aimant pas les mechas et les combats un peu pour la frime je suis tempérée, mais la fin a répondu à mes attentes et je la trouve pas si bisounours que ça.
Après voilà on a tous des gouts différents.
Allez je vais essayer de mettre mes idées et de vous pondre une critique ^^

Dennou Coil #02 à #06 : Toujours sous le charme, j'aime vraiment bien le design, l'univers, qui me rappelle un peu Noein je ne sais trop pourquoi, car les tons et couleurs sont vraiment différents, mais il y a ce petit mystère qui plane au dessus du personnage principal qui intrigue et me pousse à vouloir dévorer les épisodes.