Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1716795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NoLife 91

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3285 le: 22 décembre 2008, 13:49:51 »
Tokyo Marble Chocolate 1 & 2 : Sympa comme OAV, pas très original mais vraiment rafraichissant. 

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3286 le: 22 décembre 2008, 21:37:08 »
Gundam 00 Saison 2 -12- : si on me demande quelle est ta série mecha préférée pour cette année 2008, je citerai sans hésitation cette seconde saison de Gundam 00. Le 12ème épisode montre combien Sunrise a réussi cette suite !

NoLife 91

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3287 le: 22 décembre 2008, 21:41:53 »
Bus Gamer 1, 2, 3 :
Y'a pas à dire je me suis vraiment ennuyée en regardant cet OAV.
Dommage quand même qu'on ait une fin ouverte ...
« Modifié: 22 décembre 2008, 21:45:59 par NoLife 91 »

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3288 le: 24 décembre 2008, 20:19:09 »
Seto no Hanayome 01-10: J'adore, c'est vraiment une des plus grosse comédie des 2 dernières années et ça me manquait une comédie de haut niveau. Je me marre beaucoup.

KissxSis OAV 01: Euhh...je pense pas que je conseillerai cet anime, sauf à ceux qui aiment les animes avec du fan-serv + l'érotique ayant pour thème l'inceste. Je me demande pourquoi j'ai regardé. -__-'

Akikan! épisode 1: Bien aimé cet épisode, pour un anime qui doit commencer en janvier, la release à prit un peu d'avance xD. Ça peut devenir un Seto no Hanayome made by Brains Base. J'espère juste que ça va pas être trop répétitif.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3289 le: 25 décembre 2008, 02:07:49 »
Fuli Culi - 1 : bon la musique est pas mal, là y a rien à dire. Par contre, le reste...
Comme il n'y a que 6 épisodes, je vais surement aller jusqu'au bout. Si il y en avait eu 20, j'aurais surement laissé tomber et juste pris l'OST... ^_^

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3290 le: 25 décembre 2008, 21:46:56 »
Nodame Cantabile Paris Hen 11 END : Vivement la troisième saison !

NoLife 91

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3291 le: 25 décembre 2008, 22:02:05 »
Blood + du 11 jusqu'au 25 :
Eyh finalement je commence à bien apprécier cette série même si y'avait eu un côté shojo bien marqué qui pour moi collait pas vraiment avec le côté vraiment violent de la série qu'on a pu voir dans la première scène et dans l'épisode 13.
Sinon pour les combats je trouve que ça tends soit entre le "ça peut aller, ça se regarde" et le "c'est franchement à en pleurer de rire tant c'est ridicule". J'éspère que les scènes d'actions vont s'améliorer, au moins au niveau de l'animation.

Welcome to NHK 1, 2, 3 :
Bon au début je trouvais que c'était un délire plutôt sympa mais là je commence un tout petit du mal à avoir à gouter à la plaisanterie. En plus ça prends une tournure pervere, ça a un peu le don de me soûler.

Casshern Sins 12 :
Vraiment moyen comme épisode, disons que c'est du Casshern Sins tout cracher ... Quoique la scène vers la fin m'a tout de même bien plu ...

Haibane Renmei 1, 2, 3 :
J'ai commencé cette série simplement parce qu'elle était dans les favoris de Sirius ^_^
Quand j'ai vu que c'était une série drame, fantastique et tranche de vie (le triplet gagnant quoi ...) je me suis tout de suite jetée dessus !
Finalement je suis vraiment pas déçue, cette série me plait beaucoup :)

FLCL 2 :
Simplement excellent \o/
(N'écoutez pas Panzerfaust, c'est le mal absolu, il n'a pas de goûts XD)
« Modifié: 25 décembre 2008, 23:01:54 par NoLife 91 »

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3292 le: 25 décembre 2008, 22:30:07 »
(N'écoutez pas Panzerfaust, c'est le mal absolu, il n'a pas de goûts XD)
Venant de quelqu'un qui trouve Shigofumi supérieur à Cowboy Bebop, la remarque est croustillante... ^_^

Et puis bon, vu les notes, on dirait que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé FLCL...

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3293 le: 26 décembre 2008, 13:36:01 »
Non mais c'est pas possible ca Shigofumi superieure a Cowboy Bebop, enfin si il avait continue sur la lancee des quatres premiers episodes, oui clair que cela aurait ete superieure,

En ce moment, matage de Romeo X Juliet.

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3294 le: 26 décembre 2008, 13:45:40 »
Ben oui Shigofumi c'est nettement mieux que Cowboy Bebop. Sinon je regarde Higurashi no Naku Koro ni Kai en ce moment et j'apprécie. On répond à toutes les questions mais je regrette cependant l'absence de cette folie de la première saison.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3295 le: 26 décembre 2008, 13:52:17 »
Ben oui Shigofumi c'est nettement mieux que Cowboy Bebop.
Non mais il faut arrêter avec ça o_o

Casshern Sins 12 : un épisode "classique" mais que j'ai moins apprécié que les précédents.

Shigofumi 1-8 : j'ai bien été emballé après les quatre premiers épisodes mais la série perd un peu d'intérêt sur les derniers épisodes que j'ai vu. Dommage.

Toradora! 12 : moué pas mal. Pas la série de l'année mais suffisamment sympatoche pour que je continue à regarder ^^
Be quiet and drive !

NoLife 91

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3296 le: 26 décembre 2008, 14:09:12 »
Honnètement je vois pas vraiment comment on peux faire mieux que Shigofumi. Et tous les épisodes étaient excellents, c'est vous qui n'avez pas su les apprécier à leurs juste valeur ^_^

De toute façon le premier épisode de Cowboy Bebop ne m'avait pas plus emballé que ça (ça puait la banalité, c'est fou ça oO) alors que les deux premiers épisodes de Shigofumi m'avait fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre ... Déja rien qu'à ce niveau, y'a pas à dire, Shigofumi aura de très loin bien moins réussit son entrée en scène que Cowboy Bebop et que tous les animes que j'ai pu voir ^_^

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3297 le: 26 décembre 2008, 14:23:23 »
Oué bon c'est pas trop le sujet du topic là. Évitons les gros HS ^^

Suivant !
Be quiet and drive !

NoLife 91

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3298 le: 26 décembre 2008, 14:32:49 »
Comedy :
Honnètement en lisant la critique de Starrynight je m'étais dite que je n'allais pas du tout aimé o_o
Mais ça va, honnètement j'ai vraiment beaucoup aimé.
D'ailleurs je dois dire, je n'ai pas trouvé que le chevalier noir mal dessiné, je l'est même trouvé beau gosse o_O
Par contre la fille ... c'est vrai qu'elle ressemble à rien *sort >_<*

D'ailleurs les combats m'ont vraiment étonnés, je n'aurais jamais cru qu'il ferait des combats à la Bleach ou à la Dragon Ball Z dans un tel OAV.
Et personnellement je les ait trouvé vraiment bien fait o_o 

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3299 le: 27 décembre 2008, 00:51:21 »
Dragonaut The Resonance #14 à 25 : ça y'est c'est fini, je vais pas faire de critique hein, c'est de la merde, il a déjà 1.5, ce ne serait pas mon 1/10 qui changerait grand chose et encore je suis sympa c'est pour la couleur...