Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1717484 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4110 le: 19 juillet 2009, 22:22:18 »
Kurokami 22 et 23 : Au final j'aime bien cette série pleine de rebondissements que je n'ai jamais vu venir. La fin est satisfaisante à mon goût, on ne fait pas trop dans le mélodrame ni le gnangna, ils s'en sortent bien. Et le dessin est fidèle à lui-même.

Sengoku Basara 11 et 12 : j'aurais aimé cette première saison de série fantasque jusqu'au bout. Autant il y a beaucoup d'exagération, autant il y a du drame et une pointe d'humour. Je n'ai pas été déçue par cette première fin et j'ai hâte à la suite.

K-ON! 12 : une fin comme on s'y attendait : mignonne. À petite dose c'est mieux
K-ON! 13 : sympa, mais Azu-nyan m'a quelque peu énervée alors que Yui se révèle être bien adulte parfois contre son gré, rassurante en quelque sorte. J'ai bien aimé le quiproquo de Ritsu.

Asura Cryin' 12 et 13 : je reste sur le très très bof avec cette série. Autant les implications et l'histoire est intéressante, autant la façon de le retranscrire est vraiment très moche. La fin est pas trop trop mal mais je suis gentille je crois, je pense que je dis ça parce j'aime bien Aine.

Chrome Shelled Regios 24 : un beau gâchis ça aussi. La pire musique que j'ai pu entendre jusqu'ici aussi. Et une histoire à dormir debout, sans vraiment d'explications ni de fins, rien en se passe ou presque et on nous a fait voir 24 épisodes pour ça??? Du temps perdu, totalement.

Higashi No Eden 11 : Chara et décors superbes jusqu'à la fin. Histoire halletante et prenante presque jusqu'à la fin. Elle me dérange quelque peu, je crois qu'il va falloir que je revois la série pour voir si ce sentiment blasé perdure.

07 Ghost 13 : ils ont trouvé un autre gars pour remplacer Mikage dans le coeur de Teito, mais la lutte dans le coeur de Teito fait rage, il ne veut pas laisser ce jeune homme entrer. Sinon côté vraie histoire on revient un peu dans le passé de Teito avec ses souvenirs et ça commence à être sympa. J'espère qu'il va commencer à se comporter en homme. Et Frau m'inquiète, j'ai hâte de voir ce qu'il est vraiment.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4111 le: 19 juillet 2009, 22:25:34 »
Citer
Chrome Shelled Regios 24 : un beau gâchis ça aussi. La pire musique que j'ai pu entendre jusqu'ici aussi. Et une histoire à dormir debout, sans vraiment d'explications ni de fins, rien en se passe ou presque et on nous a fait voir 24 épisodes pour ça??? Du temps perdu, totalement.

C'est surtout que tu vois la majorité des perso de l'opening deux épisodes avant la fin. :/
Ca aurait mérité une seconde saison car là, on reste sur notre faim. x_x

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4112 le: 19 juillet 2009, 22:28:44 »
T'as plein de critiques à écrire là Emilie !  8)

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4113 le: 19 juillet 2009, 23:11:53 »
qui me parle??

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4114 le: 19 juillet 2009, 23:14:42 »
Nijuu-Mensou no Musume #11 - 12: C'est du bon  :)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elry

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4115 le: 20 juillet 2009, 02:07:09 »
Samuraï Champloo 1-2 Maintenant je me rappelle pourquoi j'aimais cette série, même en VF. Merci, collection gold!
Membre de la Bunny Team!

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4116 le: 20 juillet 2009, 03:19:35 »
Tears to Tiara 12 à 15 : Bizarrement j'aime bien cette série, malgré le fait qu'il y ait du ecchi et que la tension soit rarement là. L'humour marche avec moi et le chara est correct. L'histoire commence à bien prendre forme et je me pose des questions, c'est bon signe. Mention "humour +" pour la tête d'Arthur devant la tombe dans l'épisode 14.

07 Ghost 14 et 15 : ça y'est Teito commence à se laisser faire par Hakuren, il se dit qu'il doit devenir fort pour le protéger woohoo!!! Bon Ayanami fait de plus en plus de pas en avant, y'a pas mal de bonnes actions, mais le yaoi qui n'est pas du yaoi me gave trop et puis ça va trop lentement, le pauvre Teito on a l'impression que c'est une princesse de Disney, mais cruche la princesse, hein!

FMA Brotherhood 13 à 16 : où comment vous rappeler que le passage sur Hughes dans le manga vous avait bien fait chialer...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4117 le: 20 juillet 2009, 03:22:53 »
Kannagi #01 - 03 : Wow! c'est cool, sympathique et très divertissant car l'ennui ne vous gagne pas  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4118 le: 20 juillet 2009, 06:11:09 »
K-On : Trop kawaii à mon goût mais reste tout de même sympathique ^^

Suzumiya Haruhi No Yuutsu S2
:Depuis le temps que je l'attendais...*pleure d'émotions*

Pis Mushi-Uta qui me fait un peu  penser à Mushishi en moins bien et 07-Ghost.
« Modifié: 20 juillet 2009, 06:15:37 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4119 le: 20 juillet 2009, 12:06:56 »
Michiko e Hatchin 15: épisode sympa avec Hana qui:
Cliquez pour afficher/cacher
... techniquement c'était souvent très limite pour les perso. La musique d'ambiance était très bonnes. Un épisode qui m'as plu moins que le précédent qu'était une vrais bombe mais qui m'as bien plu quand même.

C'est un épisode qui prend un peu à contrepied puisque je m'attendais à la suite du 14 ème
Cliquez pour afficher/cacher
et là on est propulsés directement plusieurs jours après.

Kurenai 6? ou 7?: très sympa cet épisode ... mon préféré pour l'instant, kurenai et les nanas de son harem immeuble vont participer à un petit spectacle et s'engagent dans:
Cliquez pour afficher/cacher
mais le meilleur pour moi c'était:
Cliquez pour afficher/cacher
.

Spice & Wolf 08: bon épisode avec en prime une entourloupe pas nette ... heureusement que:
Cliquez pour afficher/cacher
.
à la fin de l'épisode on découvre que:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 juillet 2009, 12:09:10 par topachook »

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4120 le: 20 juillet 2009, 14:13:46 »
Kuroshitsuji 01-14 J'aime bien même si il est vrai qu'on ne nous révèle pas grand chose à part quelques flash-backs de quelques secondes pour nous dire : attention, ces personnages ont des révélations à vous faire!
La reprise d'histoires anglaises est bien faite, avec des rajouts d'éléments surnaturels mais sans trop dénaturer l'histoire de base. Un plus ca  :o
Half a bike, twice the man!

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4121 le: 20 juillet 2009, 18:50:37 »
Hellsing 1-13 : j'ai mis le temps avant de m'y coller. La flemme de faire une critique mais bon, c'était pas mal. Le scénario part un peu dans tous les sens (et se termine en queue de poisson, s'te honte :/) et la réalisation a parfois mal vieilli mais bon, quelques passages gores et la bande-son valent franchement de détour.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4122 le: 20 juillet 2009, 18:51:17 »
Mais ça ne vaut pas les OAVs d'Hellsing Ultimate que je te conseille fortement si tu accroches.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4123 le: 20 juillet 2009, 18:52:17 »
Je les ai sous la main, enfin les cinq premiers. Tu sais combien il y en aura pour couvrir le manga ?

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4124 le: 20 juillet 2009, 20:11:47 »
Aucune idée, mais j'ai l'impression que c'est à peu près 1 par tome...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...