Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1717474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4140 le: 23 juillet 2009, 00:14:56 »
Wolf's Rain 11 :
Cliquez pour afficher/cacher
Anime vraiment intéressant et peu commun ayant comme héros des loups, fallait y penser.

Tu spoiles là Dune :'(  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dune

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4141 le: 23 juillet 2009, 00:24:18 »
Rofl...vraiment on le sait dès le premier épisode ce qu'ils cherchent? C'est même dans la plupart des synopsis :(
You can't change the world without deviation.

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4142 le: 23 juillet 2009, 12:19:09 »
Eureka Seven 37 - 50 : Une bien belle fin même si elle est prévisible et typique du genre.

Tokyo Magnitude 8 2 : Effectivement, sa fait mal un tremblement de terre de niveau 8...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4143 le: 23 juillet 2009, 12:37:14 »
Gankutsuou 13-16: La vengeance du comte est en marche, et rien ne pourra l'arrêter. Ses pions se démasquent et le secret entourant son passé commence à se révéler. J'attends la suite avec impatience, d'autant qu'il est encore impossible de dire ce qu'il a prévu concernant les descendants des différentes familles et notamment Albert (impossible de dire s'il joue la comédie en sa présence ou s'il apprécie réellement le jeune homme).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4144 le: 23 juillet 2009, 13:36:15 »
Nakei,j'ai l'impression que tu Spoiles là....M'enfin j'ai déjà vu la série,aussi magnifique soit-elle.
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4145 le: 23 juillet 2009, 13:51:42 »
Même pas (ou si peu) l'anime est tellement dense de toute manière qu'il serait difficile de tout décrire sur un seul post.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4146 le: 23 juillet 2009, 15:19:51 »
à ce rythme là je sens un nouveau 10 pour Gankutsuou vu que Nakei ne manque jamais de critiquer/ louer ce qu'il mate comme animes ... t'en est au 16 et tu jubile déjà qu'en sera t'il quand tu verra le 18  :o

Nakei,j'ai l'impression que tu Spoiles là

Tant que c'est flou, tant qu'il ne fait pas de révélations qui risquent de gâcher le plaisir/la surprise/ le suspens ... genre pour Death note
Cliquez pour afficher/cacher
et ben ça va ... en plus je trouve qu'il en dit juste ce qu'il faut pour donner aux retardataires l'envie de regarder

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4147 le: 23 juillet 2009, 15:53:52 »
Gankutsuou 17-20: Bon là c'est clair, notre comte a complètement perdu les pédales, il ne reste plus que 4 épisodes et je sens que le final sera grandiose.
Cliquez pour afficher/cacher

Je ne sais pas si je vais faire une critique en fait: déjà parce que je ne mets jamais 10 et que je risque de faire chuter la moyenne de 9,5, ensuite parce que tout a déjà été plus ou moins dit dans les précédentes critiques, qu'il s'agisse des personnages, de l'histoire, de la réalisation etc...
« Modifié: 23 juillet 2009, 15:56:03 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Samstrike

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4148 le: 23 juillet 2009, 16:34:25 »
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4149 le: 23 juillet 2009, 16:40:54 »
=> Samstrike: arrête moi si je n'ai pas tout suivi mais:

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Samstrike

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4150 le: 23 juillet 2009, 16:51:07 »
=> Samstrike: arrête moi si je n'ai pas tout suivi mais:

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4151 le: 23 juillet 2009, 17:07:53 »
Tetsuwan Birdy Decode:02 7 : Mais... pourquoi ils ont changé le chef d'animation ? Que c'est moche... Et on passe a du 18 images/secondes oO Vraiment très dessus de cet épisode même si le scénario se vaut
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4152 le: 23 juillet 2009, 19:14:50 »
Shikaban hime aka #Fin : La seconde saison pourra attendre longtemps avant que je le visionne. :'( :(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4153 le: 23 juillet 2009, 22:11:36 »
Slayers 14-20: Pas facile de parcourir le pays quand on a toutes les forces militaires à ses trousses, plus un nombre incalculable d'aventuriers et chasseurs de primes, Lina, Gourry et Amélia peuvent en témoigner.

Du coup, rien ne vaut quelques déguisements pour passer "inaperçus", mais le résultat n'est pas tout à fait celui escompté. Enfin, de vieilles connaissances reviennent et de nouveaux membres rejoignent le groupe, ce qui s'avère salutaire quand on voit ce qui arrive en face.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4154 le: 24 juillet 2009, 07:09:55 »
Nijū Mensō no Musume #17 - 22 [Fin]: Ah oui, ah oui ça c'est de la série, une très bonne œuvre animée, avec un scénario qui s'emballe comme dans ses excellentes intrigues policières sur les derniers épisodes ... un beau bouquet, d'autant plus que l'anime converge vers de nombreuses sources littéraire (Edogawa Ranpo et ses œuvres qui lui même a été influencé par pleins d'écrivains occidentaux de romans policiers) et historique (Ère Shōwa). Le dernier épisode (22) peut-être considérée comme étant un bonus car on a encore droit à des surprises :) J'ai kiffé, mais la fin est encore plus kiffante  =D
Reste maintenant la critique à faire...  :'( :(

PS: Le lien pointant vers le topic de la dite-série sur sa fiche n'est pas associé au véritable sujet la concernant.
« Modifié: 24 juillet 2009, 08:03:33 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."