Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1716006 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4530 le: 25 septembre 2009, 13:23:49 »
D.gray-man #Fin: Level four (4) WTF!!!  :o  ... Doushite  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4531 le: 25 septembre 2009, 23:29:32 »
Slayers Try 18 : Le village des justiciers, cultissime ...
Sinon Kurokami c'est pas top intéressant, la (épisode 18) il y a quelques revirements qui pourraient pimenter un peu mais ca devient lassants ces "Syncro!" et "Mega-Exe!"
Half a bike, twice the man!

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4532 le: 25 septembre 2009, 23:38:15 »
Tokyo Magnitude 8.0  07 -> 10 : Mais quel retournements ! Certes prévisible grâce aux nombreux indices de plus en plus révélétateur...
Cliquez pour afficher/cacher

Et ces dernières secondes ! O_O
« Modifié: 25 septembre 2009, 23:40:15 par spinster »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4533 le: 25 septembre 2009, 23:43:15 »
Sinon Kurokami c'est pas top intéressant, la (épisode 18) il y a quelques revirements qui pourraient pimenter un peu mais ca devient lassants ces "Syncro!" et "Mega-Exe!"
T'es arrivé dans la partie lourde de la série mais ne t'inquiète pas ça redémarrera d'une meilleure façon.

Canaan #04 - 05: Des femmes plantureuses, de l'action, Shanghai 8)



"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4534 le: 26 septembre 2009, 11:07:24 »
Tokyo Magnitude 8.0 1-2: ca fait du bien de se remettre aux animes et avec un bon anime en plus.

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4535 le: 26 septembre 2009, 11:31:32 »
Ghost Hunt du ? jusqu'au 6: le dossier de la poupée était bien foutu ... comme quoi t'avais pas accroché dessus pour rien Krokko ... j'espère que le reste ne me décevra pas trop.

Sakura mail du ? jusqu'au 6: un histoire qui se suit bien ... ça me rappel du Katsura le coté fan-servie osé et lycéens non dénués de libido.
« Modifié: 26 septembre 2009, 11:36:15 par topachook »

Moonchild

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4536 le: 26 septembre 2009, 12:19:44 »
Gintama, ~90 : j'avais commencé à regarder cet animé il y a un bon bout de temps maintenant ; et c'est avec un immense plaisir que j'ai repris il y a peu.
Une série incontournable, qui pastiche tous les genres avec brio, un tas de référence bien placé, des personnages irrésistibles, un humour dont j'ai du mal à me lasser et ils exploitent d'ailleurs particulièrement bien le potentiel humoristique de la langue japonaise, une langue à jeux de mots et quiproquo, pour peu que les personnages soient un peu dérangés.
Décidément, c'est un gros coup de cœur.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4537 le: 26 septembre 2009, 12:51:47 »
Gintama, ~90 : j'avais commencé à regarder cet animé il y a un bon bout de temps maintenant ; et c'est avec un immense plaisir que j'ai repris il y a peu.
Un shonen fleuve qui parodie d'autres shonen fleuves, c'est pour celà que j'aime Gintama  :D

Hatsukoi Limited #01 -03: Ça fait longtemps depuis Kannagi et Bamboo blade que je ne m'étais pas tapé autant de barres de rire  :D Je réclame le retour du pantsu flag parmi les screens de cet animé  :o :(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4538 le: 26 septembre 2009, 15:53:55 »
higashi no eden ep 07 sympa et trés surprenant cet animé, j'aime bien .
gungrave abandonné au 2éme épisode, j'accroche pas du tout, pas de feeling avec lui ,c'est mort, je me suis endormi pendant l'épisode 2.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Ariel

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4539 le: 26 septembre 2009, 18:52:13 »
Canaan 11 : Assez bouleversant... Il est bien cette Anime l'histoire tient debout au moin ^^

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4540 le: 26 septembre 2009, 19:05:05 »
Wandaba Style 11-12 (Fin): Pas mauvais et le scénario est de base est amusant à défaut d'être original. La réalisation est médiocre, mais je n'ai quand même pas eu trop de difficultés à regarder les épisodes.

Bon, maintenant, je vais pouvoir repasser à des animes un peu plus "sérieux" et intéressants parce que bon, faut quand même pas pousser mémé dans les orties.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4541 le: 26 septembre 2009, 19:14:13 »
Canaan 11 : Assez bouleversant... Il est bien cette Anime l'histoire tient debout au moin ^^
Tu me fais peur Ariel quand tu dis celà :( Canaan j'arrive  :o :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4542 le: 26 septembre 2009, 20:49:44 »
canaan en cours de visionnage complet pour se soir, reste plus que 4 épisodes a voir , et pour l'instant c'est du très bon .
demain soir j'achève tokyo magnitude 8
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Sacrilège

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4543 le: 27 septembre 2009, 00:05:45 »
J'ai commencé la deuxième saison d'Haruhi Suzumiya : j'en suis à la fin du quatrième épisode. C'est à dire pour le moment 3 endless eight dans les dents et ça commence déjà à me saouler =(
Question pour ceux qui ont vu la saison : est-ce que les détails qui diffèrent d'un épisode à l'autre de la boucle infernale sont importants ou peut-on directement zapper jusqu'au dernier des épisodes de l'e8 ?

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4544 le: 27 septembre 2009, 00:29:34 »
J'ai commencé la deuxième saison d'Haruhi Suzumiya : j'en suis à la fin du quatrième épisode. C'est à dire pour le moment 3 endless eight dans les dents et ça commence déjà à me saouler =(
Question pour ceux qui ont vu la saison : est-ce que les détails qui diffèrent d'un épisode à l'autre de la boucle infernale sont importants ou peut-on directement zapper jusqu'au dernier des épisodes de l'e8 ?
Zappe ma grande, zappe ! :D