Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1714535 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5145 le: 13 février 2010, 17:17:47 »
Le divertissement, quoi d'autre ? Après ça ne peut forcément pas plaire à tout le monde (humour, côté kawai, histoire simplette) et ton cas nous le prouve régulièrement. Je ne vois pas trop le rapport avec K-on! si ce n'est que ce sont deux séries de type tranches de vie à tendance moe :rolleyes: :(
Parce que t'a trouvé ça drôle ?  :o A quel moment tu a ris ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5146 le: 13 février 2010, 17:31:08 »
Parce que t'a trouvé ça drôle ?  :o A quel moment tu a ris ?
Oui j'ai trouvé ça drôle mais pas forcément poilant à travers les caractères de héroïnes, l'aspect bon enfant de la série, le côté SD franchement sympathique, l'ambiance coloré et des décors attrayants... Et l'humour est assez facultatif et non commun. Je ne cherche pas à te convaincre si tu décides d'arrêter cet animé mais, c'est simplement la comparaison à K-on qui m'a interpellé.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5147 le: 13 février 2010, 18:41:18 »
Baka to test to Shoukanju 05: Dans cet épisode, chasse aux trésors pour les élèves. Des trésors divers et variés, mais dont la recherche avantage une fois de plus les élèves de plus hautes classes. Les cancres de la classe F ne sont pas au bout de leurs peines...

Kimi ni todoke 18: Un bon épisode, moins délirant que le précédent, mais marrant quand même. Je suis curieux de voir comment la série va se terminer sur la poignée d'épisodes restants.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5148 le: 13 février 2010, 18:58:24 »
Actuellement, je regarde karin...
C'est pas si mal...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

nic la nique

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5149 le: 13 février 2010, 19:45:50 »
Je viens de commencer fate stay night, bakuretsu tenshi, et cashern.Et ça s'annonce plutôt bien pour l'instant.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5150 le: 15 février 2010, 16:10:37 »
@ Krokko, je vais commencer Serei No Moribito !

@ Jevanni, tu as raison dans la S2, Nodame devient plus centrale. Dans le manga elle reprendra même sa revanche. Mais dans l'ensemble son personnage évolue beaucoup moins que Chiaki, dommage!
Je vais me dépêcher de mater la série Cobra version 2009  :D  Il sauve toujours des jolies femmes en détresse, c'est bizarre tu trouves pas?  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Krokko

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5151 le: 15 février 2010, 18:00:53 »
@ Krokko, je vais commencer Serei No Moribito !
J'attends avec grande impatience tes impressions  :D

Kodomo no Omocha ? - 92: On voit que le réalisateur a comprit que, pour une série de cette durée, elle devait vieillir avec ses spectateurs. Elle se fait donc plus mature sur la fin. Je trouve qu'elle s'essouffle un peu, mais proportionnellement parlant, reste de très grande qualité.

Rahxephon 01-23 : Revisionnage et, comme pour Ergo Proxy, je me rend compte que je n'étais pas encore assez mûr lors de la première fois. Jusqu'à hier, je pensais encore que ce serai mon second 10/10 mais certaines répliques sont pour le moins incompréhensibles. Une critique me trotte dans la tête.
Half a bike, twice the man!

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5152 le: 15 février 2010, 18:01:56 »
j'ai commencé a regardé le premier OAV de halo legends , c'est pas mal, mais un peu cour tout de même, j'ai apprécié l'animation de ce premier volet. Donc j'attends les autres qui doivent sortir sous peu.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5153 le: 15 février 2010, 18:35:12 »
elfen lied 1-13 : j'ai adoré cet anime... Pour une fois, je ne déteste pas la fin, qui est possible... (Pourquoi devrait-on mourir si on se casse des os ?). C'est vraiment une belle série pour moi.

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

RadicalEd

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5154 le: 15 février 2010, 18:56:47 »
Kara No Kyoukai part 6 et 7 : je dois dire que cette série est une des meilleures surprises que j'ai eu dernièrement avec Eve no Jikan.

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5155 le: 15 février 2010, 19:31:24 »
Citer
@ Jevanni, tu as raison dans la S2, Nodame devient plus centrale. Dans le manga elle reprendra même sa revanche. Mais dans l'ensemble son personnage évolue beaucoup moins que Chiaki, dommage!
Je vais me dépêcher de mater la série Cobra version 2009  cheesy  Il sauve toujours des jolies femmes en détresse, c'est bizarre tu trouves pas?  Wink
Si tu parles des OAV, je les ai trouvées très bonnes.  ;)
Concernant Nodame, faisant une petite fixette sur le personnage de Nodame et ayant assez de mal avec Chiaki au début, j'avoue qu'il évolue ou pas, je m'en moquais pas mal tant qu'on pouvait plus voir Nodame.   :D

Sinon apparemment pas mal de monde à de quoi parler à nouveau d'Ergo Proxy, je suis assez tenté si quelqu'un veut en discuter vu que je l'ai vu il n'y a pas si longtemps.  ;)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5156 le: 15 février 2010, 23:16:38 »
elfen lied 1-13 : j'ai adoré cet anime... Pour une fois, je ne déteste pas la fin, qui est possible... (Pourquoi devrait-on mourir si on se casse des os ?). C'est vraiment une belle série pour moi.
Je crois que c'est l'animé qui a le plus de critiques...Vas-tu ajouter ta pierre à l'édifice?

Kara No Kyoukai part 6 et 7 : je dois dire que cette série est une des meilleures surprises que j'ai eu dernièrement avec Eve no Jikan.
Chouette, c'est le prochain animé que je compte voir après Serei No Moribito. @ Manganet, je vais bientôt faire appel à toi !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5157 le: 16 février 2010, 17:43:45 »
Vous connaissiez l'entraînement D'Hinako ?
Mais si ! La jeune demoiselle qui vous montre en petite tenue comment vous muscler ! (à part la main hein ?)
Et bien, devinez quoi : Maintenant, vous allez apprendre à dormir avec elle !

Sleeping with Hinako :

Cliquez pour afficher/cacher

BEST ANIME FOREVER !
Et tout ça pendant 50 minutes !

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5158 le: 16 février 2010, 18:39:57 »
Citer
Vous connaissiez l'entraînement D'Hinako ?
Mais si ! La jeune demoiselle qui vous montre en petite tenue comment vous muscler ! (à part la main hein ?)
Tu parles de l'anime avec des gros plans sur les seins à chaque pose ? Non pasque j'ai un truc du genre sur le pc.   :D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5159 le: 16 février 2010, 23:23:44 »
Ca doit être ça. :D

Seikon no Qwaser épisode 5 : Mon dieu ... Le double coup de pied de Teresa me rend fou d'elle.
Et elle est de loin l'une des plus petites poitrines de l'animé. *___*