Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1717909 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5235 le: 22 mars 2010, 01:12:37 »
Sans la zik très 80's, le film a très bien vieilli !  :)
Je l'ai revu il y a peu et c'est clairement un p***** de chef-d'oeuvre...

Ojisan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5236 le: 22 mars 2010, 11:54:12 »
Durara!
Cobra the animation
Fairy Tail
Gintama
Keroro

Et pour l'instant je cherche encore des nouveaux anime. Plutot du genre romantique cette fois.
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5237 le: 25 mars 2010, 19:30:57 »
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Tsukuyomi Moon phase hier soir. Je tiens à dire d'emblée que l'opening est l'un des plus naze que j'ai vu:

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, pour l'anime, je peux pas trop m'avancer, mais ça m'a rappelé un peu l'ambiance de Le Portrait de Petite Cosette, mais avec de l'humour en plus...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5238 le: 25 mars 2010, 21:01:34 »
Le chateau dans le ciel (pour prouver que OUI je suis capable de parler d'animés de temps en temps^^) : Bon ben on a beau essayer mais le Ghibli ça ne passe toujours pas. Non pas que je n'aime pas, loin de là. Mais ça reste tout juste agréable et gentillet à regarder. Je n'arrive toujours pas à entrer totalement dans un univers un peu trop enfantin. Par contre j'aime bien la bande son, c'est généralement ça qui est bien avec ce studio.

HS: ben j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens trouvent Nausica si génial . Si ce n'est pour le théme inoubliable de la gamine :"Gna gna gnagnagna gna gna" Un vrai morceau qu'une fois que tu l'as dans la tête , bon courage pour t'en débarrasser .

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5239 le: 26 mars 2010, 14:38:17 »
T'as perdu ton innocence Beber, c'est la seule explication que je vois.

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5240 le: 26 mars 2010, 16:13:58 »
J'avoue que parfois l'évolution de certaines histoires de Ghibli sont cucul la praline quand même.
Cela dit pour Nausicäa, rien ne vaudra de lire le manga, le film reste un condensé et l'essentiel n'y est pas vraiment.

So ra no wo to #1 à #12 : hum... lent, inintéressant, il n'y a que le morceau à la trompette récurrent qui m'a fait plaisir. J'ai aussi été déçue que la légende sur l'ange et les 5 jeunes filles n'ait pas donné lieu à un fil conducteur plus gros.

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5241 le: 26 mars 2010, 18:44:30 »
je viens de m'arrêter à l'épisode 9 de TTGL... Il parait que la suite rentre dans le combat pur et dur

sora no otoshimono 11 : Merci à la nouvelle fansub de terminer cette série... Même si ça devient pourri car ça part dans le sentimental et on en oublie l'humour...

gokusen : j'ai fini l'anime, j'ai essayé le drama mais au bout du 4 ème épisode je me suis résolu à regarder directement la fin...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5242 le: 26 mars 2010, 18:53:15 »
Sora no Otoshimono, le sentimental, tu verras que ça reste pas très longtemps. :P

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5243 le: 26 mars 2010, 22:34:09 »
Sinon, je suis en train de regarder skip beat... C'est assez délire ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5244 le: 27 mars 2010, 00:46:29 »
Kuroshitsuji, épisode 1 et 2. Je sens que j'ai trouvé chaussure à mon pied et même si techniquement je peux pas me le permettre, ça fait du bien de mater de l'anime!  =D
Superbe ambiance, décor, musique, tout est franchement super, je suis super fan de l'alliance sombre/humour.
Sebastian, je t'aime déjà!  :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5245 le: 27 mars 2010, 14:12:44 »
Baka to test to shoukanjuu 1-11 : Enfin, voilà une série qui m'arrive à m'accrocher suffisamment pour que j'enchaîne les épisodes. En la regardant, j'ai l'impression de me retrouver quelque année en arrière derrière un School Rumble au mieux de sa forme ou un Ouran High School Club (laaaaapin!). Que du plaisir quoi ^^
Be quiet and drive !

fan-mangas-love

  • Newbie
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Un rêve sans étoile et un rêve oublié.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5246 le: 27 mars 2010, 14:20:40 »
Heureuse que Kuroshitsuji te plaise Serleena cest un de mes animes préférés, la suite est absolument exquise et Sebastian magnifique ! Sinon en ce qui me concerne je regarde Bleach j'aime bien mais c'est long j'ai pas le courage d'avancer et Fairy Tail une bonne petite surprise pour moi ça me plait déjà (j'en suis à l'épisode 9)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5247 le: 27 mars 2010, 15:20:19 »
Durarara!! 1-8 : J'apprécie beaucoup l'univers dépeint, mixe entre moderne et fantastique. Et que dire des persos... Ils ont tous un grain sous le capot! Et il est rare que j'apprécie TOUS les protagonistes d'une série. Par contre l'histoire... Elle est intéressante, mais on s'éparpille trop à mon goût... On évoque un élément du scénario puis on passe à autre chose à l'épisode suivant... Du coup j'ai du mal à suivre et à faire le lien entre tout le monde. Pour l'instant, c'est le seul défaut que je note.
Cliquez pour afficher/cacher

Baka to test to shoukanjuu 1-11 : Ah, voilà une série qu'elle est bien! Les multiples références sont parfois dures à trouver, mais on s'en fout! Même sans ça c'est drôle! :D Le coup de l'invocation est bien trouvé, et je suis content que le onzième épisode retourne à l'action, sans toute fois oublier l'humour. Quand aux persos... Y a tout de même de sacré stéréotypes... Et j'ai beaucoup de mal avec Himeji (la fille aux cheveux roses) qui possède une voix horripilante... Mais il y a tout de même de sacrés cas, rien qu'Akihisa avec sa bêtise vaut le détour, et que dire de cet être au sexe indéterminer... Mais the best of the best est pour moi Yuji, abruti mais fin stratège, capable d'avoir la classe comme d'être ridicule, pris au piège avec sa pseudo-fiancée... Ah non, c'est un véritable plaisir de suivre cette série chaque semaine! Baka powa! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5248 le: 27 mars 2010, 15:26:05 »
Heureuse que Kuroshitsuji te plaise Serleena cest un de mes animes préférés, la suite est absolument exquise et Sebastian magnifique !

J'ai hâte de voir ça! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5249 le: 27 mars 2010, 19:08:48 »
@ Illidark58, Skip beat est pas mal, dommage que le manga fasse du surplace...

Je me suis enfin décidé pour le chevalier d'Eon. Pour le moment cela me plait même si les japonais dessinent le drapeau français rouge, blanc, bleu...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation