Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1716150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5955 le: 27 octobre 2010, 01:19:46 »
Tu regardes la version censurée ou pas ?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5956 le: 27 octobre 2010, 01:28:26 »
Hum ... Y a une version censurée dans Jeanne et Serge ? Je n'étais pas au courant.
Mais je regarde bien la VF de l'animé des éditions Declic-Images.

http://japon.canalblog.com/archives/2007/09/30/6380271.html

Je n'ai pas ces scènes non-censurées et ce n'est que la VF. Peut-être que dans l'édition collector qui est sortie et qui a la VOSTF, il y a ces scènes mais bref ... Je ne crois pas que Jeanne et Serge soit l'un des animés les plus censurés. ^^ (contrairement à d'autres animés de l'époque, on garde toujours les mêmes noms ou presque, les mêmes villes, etc.)

Pokemon Best Wishes episode 7 :

Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, j'avoue que j'ai BEAUCOUP aimé cet épisode ... Peut-être à cause de l'OST utilisé ?
Ou alors tout simplement de Tsutaaja que j'ai bien aimé dans son caractère.
« Modifié: 28 octobre 2010, 14:40:24 par ShiroiRyu »

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5957 le: 28 octobre 2010, 17:19:43 »
Yosuga no Sora #04 : HAHAHAHAHAHA. Je n'en attendais pas moins ! On dit que Panty et Stoncking est remarquable parce qu'il dépasse complètement les bornes, et ben j'ai envie de dire que c'est encore plus explosif dans Yosuga. C'est sûr que ce n'est pas le même style, mais quelle audace.
Cliquez pour afficher/cacher
Après, franchement, si on nous sert ça à chaque épisode, ça va me lasser. Ce n'est pas pour ces raisons que je vais regarder cet anime. Enfin, je dis ça maintenant mais je suis plutôt sûr que je vais le finir.
Et puis, le chara-design et la musique sont vraiment excellents. J'aime beaucoup la tête de Sora.

Par contre, voilà, on comprend comment l'anime va réussir à avancer aussi vite sans finir en boucherie infernale vers la fin. Le preview explique que l'épisode 5 reprendra à partir de la fin de l'épisode 2. Ca sera donc du style d'Amagami SS (à part que le ton donné est complètement différent, et que je préfère Haru à Junichi).
« Modifié: 28 octobre 2010, 17:26:22 par Kyoshi »

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5958 le: 28 octobre 2010, 19:03:22 »
Sous l'avis de certains membres, j'ai commencé Kemono no Souja Erin... J'en suis à l'épisode 7 et euh... Bah on s'emmerde un peu dans cet anime non ? Enfin bon, je vais continuer mais je ne vois pas l'ombre d'un rapprochement avec Code geass pour l'instant, juste un gros slice of life... Peut-être la suite ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5959 le: 28 octobre 2010, 19:29:57 »
 Ne cherche pas de rapport avec Code geass (je suppose que tu fais allusion à ce que j'ai dit dans le topic de l'anime en question) dans le sens où l'histoire y ressemblerait. Ce que je voulais dire en faisant cette comparaison, c'est que le scénario comprend pas mal de rebondissements et est intelligemment écrit, un peu comme dans Code Geass. Le scénario est vraiment le point fort de ces deux séries. Mais il est vrai que l'on prend conscience de cela bien plus tard. Le début, c'est plus une grosse présentation du personnage d'Erin et de son enfance.

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5960 le: 28 octobre 2010, 19:53:08 »
The Garden of Sinners film 1 : bof sympa mais sans plus, je regarderai la suite en espérant que ça devienne plus intéressant

Gintama episodes 139-146 ; l'arc Yoshiwara est vraiment bien j'avoue que j'en attendais un peu plus mais on y retrouve bien l'humour de gintama et des combats sympa et pis cet arc nous en apprend un peu plus sur le clan yato et la famille de kagura

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5961 le: 28 octobre 2010, 19:56:00 »
The Garden of Sinners film 1 : bof sympa mais sans plus, je regarderai la suite en espérant que ça devienne plus intéressant

Moi j'ai trouvé le premier difficile à comprendre, c'est ça qui m'a rebuté. Mais persévère, je te jure que ça vaut le coup ! =D

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5962 le: 28 octobre 2010, 19:57:43 »
au fait yen a combien ?^^

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5963 le: 28 octobre 2010, 20:04:36 »
 Il y a 7 films. Personnellement, c'est à partir du 3ème film que j'ai trouvé cet anime fantastique (et je pense que tu va penser ça aussi :) )

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5964 le: 28 octobre 2010, 20:09:12 »
au fait yen a combien ?^^

7, de longueurs différentes. Le cinquième et le septième sont les plus longs et j'ai envie de dire les plus complets. Le troisième est, je pense, un de mes préférés - une ambiance unique, des combats sublimes...
Par contre, comme ils ne sont pas en ordre chronologique, il y a parfois des trucs difficiles à comprendre si on ne fait pas attention aux détails. En tout cas, regarde les bien dans l'ordre de sortie, c'est plus intéressant à mon avis.
« Modifié: 28 octobre 2010, 20:11:37 par Kyoshi »

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5965 le: 28 octobre 2010, 20:18:07 »
7 ? bon allez j'irai jusqu'au bout^^
T'inquiètes pas, je regarde toujours les animes dans l'ordre de sortie, après tout s'ils sont diffusés dans un ordre précis c'est pas pour rien, rien qu'en citant baccano, si j'avais cherché à tout regarder de manière chronologique l'histoire aurait été un peu trop facile à comprendre et la série n'aurait pas été aussi intéressante

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5966 le: 29 octobre 2010, 22:12:57 »
Bon bah c'est parti pour la review hebdomadaire...

Oreimo - épisode 04:(
plus ça va, plus je me demande comment cet anime va tenir 13 ep sur le concept aussi faible de : ma sœur est une otaku mais elle veut pas que ça se sache.
Alors pour faire accrocher le spectateur, ils montrent Kyôsuke peloter Kirino sous sa robe... et ça marche...

The World God Only Knows - épisode 04 : :(
Je ne connais pas le manga, mais je sais reconnaître un HS quand j'en vois un. Et là, c'est du lourd... un épisode sans intérêt, qui brise le combo de bons épisodes que la série avait accumulée depuis son démarrage.
Mais c'était à prévoir. Le générique ne nous montre que 4 filles à séduire, or Keima ne prend que 1,5 ép pour en séduire une, et il en a déjà fait deux ; sachant que la série est censée durer 13 ep au moins, et que les auteurs souhaitaient garder des munitions pour une éventuelle deuxième saison, des fillers était attendus... j'aurai pas dû me laisser surprendre.

Psychic Tantei Yakumo - épisode 03-04:(
Les enquêtes de cette série font plus penser à Derrick qu'à Médium... Et encore le personnage de Stephen Derrick possède un certain charisme que Saitô ne parvient pas à égaler, lui et son chara-design de seconde zone.
Mais au moins, cette série a une intrigue (ça change). J'ai quand même envie de voir ce que la série va donnée une fois les choses sérieuses lancées.

Kuragehime - épisode 02:)
Une fois que les personnages ont été présentés dans le premier épisode, on peut passer aux gags et autres délires... enfin. Je dois avouer que les personnages sont si bizarres que je les trouve attachants, malgré le chara-design pas très beau. Y'a de quoi faire un truc sérieux, à voir.

Yosuga no Sora - épisode 04 :wacko:
C'est beau, mais c'est lent. Une atmosphère bucolique en totale contradiction avec l'érotisme décomplexé de certaines scènes. Un anime harem qui est très joli mais qui reste un anime harem.
Pour ce qui est de la scène de boules à la fin, je l'ai trouvée superflue et on voit tout de suite le fan-service. Même les scènes de baise ou de branlette dans Evangelion étaient encore plus censurées mais n'étaient pas aussi inutiles.

Et l'idée de repartir de zéro à chaque arc ne me plaît pas, ça me rappelle un autre anime que je hais...
Amagami SS - épisode 17=D
On m'a traité de rustre dans le topic de la série parce que j'avais dit de Rihoko qu'elle était la "grosse". Or dans cet ép on ne parle que de poids, de régime et de nourriture. Comme quoi, je suis peut-être un tocard mais je dis les choses telles qu'elles sont.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5967 le: 29 octobre 2010, 22:16:55 »
Pour TWGOK : Fail. Ce n'est pas un HS mais un VRAI chapitre issu du manga. ;)
Ca étonne, n'est-ce pas ? Mais ça montre aussi que le héros ne va pas passer définitivement du côté 3D. (de plus, le personnage du jeu vidéo aura son propre ED comme les autres filles donc bon ...)

Sora no Otoshimono Forte Episode 5 : Bon les gens ... Y a du lourd, du très lourd dans cet épisode.
Que ça soit scénaristiquement ou alors niveau comique.

Cliquez pour afficher/cacher

Et pour la partie comique ... Là aussi, on a le droit à SON retour.

Cliquez pour afficher/cacher

Et pour la peine : L'ending original !

http://www.youtube.com/watch?v=EdYyHPJNHWw&feature=player_embedded

Elry

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5968 le: 30 octobre 2010, 23:28:48 »
Panty & Stocking with Garterbelt épisode 5: Une première partie vraiment laborieuse et une seconde avec de la critique sociale, de la vraie!
Cliquez pour afficher/cacher
Membre de la Bunny Team!

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5969 le: 31 octobre 2010, 06:10:14 »
Soul Eater - fin : une fin tellement bidon que j'en rigole  :D M'enfin, ça n'enlèvera pas les bons moments que j'ai passé devant cet anime...