Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1715759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6045 le: 10 novembre 2010, 22:12:11 »
Citer
Au passage, question qui n'a rien à voir, et qui me tracasse. Si on veut parler d'un Visual Novel, on le met où ? Dans les Jeux Vidéos ? C'est plus une curiosité qu'autre chose, mais bon...

Ben, je pense que oui... On ne peut le mettre nulle part ailleurs, non?


"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6046 le: 10 novembre 2010, 22:14:05 »
Mon ami, il existe une fonction recherche, et ô miracle, il existe déjà un topic pour les VN!! C'est-y pas beau tout ça?

http://www.anime-kun.net/forums/general-blabla/visual-novel-relations-avec-les-animes/

Est-ce vraiment utile d'en créer pour un seul jeu alors que ce topic est à l'abandon?
Sinon, dernier conseil: n'oubliez pas qu'il existe des topics pour discuter sur des séries (si si je vous assure), les échanges sur Hakuouki, c'est là-bas qu'il faut les faire! :P
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6047 le: 10 novembre 2010, 22:24:34 »
C'est bon, pas besoin d'être sarcastique, je savais que ce topic existait ! :P
C'est d'ailleurs ce dernier qu'il m'a fait comprendre ce qu'étaient réellement les VNs. Le problème est que poster dedans sur un seul VN me paraissait border sur le hors-sujet, voilà tout. Pour l'abandon du topic, je me demande si ce ne serait pas justement son aspect généraliste qui le laisse à l'abandon (enfin, je dis ça mais j'en doute moi-même...).

Sinon, Jeu Vidéo ou pas Jeu Vidéo ? C'est une bonne question. On m'avait dit (je ne sais plus où) que les VN n'étaient pas répertoriés dans la BDD puisque ce n'étaient pas réellement des Jeux Vidéos, d'où mes doutes.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6048 le: 10 novembre 2010, 23:08:51 »
je me demande si ce ne serait pas justement son aspect généraliste qui le laisse à l'abandon
Non, c'est qu'objectivement la plupart des membres d'AK s'en foutent des VN...  :'(

Mais moi pas, alors hésites pas à poster dedans !



Hé mais mais...

C'est mon 2500ème message !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wDajqW561KM[/youtube]

Yuki Usagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6049 le: 11 novembre 2010, 10:37:53 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r2LGUeoFjR0[/youtube]
C'est fou, je viens de voir qu'il y avait une 5ème saison ^^ Vous devez sûrement rire en voyant ça (moi aussi), mais ça me rappelle des souvenirs, notamment quand je me levais tous les matins pour voir sonic X et code lyoko (et j'avais même adoré la saison 1 ^^)
Oooooooooh, j'y crois pas ! Je me suis refait toutes les saisons récemment, j'étais persuadée qu'il n'y aurait rien après la saison 4 ! *ira jeter un coup d'oeil*
Edit : Hum, manifestement, ce générique était un fake... >.<

Kaminomi 06 : Autant la petite idole m'insupportait dans l'épisode précédent, autant je commence à la trouver mignonne. C'est moi ou chaque fille donne à chaque fois plus de fil à retordre à Keima ? Je me demande s'il est assez bien comédien pour rougir à la demande ou s'il commence à se laisser séduire par les filles en 3D... :P
« Modifié: 11 novembre 2010, 10:39:40 par Yuki Usagi »

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6050 le: 11 novembre 2010, 22:33:31 »
Kara no Kyoukai #07 (Murder Speculation : Part 2) : Alors, c'est parti pour un énième visionnage de Kara no Kyoukain et ma foi, c'est toujours aussi magnifique. Ce qui est vraiment beau, c'est que même après l'avoir vu plusieurs foi, la scène finale fait toujours un effet spectaculaire. Il apporte une conclusion sublime à cette série de films, qui franchement me paraît parfaite sur tous les points. J'ai l'impression que tous mes critères de recherche se retrouvent incarnés dans une seule oeuvre. L'ambiance est unique, tellement sombre, tellement mystérieuse...c'est ce que j'aime, chez Type-Moon. Et puis, à quoi bon regarder des animes orientés Romance quand on nous voit ce qu'on nous offre avec la relation entre Shiki et Kokutou ?
La musique est réellement magnifique (Yuki Kajiura saura toujours me toucher, de toute façon), et la musique de la scène finale, le mélange du piano, alto et contrebasse (dites-moi si je me trompe) est mémorable.
Pour la peine, je vous la mets :P (désolé que ce ne soit pas la bonne section).

http://www.youtube.com/watch?v=iFKfwhRbnVc

Je ferai peut-être une critique, si j'ai le temps, un jour. C'est juste que si je commence à en faire une pour un KnK, je vais me sentir obligé de le faire pour les autres, et c'est très prenant :P.
« Modifié: 11 novembre 2010, 22:37:08 par Kyoshi »

Nagui

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6051 le: 12 novembre 2010, 00:28:35 »
Death Note: Par pure opposition aux autres je ne voulais pas le regarder  :P mais j'ai regardé le premier épisode et j'ai vraiment accroché. Enfin un personnage bien bien noir comme je les aime dommage que sa volonté ça soit un monde plus juste :wacko: :)
« Modifié: 12 novembre 2010, 07:59:10 par Afloplouf »
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

Papimoule

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6052 le: 12 novembre 2010, 15:04:22 »
Citer
plus juste
Euh... ouai c'est une façon de voir les choses! Continu tu seras bien surpris de son monde plus juste.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6053 le: 13 novembre 2010, 09:48:20 »
Panty & Stocking 06: Sans doute l'un des meilleurs épisodes jusqu'à présent, et il semblerait qu'un vrai scénario soit enfin là. En tout cas, j'espère sincèrement qu'on reverra les 2 sœurs démoniaques.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6054 le: 13 novembre 2010, 17:46:19 »
MM! épisode 7 : Y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter ...
Et le Super Pervert Mode est l'une d'entre elles. :o


http://www.youtube.com/watch?v=3gs4oURdn7U

Giggles

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6055 le: 13 novembre 2010, 22:43:20 »
Moi je me suis remise à FullMetal Alchemist que j'avais arreté après une dizaine d'épisodes. Eh bin finalement j'accroche totalement. Je trouve qu'Al dans son armure a une présence géniale. C'est un être extrêmement doux et mignon dans une armure gigantesque, avec une voix très douce qui résonne, un personnage qui aurait dû etre discret mais qui passe jamais inaperçu. Il donne vachement d'élan à l'animé, je le trouve complètement adorable.

La musique est vraiment très belle (je pense à certains morceaux comme "Kyoudai" ou "Bratja") seulement j'ai des fois l'impression qu'elle n'est pas mise là où il faudrait.
trop de signature tue la signature.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6056 le: 13 novembre 2010, 22:47:47 »
Tu regardes le premier, ou Brotherhood?


"Set your Heart Ablaze."

Giggles

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6057 le: 13 novembre 2010, 22:49:31 »
Tu regardes le premier, ou Brotherhood?

aaahhh bin je vais dans l'ordre, je regarde le premier
trop de signature tue la signature.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6058 le: 13 novembre 2010, 22:52:29 »
Mouais... Tu veux dire dans l'ordre de production?


"Set your Heart Ablaze."

Giggles

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6059 le: 13 novembre 2010, 22:52:54 »
euuuuhhh ouai, pourquoi ? il faut pas ....?
trop de signature tue la signature.