Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1709387 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6240 le: 18 décembre 2010, 00:13:47 »
Ah, le Cha-la Head-Cha-la chanté par Konata, un grand moment  :D

Par contre, en traduisant juste les paroles en anglais au lieu de mettre les paroles karaoké, cette team de fansub a rien compris...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6241 le: 18 décembre 2010, 10:02:53 »
Kurozuka ép 3 a 6 : toujours autant d'hectolitres de sang à chaque épisode. J'aime quand ça gicle mais là cela fait un peu trop. Invraisemblances grandioses comme il se doit. J'ai toujours admiré la vitesse des combattants. Plus forts que celle de la lumière sans doute...Comme les critiques l'avaient signalée, les plans à la matrix permettent de bien suivre la trajectoire des balles qu'un simple mortel n'éviterait pas. Malgré tout ça, je continue de suivre la série  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6242 le: 18 décembre 2010, 10:55:38 »
Ah Konata qui chante, épique tout simplement... =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6243 le: 18 décembre 2010, 22:27:55 »
Katanagatari #03-12 : Vraiment, vraiment excellent. Comme quoi on sait encore faire des bons animes de nos jours, c'est juste que c'est moins rentable =D. Je lui trouves difficilement des points faibles, à cette série. Je la conseille à tous, en tout cas. Je m'arrête là, vu que je ferai une critique.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6244 le: 19 décembre 2010, 02:45:18 »
Gundam 00 saison 1 et 2: Mon premier Gundam... une expérience agréable. Au final, elle reste malgré ses incohérences/erreurs/clichés/longueurs/... une série du genre de celles pour qui vous vous prenez d'affection, en oubliant leurs mauvais côtés pour se "laisser porter". Vraiment sympa à essayer. de plus, pour faire durer, le film sort en dvd pour Noël, donc on devrait pas trop tarder pour l'obtenir histoire de prolonger encore un peu le plaisir...
« Modifié: 19 décembre 2010, 11:51:58 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6245 le: 19 décembre 2010, 09:56:45 »
Moi après Gundam seed destiny, le gundam OO fut une expérience traumatisante tant certains moments étaient juste absurde.
Cliquez pour afficher/cacher

Bakemonogatari 1-3
Vraiment sympa en espérant que la série continue comme ça, la fin de l'épisode 3 est juste splendide.

LordFay

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6246 le: 19 décembre 2010, 11:09:47 »
Bakemonogatari, ça c'est un anime qu'il est bien  =D
Mais, la fin du 3 c'est juste Koyomi, Senjougahara et Hachikuji qui partent faire un tour... Tu parlerais pas plutôt de la fin du 2, c'est à dire la fin de l'arc Hitagi crab ? (Senjougahara qui se débarrasse de sa malédiction avec l'aide d'Oshino)

L'ambiance et l'aspect graphique changent pas mal d'un arc à l'autre (il y a 5 arcs), mais tout est très bon. Et l'épisode 12 est merveilleux.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6247 le: 19 décembre 2010, 11:50:47 »
Fortune Arterial 11: Dieu que c'est naze... Mais naze... Je crois enfin savoir pourquoi j'ai enduré ces 11 épisodes. En effet, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de critique assassine, et celle de mathn22n'est absolument pas représentative de l'anime selon moi. C'est bien, il risque d'y avoir deux avis très différents sur cet anime dans un avenir proche...


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6248 le: 19 décembre 2010, 12:15:48 »
Moi après Gundam seed destiny, le gundam OO fut une expérience traumatisante tant certains moments étaient juste absurde.
Cliquez pour afficher/cacher

Bakemonogatari 1-3
Vraiment sympa en espérant que la série continue comme ça, la fin de l'épisode 3 est juste splendide.

Non mais clair. Seed, c'est largement supérieur à Gundam 00.

Bakemonogatari, c'est une excellente série. Elle vaut le coup rien que pour la relation AraragiXSenjouhara  =D

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6249 le: 19 décembre 2010, 12:25:04 »
Bakemonogatari 1-3
Vraiment sympa en espérant que la série continue comme ça, la fin de l'épisode 3 est juste splendide.

Bah, je n'ai pas été déçu, moi, en tout cas ! :P

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6250 le: 19 décembre 2010, 17:13:14 »
Shinryaku! Ika Musume 01-07: Après la critique d'Azorni, j'ai décidé de commencer cet anime et pour l'instant, j'aime bien. Bien sûr, le coup de la gamine capricieuse et mégalomane avec des supers pouvoirs mais pas forcément méchante, ça fait cliché, mais je rigole bien devant les bétises qu'elle enchaîne.

The Tatami Galaxy 01-02: C'est plutôt...particulier, aussi bien dans la narration que le graphisme. Le héros est un vrai moulin à parole et il est parfois difficile de suivre la totalité de son raisonnement (son délire) sans se perdre en route. Enfin bref, je ne suis pas totalement convaincu et je ne sais pas où ça va me mener, mais ces 2 premiers épisodes titillent suffisamment ma curiosité pour me donner envie de continuer.
« Modifié: 19 décembre 2010, 18:58:55 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6251 le: 19 décembre 2010, 23:24:41 »
Bonsoir mesdames messieurs,

Ma question sera simple : quelqu'un a-t-il des informations concernant la troisième saison de l'anime d' Hajime ne Ippo ? Si oui, aurait-il l'amabilité de me communiquer une éventuelle date de sortie ?

Au delà de cela, quel est selon vous le meilleur topic disposé à accueillir les questions de ce type ? je ne souhaite pas polluer plus en avant ce forum. je vous souhaite une bien belle nuit à tous.

Cordialement, Deluxe Fan


Excusez-moi, quelqu'un a insisté pour que je vous pose la question...
Sinon moi qu'est-ce que je regarde en ce moment ? Comme promis, j'ai commencé Katanagatari, que je visionne dans des conditions déplorables de qualité. Pour l'instant, au quatrième épisode, je n'espère qu'une chose : que les personnages ferment enfin leur gueule et passent à l'action (je supporte de moins en moins ces dialogues interminables et parfois inutiles). Ce n'est pas aussi ennuyeux que Gôyô, mais au moins autant que Bakemonogatari.

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6252 le: 19 décembre 2010, 23:33:01 »
 
L'autre monde ~ épisodes 1 à 5:

 Une série vraiment géniale avec une atmosphère qui correspond tout à fait à mes attentes. Le dessin n'est pas fantastique, mais je suis vite tombé sous le charme de cette histoire malheureuse, qui en fait relate bien les méfaits de la guerre, rappelant un petit peu l'époque de Staline où les soldats étaient dirigés par la peur (c'est bien représenté dans le film Stalingrad, où l'on voit des soldats qui ne veulent pas se battre et qui se font descendre par leur propre généraux). Le ton ressort d'autant plus sérieux qu'il est représenté de manière enfantine. Certains évènements sont très suggestifs, mais n'en ressortent qu'encore plus grave de cette manière. Je pense à ce qui concerne Sala en disant ça et je trouve que c'est d'autant plus efficace que de vraiment montrer, car ça implique le doute. J'aime bien le couple Hamdo / Abelia. Hamdo, on ne sait jamais comment il va réagir avec ses accès de violences compulsifs. Je trouve sa personnalité très recherchée, car à chaque fois qu'il se calme, on perçoit une forme de regret en lui après coup et on ne sait pas vraiment s'il est fondamentalement mauvais. C'est d'autant plus perturbant dans la mesure où Abelia semble lui vouer une grande dévotion et fait tout ce qu'elle peut pour l'apaiser de sa voix si douce.

 Merci à ceux qui ont conseillé ce petit chef d'oeuvre par ci par là sur le forum (il y avait Enigma et quelques autres qui se reconnaîtront dont je sais plus les pseudos :P ) C'est une série qui paye pas de mine, mais qui cache une grande richesse, et je n'ai vu que cinq épisodes ...
« Modifié: 20 décembre 2010, 17:50:37 par Femto / Project D »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6253 le: 19 décembre 2010, 23:40:47 »
Citer
Ma question sera simple : quelqu'un a-t-il des informations concernant la troisième saison de l'anime d' Hajime ne Ippo ? Si oui, aurait-il l'amabilité de me communiquer une éventuelle date de sortie ?

Au delà de cela, quel est selon vous le meilleur topic disposé à accueillir les questions de ce type ? je ne souhaite pas polluer plus en avant ce forum. je vous souhaite une bien belle nuit à tous.
Concernant la troisième saison de Hajime no Ippo, aucune information n'a filtré pour l'instant. Pour ce qui est de ta seconde demande, reporte toi sur le topic de la série en question. Dans le cas ou ce dernier n'existerait pas, tu peux toujours te rabattre sur le sujet: Une interrogation, c'est ici !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6254 le: 19 décembre 2010, 23:45:45 »
Excusez-moi, quelqu'un a insisté pour que je vous pose la question...
Sinon moi qu'est-ce que je regarde en ce moment ? Comme promis, j'ai commencé Katanagatari, que je visionne dans des conditions déplorables de qualité. Pour l'instant, au quatrième épisode, je n'espère qu'une chose : que les personnages ferment enfin leur gueule et passent à l'action (je supporte de moins en moins ces dialogues interminables et parfois inutiles). Ce n'est pas aussi ennuyeux que Gôyô, mais au moins autant que Bakemonogatari.

Je t'envoies les liens pour de la bonne qualité par MP, si tu veux...Il faut profiter de la qualité visuelle au maxiumu avec Katanagatari.
Après, si tu as eu du mal à supporter les dialogues de Bake, je te dis maintenant, je ne suis pas sûr que Katanagatari passe la barre. Enfin, ça, c'est à toi de voir.