Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1712484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6600 le: 05 février 2011, 00:09:17 »
The End of Evangelion: Ah ouais quand même! C'est sûr que comparé à la fin ****ique de la série
La fin de la série est géniale, si tu l'a pas pigé dommage pour toi... ;)

Sinon The End, je me suis quand même sacrément emmerdé en le regardant...

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6601 le: 05 février 2011, 00:37:59 »
Sinon The End, je me suis quand même sacrément emmerdé en le regardant...
Ah moi j'ai bien aimé...
- exhibitionnisme (la scène de masturbation)
- attouchement sexuel sur mineur (le baiser dans l'ascenseur)
- attentat à la pudeur (une femme géante à poil)
- voie de fait (la fameuse scène de l'étranglement)

Bref, tout un tas de trucs intéressants dans ce film... Il faut d'ailleurs que je trouve un peu de temps pour me le refaire, et la série avec, dans la foulée. Il faut que je m'attaque aux Rebuild, aussi.


Et puis comme le flood c'est mal :

Gosick - épisode 5 : cette va en s'enfonçant. C'est probablement le plus gros échec de la saison pour moi, au vu des attentes que j'avais eu a priori. Le cadre, la France de l'entre-deux guerres, n'est pas du tout exploité ; les enquêtes sont purement et simplement incohérentes ; les personnages sont imbuvables, surtout Kujo qui passe son temps à hurler "VICTORIKAAA! VICTORIKAAA!". C'est au moins plus beau que Yakumo, c'est déjà ça de pris.

jadraja

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6602 le: 05 février 2011, 00:50:22 »
- attouchement sexuel sur mineur (le baiser dans l'ascenseur)

Et alors, t'aurais été à la place de Shinji, et au même age, ça t'aurait vraiment gêné?  8)

- attentat à la pudeur (une femme géante à poil)
- voie de fait (la fameuse scène de l'étranglement)

...Et alors?! (bis)  :rolleyes:

(Je sais, je sais, c'est au second degré  =D)

Et comme tu le dis, j'arrête de mon coté ce petit flood sur Evangelion.  :)
« Modifié: 05 février 2011, 01:02:34 par jadraja »

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6603 le: 05 février 2011, 01:01:21 »
Après Star Driver, Gosick... Je croise les doigts pour que Towa no Kuon soit d'un autre niveau.
« Modifié: 05 février 2011, 02:50:24 par Soren »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6604 le: 05 février 2011, 15:15:26 »
Kara no kyoukai épilogue:Non, pourquoi, Shiki n'est pas là, ça rend l'épilogue plate, mais j'ai bien aimé la discussion. Il ne fallait pas s'attendre à plus, la sypsnosis disait que c'était une discussion entre Kotoku et Ryoui shiki. D,ailleurs, je trouve le visage de Shiki vide  et moins intéressant que cellle qu'on voit d'habitude. L'épilogue se passe où les deux se sont rencontrés la première fois. On comprend plus certaine personalité caché de Shiki Ryougi. J'aime bien la réflexion sur la discussionet la musique rend le tout très bien.

 
Les deux derniers épisodes de Neon genesis Evangelion, je m'avais emmerdé dessus.

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6605 le: 05 février 2011, 18:00:34 »
soit il n'a véritablement aucun sens et qu'en fait c'est un gros troll d'Hideaki Anno dans la face de ceux qui lui avaient envoyé des menaces de mort=> Non, Ano, troller  =D ?
Ca doit vraiment pas être ça, alors.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6606 le: 06 février 2011, 23:19:13 »
Broken Blade 03: Magnifique. Epique. Une animation impeccable, un design élégant, des combats haletants, une musique superbe, un scénario complexe et passionnant, des personnages crédibles et charismatiques et on se paie en plus le luxe d'éviter tout manichéisme. Pour moi, c'est déjà une référence.


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6607 le: 08 février 2011, 13:11:17 »
Kenshin Seisou Hen: Ca va aller se ranger dans la case "c'est bien, mais j'aime pas". Ca beau être très bien fait, je n'ai pas supporté de voir ce que sont devenus Kenshin et Kaoru.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6608 le: 08 février 2011, 18:30:48 »
Moi j'ai préféré ne pas le voir. La fin du tome 28 me suffit, et je n'ai pas envie de "casser" mon image personnelle des personnages.


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6609 le: 09 février 2011, 00:00:40 »
C'est pour ça que j'ai mis tant de temps à les voir, mais c'est clair que je préfère la fin du manga à ça...

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6610 le: 09 février 2011, 19:38:31 »
Par contre, Tsuioku Hen est magnifique et génial, en dépit du chara design un peu "bizarre" quand tu as lu le manga. Et le theme "The War of the Last Wolves"! Légendaire.


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6611 le: 10 février 2011, 01:39:50 »
Yu-gi-oh 5D's épisodes 145 à 147 : Trois épisodes superbes. Plus que trois avant la fin.
Je crois qu'on tient l'une des meilleures fins parmi les trois "saisons" de Yu-Gi-Oh.

Cliquez pour afficher/cacher

Plus que 3 semaines avant la fin ...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6612 le: 10 février 2011, 16:41:51 »
Star Driver #16 : Je suis tout en sueur... :rolleyes: L'épisode était tout simplement excellent du début à sa fin. L'animation fut somptueuse et musclée à travers les nombreuses rampes d'actions proposées. Vous voulez voir de l'action en barres dans Star Driver, ce chapitre vous saturera--peut-être 8)

Puella Madoka #02: Introduction globale et explication des bases de l'univers. Épisode assez interrogatif sur le choix des héroïnes qui laisse percevoir/imaginer un démarrage scénaristique. Par contre, j'ai trouvé le combat final limite brouillon car je n'arrivais pas à percevoir de quelle manière se battent les sorcières :huh:

Level E #1: Pas aussi enthousiasmé que ça au terme du premier visionnage. Je m'attendais à beaucoup plus de comédie quand je me suis référé aux avis. Maintenant, j'aurais plutôt tendance à croire que l'animé se porterait vers une évolution sérieuse. Ensuite, il y a la 3D qui est pas super plaisante à zieuter. Je ne me prononce pas encore sur les personnages pour lesquels je n'ai développé ni enthousiasme, ni curiosité, ni animosité. Sympa sans plus.
« Modifié: 11 février 2011, 14:18:33 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6613 le: 10 février 2011, 19:53:20 »
Level E #1: Pas aussi enthousiasmé que ça au terme du premier visionnage. Je m'attendais à beaucoup plus de comédie quand je me suis référé aux avis. Maintenant, j'aurais plutôt tendance à croire que l'animé se porterait vers une évolution sérieuse. Ensuite,il y a la 3D qui est pas super plaisante à zieuter. Je ne me prononce pas encore sur les personnages pour lesquels je n'ai développé ni enthousiasme, ni curiosité. Sympa sans plus.

L'humour de l'épisode 1 m'était passé un peu au-dessus par contre la seconde partie de l'épisode 2 m'avait bien fait rire ... en tout cas je ne pense pas que l'humour soit le seul intérêt qu'on puisse trouver à l'anime. L'épisode 4 par exemple plutôt sombre et quasiment dépourvu d'humour m'as quand même beaucoup plu.

Soren

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6614 le: 10 février 2011, 20:22:10 »
Par contre, Tsuioku Hen est magnifique et génial, en dépit du chara design un peu "bizarre" quand tu as lu le manga. Et le theme "The War of the Last Wolves"! Légendaire.

Mais clairement. C'est la perfection sur tous les plans Tsuioku Hen, un pur chef d'oeuvre.