Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1713116 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6615 le: 11 février 2011, 12:23:51 »
Infinite Stratos épisode 6 : ET VIVE LA FRANCE !
Non, sans mentir, Charles :

Cliquez pour afficher/cacher

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6616 le: 11 février 2011, 19:32:18 »
Putain mais Saint Seiya Inferno quelle purge, au secours... C'est mou, chiant, moche, et c'est quoi ces voix?
Autant j'ai aimé le reste de St Seiya autant ça argh quoi, surtout après Hades Sanctuary.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6617 le: 11 février 2011, 19:55:32 »
Fractale #01: A défaut de ressentir le budget restreint sur le tableau visuel, la série m'a fortement donné envie de voir la suite. Entre l'univers succinct à de nombreuses interrogations et le fonctionnement du système dit "Fractale" intrigant, je trouve cette introduction forte engageante. Néanmoins, 11 épisodes seront-ils suffisant pour tout exploiter :huh: Et puis le duo Clyne-Phrynée générant un bon humour est vraiment attirant.
C'est bizarre, j'ai trouvé qu'il y avait une petite référence au Blues Brothers avec les deux fripouilles qui accompagnaient la râleuse de service. En un mot Fractale 01 = Attirant.

Puella Madoka #03: Oh la grosse surprise de celui-ci. C'est vraiment assez brutal car je ne m'y attendais pas. Et puis cette mascotte, Kyubey, est suspecte à cause de ses incitations répétées. Autre point positif, la lecture du combat était largement meilleure que celle de l'épisode précédent. Comme Deluxe l'avait dit et je rejoins aussi ses propos: cet anime raconte quelque chose.
« Modifié: 11 février 2011, 20:03:53 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6618 le: 12 février 2011, 13:30:55 »
En ce moment c'est Sayonara zetsubo sensei: épisode 10 - c'est hilarant - particulier aussi - mais il faut que quelqu'un m'explique à moins qu'il existe un topic pour...

--
"Gooooooooooon"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6619 le: 12 février 2011, 13:34:50 »
Fractale #02: Le nouveau personnage, Nessa, est vraiment rassurant sur la qualité du traitement des figurants. Elle est charmante de par son chara-design, mais aussi par l'espèce de spontanéité dont elle fait preuve. L'humour est vraiment bien réparti ce qui permet de mieux équilibrer les indices et monologues de Clyne, personnage rafraichissant, sur la solitude voire encore la liberté. Bon épisode
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elry

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6620 le: 13 février 2011, 00:05:39 »
C'est bizarre, j'ai trouvé qu'il y avait une petite référence au Blues Brothers avec les deux fripouilles qui accompagnaient la râleuse de service. En un mot Fractale 01 = Attirant.
Ils m'ont plus fait penser au trio de Nadia Le Secret de l'Eau Bleue, avec un grand, un petit enrobé, une fille au caractère particulier. http://membres.multimania.fr/bertheratbenoit/Galerie/Galerie-nadia.htm Mais bon en même temps je ne suis pas très calée en Blue Brothers...

(Fin du HS.)
Membre de la Bunny Team!

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6621 le: 13 février 2011, 11:53:10 »
En ce moment c'est Sayonara zetsubo sensei: épisode 10 - c'est hilarant - particulier aussi - mais il faut que quelqu'un m'explique à moins qu'il existe un topic pour...
Il existe (tiens, d'ailleurs, c'est moi qui l'ai créé, je ne m'en rappelais même pas ...).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6622 le: 13 février 2011, 13:54:43 »
Je viens de finir Bokurano et, contrairement à ce que j'ai pensé, je me suis pas du tout spoiler en ouvrant la première page du dernier tome sorti en France...

Cliquez pour afficher/cacher

Finalement, la fin est logique et sans fioriture. Pas de retournement WTF ni rien; Enfin !

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6623 le: 14 février 2011, 11:15:48 »
Je viens de finir Bokurano et, contrairement à ce que j'ai pensé, je me suis pas du tout spoiler en ouvrant la première page du dernier tome sorti en France...

Cliquez pour afficher/cacher

Finalement, la fin est logique et sans fioriture. Pas de retournement WTF ni rien; Enfin !

Vu que tu semblais bien apprécier Ikigami, ça ne m'étonne pas du tout que t'est pu apprécier Bokurano ... néanmoins, la seconde partie de l'anime ne t'as pas semblé marquer un peu le pas niveau dramatique?
« Modifié: 14 février 2011, 13:07:49 par topachook »

orphée

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6624 le: 15 février 2011, 00:09:26 »
Je suis sur un des animes les plus connus de ces dix dernières années, et qui mérite pour l'instant amplement sa notoriété: Soul Eater.
8 épisodes, et des gros délires passés et en perspectives.
A part le personnage de black star que je ne peux juste pas supporter, tellement c'est une tête à claque arrogante qui ne sert à rien, mais le duo Soul Eater-Maka est une grande réussite, la série est très drôle sans s'appuyer sur un humour lourd et caricatural, l'univers graphique est tout simplement grandiose, et les musiques (à part le rock californien de merde qui sert d'ending) sont plutôt réussies.
De plus, un grand merci à l'auteur du manga original pour avoir donné à un de ses personnage le nom du fondateur du plus grand groupe de rock de tous les temps (à savoir Sid Barret pour Pink Floyd)
lumières en jachère, médiats empiriques

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6625 le: 15 février 2011, 00:13:43 »
Je suis sur un des animes les plus connus de ces dix dernières années, et qui mérite pour l'instant amplement sa notoriété: Soul Eater.


Parle pour toi, il y a beaucoup d'anime qui peuvent être là ses 10 dernière année.

frippon95

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6626 le: 15 février 2011, 09:01:29 »
Bleach 290 à 308 : Pas beaucoup de réactions sur cette série en ce moment, je ne sais pas si quelqu'un partage mes impressions... qui sont vraiment bonnes, ça devient palpitant.
Cliquez pour afficher/cacher

Les derniers combats sont intenses, j'ai apprécié le retour des anciennes musiques qui m'ont rappelé l'arc de la Soul Society. En tout cas, dans le dernier épisode sorti, Ichigo en jette grave, ça faisait depuis l'épisode où il sauve Rukia que je l'avais pas trouvé aussi classe 8)

Y croire c'est presque réussir

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6627 le: 15 février 2011, 13:06:51 »
Fractale #03: Définitivement conquis. C'est fou comme le personnage de Nessa exerce un attrait qui la rende plus intéressante que le personnage principal et d'autres. Le récit s'éloigne de la brise légère insufflée par les deux premiers épisodes pour se rapprocher sur une base solide et tragique. En gros, on commence à attaquer les choses sérieuses vu la fin prise par ce chapitre. Au terme de ce dernier épisode, certaines pistes de réflexion dérivant du fonctionnement du système Fractale finissent même par fleurir.

@ Elry: En effet, ton observation sur les deux Hommes est tangible.
« Modifié: 15 février 2011, 13:08:49 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6628 le: 15 février 2011, 14:14:53 »
Parle pour toi, il y a beaucoup d'anime qui peuvent être là ses 10 dernière année.

Je n'irais pas jusqu'aux 10 dernières années mais même si en shonen il ne sera jamais aussi populaire que Naruto ou One Piece, Soul Eater est quand même très connu.


Sinon je découvre Megazone 23, ce graphisme Oo. Les OAV des années 80, c'était quand même quelque chose. Quand je vois ce que fait AIC aujourd'hui...(je suis vache, Ga Rei Zero ça avait l'air cool)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6629 le: 15 février 2011, 14:36:48 »
Je n'irais pas jusqu'aux 10 dernières années mais même si en shonen il ne sera jamais aussi populaire que Naruto ou One Piece, Soul Eater est quand même très connu.




Je parle en anime général et non en shonen. J'ai pas dit que c'était pas connu, mai sil y a d'autre anime qui vaut la peine aussi..


Cencoroll 1: C'était bien comme film, même si on peut dire que c'est un oav. C'est bien réalisé, la musique est très bien et une suite est prévu

Sora wo Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai épisode 1 à 3: C'est dans la moyenne pour l'instant. C'est bien fait graphiquement, l'ost est bien, la chara-desygn bien fait pour les elf. Donc, à auivre, je vais allé regardé la suite.

J'ai vu qu'il y a film, est-ce que c'est un résumé de la série ou une suite? Je sais qu'il y a des ova qui est environ la même histoire.

Tient, ça donne le goût de regardé Megazone 23.
« Modifié: 15 février 2011, 14:39:22 par shadow8 »