Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1716751 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8025 le: 29 août 2011, 17:33:49 »
21 de YGO Zexal :

Cliquez pour afficher/cacher

Tout est dans le spoiler.
Gagaga Magician Girl, son apparition. Pas très puissante mais bon, Gagaga Magician ne l'est pas non plus.
Pas grand chose à dire juste qu'elle est zoulie. :D

Cokea

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8026 le: 30 août 2011, 13:32:53 »
J'ai vu un peu le début de la deuxième saison et... Ça baisse clairement d'un cran, quelle déception... Le genre de truc que je déteste quoi, on te zappe tout pour te flashback en masse par après.
J'ai eu l'impression qu'on avait beaucoup plus de gros plans sur des paires de fesses/nichons également, ce qui n'est pas trop pour me plaire...

Oui, le début de la saison 2 fais peur , mais ça ne dure pas, donc a ce niveau tu n'a pas a t'en faire.
Même si elle n'est pas aussi bonne que la saison 1, la saison 2 est très bonne passé les 3 premiers épisodes.

Sinon moi je suis le cours du temps :
Je regarde Baka to Test saison 2, très drôle et rafraichissant, j'avais peur d'avoir des répétitions de la saison 1, mais ce n'est pas le cas, tant mieux.
Kamisama Dolls, je trouve ça vraiment pas mal du tout, tout ces petits mystères et on sent qu'un truc tragique va se passer, j'espère pas me tromper. En tout cas a chaque épisode, c'est de mieux en mieux.
Ao no Exorcist, pour passer le temps, rien de mieux qu'un petit Shonen, pas si mal que ça.
Apres les autres truc, je préfère pas en parler.

Il n'y a que Evangelion qui sort du lot et qui n'appartient pas au cours du temps :p.
Pour l'instant c'est tranquille sans être extraordinaire.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8027 le: 30 août 2011, 14:59:25 »
Natsume Yuujin-Chô 01-04: Après une mise en wishlist qui durait depuis plus d'1 ans, je m'y suis enfin mis grâce à Shadowxian. Pour le moment, je retiens une très bonne petite série paisible à l'ambiance soignée et au graphisme agréable.
J'aime beaucoup.


"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8028 le: 30 août 2011, 20:03:10 »
Bleach Film 4 Jigoku Hen: Si c'est un excès de nostalgie pour ce Shonen que j'avais adoré quand j'avais commencé la japanimation qui poussé à regarder ce film, je ne le regrette pas. Comme le dit Deluxe dans sa critique, on passe un très bon moment. D'ailleurs, si Bleach était aussi rapide, bien animé et les "méchants" aussi bien designés que celui du film, je doute que j'aurais arrêté la série.
Shiro Sagisu, le mec aux commandes des OST, vaut toujours son pesant de cacahuètes et c'est un plaisir d'entendre ses thèmes.
Maintenant, c'est un film de Beach, hein. Le scénar est aussi solide que du carton mouillé et on en rajoute un peu sur le mélo, mais ça passe plutôt bien.
Par contre, ils auraient pu faire un effort pour le Byakuya Fanboy que je suis 8)

Dernière chose. Ishida avec la voix de Shirou de FSN, ça le fait pas. Carrément pas. Mais alors carrééééééémennnt pas! :D


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re: Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8029 le: 30 août 2011, 21:08:25 »
Dernière chose. Ishida avec la voix de Shirou de FSN, ça le fait pas. Carrément pas. Mais alors carrééééééémennnt pas! :D
Rien que pour ça je suis curieuse. Mais j'en ai pas vu un seul des films de Bleach, pas un!

Black Lagoon 2 ep 13-14 ou 1-2: Maintenant ils font des mitraillettes pour gosses!

Roooooh  :o moi ça me fait rêver des épisodes comme ça, avec une tension palpitante et un suspense qui dure, qui dure. L'arrivée des jumeaux marque indéniablement un changement dans mon appréciation de la série. Si il manquait à la première saison certains éléments majeurs de cohérence et de rythme, mes attentes sont très vite comblées par ces deux premiers épisodes de la saison 2. En espérant que ça dure, ça dure. Je m'attend à tout moment d'être déçue mais bon...

Post-scriptum: Je ne vois pas la coupure entre les deux saisons que ce soit au niveau de l'opening ou même des transitions (il n'y en a pas), la série complète (24 épisode) est sortie (d'un trait) en 2006 et pourtant on a Black Lagoon et The second barrage d'une part et d'autre. Quelqu’un saurait-il m'expliquer brièvement pourquoi cette coupure de 12 épisodes sur AK ainsi que la différence (si différence il y a)?
« Modifié: 30 août 2011, 21:15:06 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kano

Re : Re: Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8030 le: 30 août 2011, 21:46:55 »
Post-scriptum: Je ne vois pas la coupure entre les deux saisons que ce soit au niveau de l'opening ou même des transitions (il n'y en a pas), la série complète (24 épisode) est sortie (d'un trait) en 2006 et pourtant on a Black Lagoon et The second barrage d'une part et d'autre. Quelqu’un saurait-il m'expliquer brièvement pourquoi cette coupure de 12 épisodes sur AK ainsi que la différence (si différence il y a)?
Il y a une cohérence. En fait, elles sont sorties en 2006 toutes les deux, mais pas d'un trait. La première saison est sortie au printemps, alors que la deuxième en automne. Ce qui fait qu'en été, y avait une coupure.

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8031 le: 31 août 2011, 23:35:11 »
Je viens de finir The Soultaker et mes craintes se sont confirmées. Malgré un ersatz d'explications dans les derniers épisodes, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, car on passe du coq à l'âne sans arrêt et on ne comprend plus trop les intentions de chacun. Des fois on a l'impression de suivre une piste, puis on passe à autre chose, c'est une série qui m'a été pénible de visionner et pourtant je suis loin d'être un hater de Shinbo.

Je suis déçu. :(

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8032 le: 31 août 2011, 23:38:29 »
Je l'avais été aussi. C'est dommage, il y avait du potentiel et l'opening roxxe.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8033 le: 31 août 2011, 23:52:23 »
Les combats aussi sont sympas, mais j'ai l'amertume d'avoir visionné une série dont l'histoire aurait été improvisée au fur et à mesure, en omettant d'approfondir des choses essentielles pour capter l'intérêt du spectateur. Les oeuvres psychédéliques ne me dérange pas, mais il faut un minimum pour susciter mon intérêt quand même (et pourtant je ne suis pas quelqu'un de difficile).

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8034 le: 31 août 2011, 23:53:43 »
Sans compter qu'elle est parfois profondément ennuyeuse, cette série. Si je me rappelle bien j'ai dû sacrément me motiver pour la finir.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8035 le: 31 août 2011, 23:58:30 »
Je me suis endormi tout au long de l'épisode 10 et je n'ai même pas eu l'impression d'avoir raté quelque chose en regardant la suite !  :D

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8036 le: 01 septembre 2011, 01:03:00 »
Steins Gate 01-05: Effectivement, c'est plutôt pas mal. Si l'on excepte le fait que le héros a tendance à partir dans des délires à deux balles moitié sérieusement moitié pour déconner et que parfois, il faut un peu s'accrocher pour suivre, c'est vraiment sympa. L'opening passe bien même si je préfère l'ending. Et Huke au chara-design, c'est pas mal du tout.

PS: J'adore les sous-entendus scabreux. C'est exactement mon genre d'humour!
« Modifié: 01 septembre 2011, 01:41:30 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8037 le: 01 septembre 2011, 01:23:12 »
Je me suis toujours demandé comment on pouvait arriver au bout de SoulTaker sans avoir une migraine calibre marteau-piqueur et -2 à chaque oeil tellement les visuels sont agressifs. Mon dieu ce rouge, j'en fais encore des cauchemars.
Rajoutez la narration à l'ouest(comme quoi Shinbo n'a jamais su raconter une histoire correctement) et l'histoire qui se dégonfle telle une baudruche à 1€ et je crois pouvoir dire que c'est l'un des pires trucs que j'ai jamais vu. Je préfère encore regarder Seikon no Qwaser, au moins là y a un côté nanard qui lui permet de tenir 10 minutes avant de devenir ennuyeux...

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8038 le: 01 septembre 2011, 01:26:52 »
Toi, t'as jamais essayé Shining Tears X Wind, ça se voit! Dans le genre nanard absolu, c'est ce que j'ai vu aperçu de pire. Soultaker, à côté, ça vire au chef d'oeuvre!


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8039 le: 01 septembre 2011, 05:01:38 »
@ Dregas : t'inquiète, je vais te le dire. Huke c'est le nom de plume d'un chara-designer / illustrateur, qui a dessiné les personnages du visual novel Steins;Gate, mais qui est surtout célèbre pour avoir créé ceci :
Cliquez pour afficher/cacher

En ce qui concerne la série, j'en suis à la vingtaine d'épisodes, et je dois avouer que le bordel spatio-temporel me passe complètement au-dessus de la tête. Plus ça va, plus la cohérence de cette série prend l'eau de partout. Heureusement, les personnages sont succulents et arrivent à cacher la misère ^^