Auteur Sujet: KILL BILL  (Lu 6071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mikiwank

KILL BILL
« Réponse #15 le: 31 mai 2004, 23:21:46 »
Citer
Sacré Tarantino, c'est vraiment un génie  B) (pas autant que Peter Jackson, mais ceci n'est que mon avis  :rolleyes:  :D )
Je dois dire que dans l'ensemble je suis plutôt ok avec toi par contre peter Jackson n'as pas le géni de tarantino, il a les moyens techniques et financier et c'est pour ça que ça pète!! Ces 2 types c'est de la pure boullette atomique... mais chacun sont style.

Merci a Circé pour tous les compléments d'informations concernant la version uncut, je vois que ça en interesse plus d'un :D .
Ce qui es phénomènal c'est que lorsque j'ai vu cette scène contre les crazy 88 en N/B je me suis dit qu'il y avait forcément une version couleur... et voila B) . Ai je eu une vision oubien très simplement un éclair de géni? LOL ^^ ;)

En tous cas comme d'hab je conseils de regarder le film en VO pour aprécier le véritable jeu des acteurs...enfin surtout des actrices !!

Circé

KILL BILL
« Réponse #16 le: 01 juin 2004, 10:17:13 »
Citer
Je dois dire que dans l'ensemble je suis plutôt ok avec toi par contre peter Jackson n'as pas le géni de tarantino, il a les moyens techniques et financier et c'est pour ça que ça pète!!
euh... toi t'as pas dû voir Créatures célestes :wacko: si ça c pas du génie ! et Brain taste ou braindead considéré comme films cultes ou encore fantômes contre fantômes (ok là y'avait des moyens aussi ;)).. mais peter jackson même sans les gros sous des grosses productions est un génie ! :D

Citer
Merci a Circé pour tous les compléments d'informations concernant la version uncut, je vois que ça en interesse plus d'un :D .
c un plaisir :D

Citer
Ce qui es phénomènal c'est que lorsque j'ai vu cette scène contre les crazy 88 en N/B je me suis dit qu'il y avait forcément une version couleur... et voila B) . Ai je eu une vision oubien très simplement un éclair de géni? LOL ^^ ;)
Il aurait été surprenant de toute façon qu'il ne reste pas une version couleur de la scène quelque part ;) ... par contre perso j'avoue que j'suis assez curieuse de voir la scène en couleur (pour l'éxagération certaine et voulu du flot de sang) mais que la scène en NB le fait bien quand même ! (et surtout est faite avec de très bonnes transitions couleur/nb).

Citer
En tous cas comme d'hab je conseils de regarder le film en VO pour aprécier le véritable jeu des acteurs...enfin surtout des actrices !!
Alala ! c bien ça qui me rend la plus impatiente d'avoir les dvd !
« Modifié: 01 juin 2004, 10:18:04 par Circé »

Metatron

KILL BILL
« Réponse #17 le: 01 juin 2004, 13:32:11 »
Citer
En tous cas comme d'hab je conseils de regarder le film en VO pour aprécier le véritable jeu des acteurs...enfin surtout des actrices !!
Moi, j'aime pas les versions de films doublées, mais pour kill bill j'ai eu de la chance, le cinema de ma petite ville l'a passé en vo, (alors que c'était écrit vf ds le programme et qu'ils ne passent d'habitude que des films en vf).
Le vo, il n'y a que ca de vrai!

Guybrush Threepwood

KILL BILL
« Réponse #18 le: 01 juin 2004, 16:09:10 »
Citer
euh... toi t'as pas dû voir Créatures célestes :wacko: si ça c pas du génie ! et Brain taste ou braindead considéré comme films cultes ou encore fantômes contre fantômes (ok là y'avait des moyens aussi ;)).. mais peter jackson même sans les gros sous des grosses productions est un génie ! :D
C'est tellement juste !!!  :D  :D  Créatures Célestes est un film vraiment magnifique, pour tous ceux qui croient que Peter Jackson n'a fait que des films gores avant son plus grand chef d'oeuvre, Le Seigneur des Anneaux  :o  :D  :P

Concernant la version uncut de Kill Bill, je me réjouis aussi de découvrir la vision "complète" de Mr. Tarantino  :lol:  B) Comme l'a dit je ne sais plus qui il y a quelques messages avant, j'espère que ce sera un peu à l'images des excellentes versions longues du Seigneur des Anneaux  B)  

mikiwank

KILL BILL
« Réponse #19 le: 01 juin 2004, 19:45:42 »
Citer
euh... toi t'as pas dû voir Créatures célestes  si ça c pas du génie ! et Brain taste ou braindead considéré comme films cultes
Ben non j'ai pô vu Créatures célestes mais je ne demande pas mieux ;)  par contre les 2 autres je dirais que ce n'est pas mon style^^!

On m'a dit au jourd'hui que sur notre animal favori... (mumule), on pouvait trouver la version uncut, par contre je nes ais pas si il y'a au moins les sous titres anglais ou si c'est que la version Jap. Je lance une recherche et je vois ce que ça donnera. :ph34r:  :P
 

Sacrilège

KILL BILL
« Réponse #20 le: 19 novembre 2005, 10:40:33 »
Personnellement, j'ai adoré les films de Quentin Tarantino,j'ai les DVD et les CD de Kill Bill 1&2.J'ai préféré le volume 1 car je préfère l'affrontement sanglant, le deuxième n'est pas mal non plus mais il est plus axé sur la vengeance psycologique.En tout cas,ce sont tous les deux de très bons films. :P  

Ikebukuro

Re : KILL BILL
« Réponse #21 le: 20 août 2021, 09:48:15 »
Sale nouvelle : "Sonny Chiba, légende du cinéma d'arts martiaux, est mort"
L'acteur est décédé à 82 ans de complications liées au Covid-19.
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sonny-chiba-legende-du-cinema-d-arts-martiaux-est-mort_4742597.html
Mon blog sur le Japon depuis 2005 : il y a de quoi lire :-)
http://japon.canalblog.com/