Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 119882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #225 le: 23 octobre 2010, 01:36:46 »
Bah en ce qui concerne la déclaration fallait s'y attendre que ce soit elle qui l'a fasse. Ca a toujours été elle qui prenait les initiatives et qui montrait le plus de signe d'amour.  

J'ai pas trop compris ton avis pour l'épilogue. le coup du, elle change trop là ?  :huh:

Sinon, je suppose que pour FSN, tu parles d'Heaven Feel non ?


A part ça, le second chpitre bonus de precious diary est sortie avec cette fois Haruka mis en avant. Et comme toujours avec Haruka, c'est bien zarb et il y a des chiens dans l'histoire XD Très sympa avec à la fin "Et Junichi devint le chien d'Haruka. Il vécurent bien évidemment heureux pour toujours" XD

Et lisez Precious Diray !
Par contre, je comprend toujours pas pourquoi Miya est si distante avec son frère quand il est question d'Haruka ?

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #226 le: 23 octobre 2010, 01:43:41 »
J'ai pas trop compris ton avis pour l'épilogue. le coup du, elle change trop là ?  :huh:

Pour l'épilogue, en fait, mon avis a changé au fur et à mesure que j'écrivais le post et que je repensais au coup de miso ramen. C'est pour ça que c'est plutôt incompréhensible. Cela dit, je pense pas que ce soit un rêve, puisque les dernières lignes d'Ai sont celles de quelqu'un qui a déjà avoué son amour (dans un manga en tout cas). C'est une généralisation, mais à mon avis ça se tient. Le coup du rêve serait juste trop lâche et trop moche, en plus  =D.

Sinon, je suppose que pour FSN, tu parles d'Heaven Feel non ?

What else ?

Et lisez Precious Diary !
Par contre, je comprend toujours pas pourquoi Miya est si distante avec son frère quand il est question d'Haruka ?

Nop, je ne vais lire precious diary, je ne veux pas me faire spoiler le reste de l'anime :P.
Pour ce qui est de Miya, j'ai toujours l'impression qu'elle est très attachée à son frère. Nii-nii quoi ><. C'est un des aspects que je déteste d'Amagami SS, d'ailleurs. En tout cas, si on se base là-dessus, c'est normal qu'elle n'aime pas Haruka. On ne la voit presque pas dans l'arc Kaoru, donc on fait abstraction. Pour les deux derniers arcs, elle laisse passer ça, puisque les deux filles en question sont ses amies.

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #227 le: 23 octobre 2010, 01:57:20 »
Bah oui justement, Ai et Junichi sont ensembles dans l'épilogue et Junichi, en dormant sur les jambes d'Ai, se remémore ce qui c'est passé avec elle avec quelques déformations liées au rêve (Gundam, Ramen etc...). En gros, les épisodes précédent se sont réellement passés seulement, à cause du fait que ce soit un rêve, ils s'en retrouvent un peu déformés.

Pour Miya, j'ai quand même l'impression que c'est seulement dans l'arc d'Haruka que c'est mis en avant mais c'est vrai que tes points sont intéressants. Enfin, moi, je pense aussi que c'est lié à la personnalité d'Haruka. peut-être qu'elle l'a trouve trop bizarre XD

Bah sinon, je te conseils au moins de lire les deux extra chapters de Precious Diary (16.XX) Ca spoile rien, c'est juste deux petit one shot mettant en scène pour le premier, Ai, Miya et Sae et dans le second Haruka. D'ailleurs, les prochains chapitres seront consacrés à une autre fille vu que l'arc avec Ayatsuji est fini :)

Deluxe Fan

Re : Amagami SS
« Réponse #228 le: 23 octobre 2010, 05:24:53 »
Coucou tout le monde ! c'est moi ! promis, je ne vous dérange pas longtemps.

Je viens donc de terminer l'arc de Ai... Que je n'ai pas aimé, évidemment. De toute façon j'ai du mal à savoir quel partie de cet anime va trouver grâce à mes yeux, parce que depuis le tout premier épisode je n'ai pas changé d'avis sur le sujet. Plus que deux arcs et je vais pouvoir me lâcher complètement sur le site, certains vont avoir mal aux dents.

Sinon, j'ai retenu concernant cet arc :
- le héros change une nouvelle fois de personnalité : il est passé du pervers soumis (Haruka), au pervers ami (Kaoru), puis au pervers dominateur (Sae) et enfin au pervers en chaleur (Ai).
- la fille, Ai, est moins marrante que Sae et j'ai eu droit à mes moments d'ennui. mais aussi à mes moments de rire, car si Amagami ce n'était pas grotesque et kitsch, ce ne serait pas Amagami ^^

mention spéciale pour certaines scènes d'anthologie du mauvais goût...
- le héros qui reluque sa prof alors qu'il se fait sermonner... mon pauvre, t'as faim à ce point-là ?
- la scène dans le train fantôme, où Junichi a des hallucinations absurdes qui font de la concurrence aux plus grands animes expérimentaux.
- Junichi qui saute dans la piscine pour sauver sa bien-aimée... Titanic n'a qu'à bien se tenir...
- la première rencontre de nos amoureux : "je dois aller aux toilettes ! Ah, mais j'ai plus envie maintenant que j'ai vu sa culotte". t'as raison mon gars, ça peut servir qu'à une fonction à la fois.
- Le plan drague de Ai dans les sources chaudes en pleine forêt... Qui se transforme vite en plan Q. Efficace, la petite.

Et puis, pour montrer que le troll et le flamebait ne sont pas mes seules attributions, j'ai lu (plutôt survolé) le manga Amagami-Love goes on. Le graphisme est très réussi, meilleur que dans la série télé.
Oui c'est tout ce qu'il y a à en dire.

Je vous retrouve dans quatre semaines, pour l'arc de la grosse !

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #229 le: 24 octobre 2010, 19:13:42 »
Citer
Je vous retrouve dans quatre semaines, pour l'arc de la grosse !
Quel classe et quel raffinement, mon cher deluxe! *avec le petit doigt levé*
Blague à part, le prochain arc, je le sens pas, mais alors pas du tout. Il a comme un avant goût
 de...ça.



Et j'en ai déjà des sueurs froides.
Sinon, je trouve l'arc Nanasaki pas trop mal, avec une héroïne vraiment bien mais malheureusement un héros plus chiant et abruti que jamais et des moments un peu "space" (miso ramen, si vous voulez tout savoir) L'arrivée de la banane maladroite après la petite, volontaire, sportive et charmante Ai a vraiment tout pour me déplaire...


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #230 le: 24 octobre 2010, 19:28:32 »
#16 Une belle fin pour cet arc. Nanasaki étais un personnage plaisant , dommage que Junichi est été toujours égal à lui même... Pas grand chose à rajouter à part ça qui n'est pas étais dit surtout en ce qui concerne le début de l'épisode qui s'éternise...  

Le prochain arc peut avoir du potentiel , si ils arrivent à faire ressortir le coté comique via les bourdes de la "maladroite" , enfin je pense qu'on sera fixé dès le premier épisode ...

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #231 le: 29 octobre 2010, 11:25:39 »
Arrêter d'appeler Rihoko la maladroite, elle est super mignonne et innocente :3

Ce premier épisode était excellent, probablement le meilleur premier épisode d'Amagami SS et un des tout meilleurs au final. Rihoko est vraiment adorable comme personnage et son passé (amie d'enfance de Junichi depuis le jardin d'enfance) rend cet arc vraiment intéressant. Je ne comprend pas trop tout cette histoire autour d'un régime car elle est très très bien comme ça la Rihoko !

Junichi était très bien dans cet épisode. Loin du boulet qu'il était dans les deux arcs précédents (les deux premiers épisodes pour Ai). Et puis il y a eu quelques passages très drôle.

Bref, vraiment un bon épisode. Si ça suit sur cette lancé, ce sera probablement le meilleur atc d'Amagami (pour le moment du moins).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #232 le: 29 octobre 2010, 22:04:16 »
Episode 17 : Je l'aime déjà.

Cliquez pour afficher/cacher

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #233 le: 29 octobre 2010, 22:32:51 »
Tu sais tu spoiles pas grand chose là  :P  Mais je ne la trouve pas enrobé. Elle est pas grosse mais normal et assez belle en plus. Après, c'est clair que comparé à d'autre perso de japanim genre ceux de CG, elle fait grosse oué.

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #234 le: 30 octobre 2010, 16:25:05 »
Citer
Bref, vraiment un bon épisode. Si ça suit sur cette lancé, ce sera probablement le meilleur atc d'Amagami (pour le moment du moins).
Minimum X'D, plus la série continue plus elle devient chiante franchement. On commence avec un premier arc marrant, un deuxième pas trop mal mais un peu chiant tout de même, le suivant est ridicule, le 4éme est lassant et là on arrive à l'apogée du: "je me fais chier devant mon écran". Il se passe que dal, c'est pas drôle, les sentiments ne sont pas au rendez vous et l'histoire d'une fille pas grosse qui veut faire un régime n'est pas vraiment passionnante. En gros je vois pas comment ils pourraient rattraper l'anime maintenant qu'il touche le fond. Peut être feront ils encore pire, ils leur restent 10 épisodes pour faire de la merde éclatez vous les mecs!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #235 le: 30 octobre 2010, 17:21:12 »
Ma conclusion sur l'arc de Nanasaki : wouah trop cool quand c'est la fille qui se déclare moi qui suis super timide  !!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #236 le: 30 octobre 2010, 17:52:26 »
Minimum X'D, plus la série continue plus elle devient chiante franchement. On commence avec un premier arc marrant, un deuxième pas trop mal mais un peu chiant tout de même, le suivant est ridicule, le 4éme est lassant et là on arrive à l'apogée du: "je me fais chier devant mon écran". Il se passe que dal, c'est pas drôle, les sentiments ne sont pas au rendez vous et l'histoire d'une fille pas grosse qui veut faire un régime n'est pas vraiment passionnante. En gros je vois pas comment ils pourraient rattraper l'anime maintenant qu'il touche le fond. Peut être feront ils encore pire, ils leur restent 10 épisodes pour faire de la merde éclatez vous les mecs!

D'une ça reste ton avis et Amagami SS, c'est loin d'être de la merde. Après, c'est sur que si tu cherche de l'action ou du drame à chaque épisode tu peux passer ton chemin. Et donc de deux, pourquoi regardes-tu si ça te plait pas ? T'aimes te faire mal ?

En plus de ça, Amagami SS essaye un nouveau format d'épisode très intéressant car original. Il n'a pas toujours été bien exploité ça c'est sûr mais il a clairement du potentiel (on peut faire de très bonne chose en seulement 4 épisodes). J'espère d'ailleurs que ce format sera utilisé pour ce genre de série inspiré de visual novel.

@Enigma314 : Oui et ? Il est où le problème que ce soit Ai qui se déclare ? C'est toujours elle qui a pris les initiatives donc, c'est parfaitement logique. Là aussi, pourquoi regardes-tu si ça ne te plait pas ?

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #237 le: 30 octobre 2010, 18:05:08 »
Citer
Je me suis jamais autant poilé devant un anime, franchement pour l'instant il est excellent. Les personnages ne sont pas des gros timides qui n'osent pas s'enlacer etc... Ils sont énergétique, attirant, originaux! L'épisode trois j'étais éclaté de rire.
Le coup du chien, après du golonya puis du repas c'était la total XD
J'espère qu'il va continuer comme ça, si c'est le cas il devient le meilleur anime d'amour à ma connaissance!
Citer
Cet anime continu de me plaire  happy!
Citer
Moi j'aimais beaucoup les deux héros qu'ils nous avez offert alors que là je sens qu'on va encore se taper les relations les plus clichés possibles, du déjà vu quoi. Après peut être que je me plante totalement et ça me ferait très plaisir parce que vu que le début ma énormément plus je vais le finir cet anime  happy!
Bon ça c'est la raison du pourquoi j'ai commencé l'anime et continué au départ. (c'est moi qui écrit ça, oui oui)

Citer
Ouai mais si ceux qui n'aimaient pas l'anime ne postés pas de critique parce qu'ils ont la flem de regarder jusqu'à la fin il aurait une super moyenne alors que c'est de la grosse daube. Donc bon ce n'est que 20min par semaine c'est ça qu'il faut ce dire et parfois il y a des moments potables! (oui je suis d'une stupidité incroyable, j'aime faire de méchante critique aussi  evil)
Ça c'est pour répondre au pourquoi je regarde l'anime.

Maintenant en effet c'est mon avis et ce qui est génial c'est que j'ai le droit de le donner. Cet épisode c'est du tranches de vie puissance max. Il se passe que dal.
Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux contre nous. Tu peux aimer j'ai pas dit le contraire.
Sinon j'ai de grands doutes sur le fait que ce soit un "nouveau" format, il a déjà dû être utilisé c'est juste que t'en as jamais vu.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #238 le: 30 octobre 2010, 18:12:08 »
Je me monte pas sur mes grand chevaux, c'est juste que certains regarde l'animé alors qu'il ne l'aime pas donc je demande juste quel est l'intérêt d'une telle chose ? Après, tu m'excusera mais venir sur un topic en sortant que le reste de la série ça va être de la merde t'attends pas à avoir des réactions positives de ceux qui aiment hein  :rolleyes:

Non, je suis quasi certain que c'est un nouveau format pour ce genre de série. C'est ce que beaucoup de fan de ce genre d'animé disent et je doute qu'ils se trompent.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #239 le: 30 octobre 2010, 18:25:35 »
Je me monte pas sur mes grand chevaux, c'est juste que certains regarde l'animé alors qu'il ne l'aime pas donc je demande juste quel est l'intérêt d'une telle chose ?

Car parfois il ne faut pas s'arrêter sur un début qui peut paraitre "nul" et cela peut aussi permettre de faire une critique plus complète ?
D'autant que comme la dis précedemment Papimoule , son avis a évolué au fur et à mesure de la série et il peut être interessant de savoir dans ce cas pourquoi certaines personnes peuvent ne pas avoir apprécier l'anime. Cela peut souligner certains points qui nous aurais échapper et dans le cas ou l'on s'apprêterai à faire une critique de l'anime en question permettre d'avoir plus de recul et donc de faire une critique objective.

Après, tu m'excusera mais venir sur un topic en sortant que le reste de la série ça va être de la merde t'attends pas à avoir des réactions positives de ceux qui aiment hein  :rolleyes:

Encore une fois si un anime parait "merdique" a quelqu'un il est libre de l'exposé tant qu'il argumente son propos , jusqu'à preuve du contraire un topic d'anime n'est pas réservé seulement à ceux qui l'aprécie mais sert de lieu de discussion permettant un échange de point de vue. (même si pour le coup le message de Papimoule est assez "dure")
« Modifié: 30 octobre 2010, 18:30:45 par manga-fan66 »