Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 119899 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #330 le: 12 décembre 2010, 16:59:27 »
Après, Amagami, à la base, c'est un jeu qui mêle romance et humour. Ca il ne faut pas l'oublier.
Je veux bien te croire Kusanagi, simplement

Cliquez pour afficher/cacher
l'adaptation n'a pas été réussie.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #331 le: 12 décembre 2010, 17:32:52 »
Après, Amagami, à la base, c'est un jeu qui mêle romance et humour. Ca il ne faut pas l'oublier.

J'ai presque envie de dire que c'est ça le problème : l'humour est lourd. TRÈS lourd.

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #332 le: 17 décembre 2010, 12:00:30 »
Et voilà, l'arc d'Ayatsuji vient de se finir et au final, c'est probablement le meilleur arc de la série :

Cliquez pour afficher/cacher

Le meilleur arc assurément !

La semaine prochaine, on a le droit à l'épisode sur Risa, vivement !

Deluxe Fan

Re : Amagami SS
« Réponse #333 le: 18 décembre 2010, 00:58:43 »
Effectivement, déclarer sa flamme en l'enchaînant façon Bruce Lee, c'est spécial. Mais il n'y a pas que ça qui est spécial : après tout Mademoiselle double-triple personnalité a de sérieux troubles comportementaux... Je suis toute mignonne, et après j'insulte tout le monde en public ; je joue à la gentille Maman Noël, puis je te saute à la gorge en hurlant à la mort... le Lexomil ça existe ma chérie.

Allez ça sent la tsun tsun jalouse pour le prochain arc...
... jusqu'où iront-ils ?


Au fait, j'ai bien aimé l'ending (de toute façon les endings de cette série sont plutôt de bonne qualité, voir très bien pour certains), et la BGM utilisée quand Tsukasa s'énerve dans l'épisode 23 m'a surpris, elle me rappelle un jeu vidéo que j'aime bien. Cette seule séquence suffit à placer cet arc en seconde place de mon classement (d'ailleurs on le fait quand le classement ?)

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #334 le: 18 décembre 2010, 05:22:26 »
Quand la série est fini et c'est un classement des filles pas des arcs non?
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #335 le: 18 décembre 2010, 09:51:31 »
On peut pas le faire maintenant? Faut supporter encore 2 épisodes ?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #336 le: 18 décembre 2010, 10:04:09 »
On peut pas le faire maintenant? Faut supporter encore 2 épisodes ?

Le contrat c'étais d'attendre la fin de la série et la série comporte 26 épisode  :P

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #337 le: 18 décembre 2010, 13:02:15 »
Le contrat c'étais d'attendre la fin de la série et la série comporte 26 épisode  :P
Mais j'ai pas signé de contrat, mouaaa  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #338 le: 18 décembre 2010, 13:22:05 »
La série comporte 25 épisode pas 26. L'épisode bonus sur Miya sera disponible sur les Blu-Ray. A noter que les Blu-Ray ajoute des scènes à la série et visiblement, il semble que la fin de l'azrc de Kaoru ait été modifiée dans la version Blu-Ray mais je n'en suis pas encore totalement sûr.

@Deluxe :

Houlà non, Ayatsuji n'a pas des multiples personnalités.
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, je trouve qu'on ne s'est pas assez attardé sur ses problèmes. Du coup, je conseils à ceux qui le souhaite, de lire le manga Precious Diary :)

Caradox

Re : Amagami SS
« Réponse #339 le: 18 décembre 2010, 14:56:49 »
Episode 24:

Excellent épisode qui conclut le meilleur arc pour moi. On rentre pas dans la niaiserie, le tout est bien pesé,  j'ai vraiment apprécié. Dommage que tous les arcs ne soient pas de cette qualité.
Le pire c'est que j'ai trouvé le héros vraiment cool dans cet arc. Comme quoi, y' a eu une vrai progression pour lui aussi.

Cliquez pour afficher/cacher

J'imagine que le 25 nous dévoilera enfin ce qui s'est passé deux ans avant? En tout cas j'aime bien le design de la fille.

Pour le classement, faudrait en faire deux: un pour l'arc et un autre pour les filles car y'a quelques nuances pour ma part. Et je trouve ça intéressant de voir ces nuances justement. :)

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #340 le: 18 décembre 2010, 14:59:14 »
Moi j'ai absolument pas pigé l'histoire avec sa sœur. J'ai trouvé qu'il restait beaucoup trop de trucs pas fini. C'est un peu dommage, l'arc se laisse regarder mais il n'est pas spécialement drôle, émouvant, ou passionnant. C'est classique et pas d'un intérêt transcendant sans pour autant être ennuyeux. C'est pas le meilleur, pour moi ça reste le 1er.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #341 le: 18 décembre 2010, 15:02:20 »
Moi j'ai absolument pas pigé l'histoire avec sa sœur. J'ai trouvé qu'il restait beaucoup trop de trucs pas fini. C'est un peu dommage, l'arc se laisse regarder mais il n'est pas spécialement drôle, émouvant, ou passionnant. C'est classique et pas d'un intérêt transcendant sans pour autant être ennuyeux. C'est pas le meilleur, pour moi ça reste le 1er.

Je pense exactement la même chose. J'aurais aussi préféré que ça soit un peu plus clair, moins ambitieux et plus intéressant, donc.

Deluxe Fan

Re : Amagami SS
« Réponse #342 le: 18 décembre 2010, 16:20:11 »
La série comporte 25 épisode pas 26. L'épisode bonus sur Miya sera disponible sur les Blu-Ray. A noter que les Blu-Ray ajoute des scènes à la série et visiblement, il semble que la fin de l'arc de Kaoru ait été modifiée dans la version Blu-Ray mais je n'en suis pas encore totalement sûr.
Dites moi pas que c'est pas vrai ! C'est quoi cette nouveauté de diffuser des animes pas finis et de terminer dans les DVD ? Oreimo nous fait le coup, Yosuga no Sora aussi...

Ça me rappelle l'industrie du jeu vidéo : les éditeurs sortent des titres incomplets et demandent aux joueurs de payer des DLC pour obtenir des modes de jeux supplémentaires, voir tout simplement pour corriger les bugs qu'ils ont laissé dans la version boîte à sa sortie.


Message aux créateurs d'Amagami SS (et à la japanime en général):
UN ANIME N'EST PAS UN JEU VIDEO, ET LES OTAKU NE SONT PAS DES VACHES A LAIT : FAITES LES CHOSES DANS LES REGLES OU ALORS ARRETEZ DE NOUS REFOURGER VOTRE M***

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #343 le: 18 décembre 2010, 16:29:58 »
Donc les personnes jouant aux jeux vidéos sont des vaches à lait? ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kusanagi-San

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #344 le: 18 décembre 2010, 16:34:32 »
Dites moi pas que c'est pas vrai ! C'est quoi cette nouveauté de diffuser des animes pas finis et de terminer dans les DVD ? Oreimo nous fait le coup, Yosuga no Sora aussi...

Ça me rappelle l'industrie du jeu vidéo : les éditeurs sortent des titres incomplets et demandent aux joueurs de payer des DLC pour obtenir des modes de jeux supplémentaires, voir tout simplement pour corriger les bugs qu'ils ont laissé dans la version boîte à sa sortie.


Message aux créateurs d'Amagami SS (et à la japanime en général):
UN ANIME N'EST PAS UN JEU VIDEO, ET LES OTAKU NE SONT PAS DES VACHES A LAIT : FAITES LES CHOSES DANS LES REGLES OU ALORS ARRETEZ DE NOUS REFOURGER VOTRE M***

Ouais enfin en même temps, c'est pas comme si t'allais acheter les DVD et payer pour regarder la série donc bon, t'as pas vraiment le droit de te plaindre.