Auteur Sujet: Ninja Scroll  (Lu 9830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Ninja Scroll
« Réponse #15 le: 28 mai 2007, 02:53:49 »
Je n'ai pas aimé l'anime, je n'ai pas tenu jusque la fin du premier épisode, ça sentait vraiment l'anime basique. Bref je me disais tout simplement comment le film se positionnait par rapport à l'anime ?

Bien, je veux bien dire que les personnages sont plus attachants, plus d'action surtout pour un film. La musique est suprbe, le scénario est bien mieux.

Dregastar

Re : Ninja Scroll
« Réponse #16 le: 01 décembre 2011, 08:14:17 »
Hé bé! J'avais entendu dire qu'il fallait éviter la série et en privilégier le film et c'est ce que je viens de faire... Alors quoi? Bordel v'la du film de samurai qui déménage, un perso intéressant, fouillé, marrant et charismatique, de la romance a la kenshin tsuohi Hen, du rythme a la Red Line et de la violence a la Afro samurai.

Ça a beau dater et bien ça assure je trouve, il a tres bien vieilli ce film.

J'ai été impressioné et subjugué hier soir par ce film bourré d'action et assez cru où suivre Jubei et ses deux comparses etait vraiment un bonheur.
Ça castagne et ça arrache un max, les combats sont animés comme il faut, l'intérêt pour chacun d'eux ne se dément pas tout le long et la trame est bien exploitée.



★★★★★

kuchiki byakuya

Re : Ninja Scroll
« Réponse #17 le: 01 décembre 2011, 15:43:09 »
En effet, ce film mérite d'être vu car il possède une véritable ambiance et une histoire maitrisée. Et le méchant! Il brille d'une sacrée classe. Quelques trucs manquent quand même

Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, je te déconseille l'anime qui te fera hurler. A part le nom du héros, y a aucun rapport et aucun intérêt d'ailleurs.

Dregastar

Re : Ninja Scroll
« Réponse #18 le: 01 décembre 2011, 22:24:58 »
C'est clair que pour la romance c'est tout de même un ton voir deux en dessous de Kenshin Tsuiohi Hen, mais n'empêche que celle ci fonctionne tout de meme ici. C'est pour ça que je partage complètement les regrets de ton spoil.

Meme si on apprend deux/trois trucs minimes sur kagero comme :
Cliquez pour afficher/cacher
En tout cas un tres bon perso cette femme.

Nan, en ce qui concerne la série je ne me la ferait pas, mais par contre mais j'irai voir du coté de l'auteur, d'autres de ses oeuvres.

★★★★★

kuchiki byakuya

Re : Ninja Scroll
« Réponse #19 le: 01 décembre 2011, 23:17:23 »
Pour Kagero

Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs, on pourrait aussi se poser la question pour Jubei. Lui est encore plus mystérieux

Dregastar

Re : Ninja Scroll
« Réponse #20 le: 02 décembre 2011, 02:00:47 »
+1 , et d'ailleurs pour les 3 comparses de l'aventure ( Jubei, Kagero et le p'tit vieux) on pourrait se faire la même réflexion. C'est clair que ça aurait pu être mieux si il y'aurait eu un développement plus important sur les personnages.

C'est vrai qu'il y'a un vrai manque de ce coté là, mais néanmoins les personnages gardent un certain charisme et de l'attrait je trouve. En final, on pourra dire que de ce coté là on se console comme on peut mais l'anime s'en sort plutôt bien même avec ce manque.

★★★★★

kuchiki byakuya

Re : Ninja Scroll
« Réponse #21 le: 02 décembre 2011, 02:50:22 »
Pour le charisme, on est d'accord: rien à redire. Jubei envoie du lourd, Kagero est le genre femme fatale (dans tous les sens du terme ^^) et le pti vieux, ben c'est secondaire en fait.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Ninja Scroll
« Réponse #22 le: 02 décembre 2011, 03:12:02 »
Aaaahhhh Kagero, surtout quant tu la vois au début la première fois, elle impressionne pas mal et  ensuite avec les évènements qu'elle connait, on voit bien un changement s’opérer chez elle.

C'est clair que dans le coté opposé il y'avait aussi là de la matière a exploiter avec ses 8 demons.

Moi ce qui m'interéssait :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Rouchka

Re : Ninja Scroll
« Réponse #23 le: 06 décembre 2011, 11:33:09 »
Ayé, Film vue.

Et bien très bon film, très sérieux, travaillé tout ça tout ça. Avec un univers qui aurait peut être mérité une série de bonne qualité.
Quand on voit ce que certains font avec l'univers Ninja (#Naruto) c'est vraiment agréable de voir ça.
Moi je ne trouve pas que l'on manque d'information sur Kagero, mais c'est vrai que sa première apparition ne concorde pas trop avec la suite.

Je dirais qu'il manque surtout des infos sur "les méchants" qui ont l'air d'être juste méchant, ça c'est un peu dommage mais ils sont très classe quand même.

Bref, je conseil ce film à tout le monde.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Ninja Scroll
« Réponse #24 le: 07 décembre 2011, 11:51:15 »
Bah ce film il est ultime. Du pur concentré d'action.

Kawajiri c'est un maître à ce niveau là. Jamais on s'ennuie quand on regarde un de ses films, ça balance tout le temps.

Je te conseil de jeter un oeil à ses autres films comme Highlander et Vampire Hunter D.