Auteur Sujet: Recherche nom d'un manga  (Lu 1634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zhangfey

Recherche nom d'un manga
« le: 09 août 2010, 10:49:38 »

C'est un manga des années 90 je pense un peu vieux que j'ai lu en partie et que j'aimerais retrouver sauf que je ne me souviens plus du nom.

Il s'agit d'un manga de combat et arts-martiaux, mais dans un style très comique.

Le heros est petit et maigre voir moche en prime il me semble, ses profs sont tous fous et les entrainements qu'il subit aussi ....

Il combat régulièrement en tournoi des adversaires aux styles différents, notamment 1 qui fait de la boxe française

Voilou  ça vous dit quelque chose ?

Papimoule

Re : Recherche nom d'un manga
« Réponse #1 le: 10 août 2010, 11:46:09 »
Shijō Saikyō no Deshi Kenichi je pense
J'ai vu l'anime mais j'ai pas lu le manga
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

zhangfey

Re : Recherche nom d'un manga
« Réponse #2 le: 10 août 2010, 12:12:44 »
lol Kenichi ouai ja vu c'est vraiment genial mais ça date de 2006

Franchement c'est un manga qui ressemble beaucoup mais plus vieux ....

Le heros est vraiment maigre et moche par rapport a kenichi et les entrainements sont assez ridicules et incomprehensibles

Enfin bon ça a l'air assez dur a trouver, je les avais tous lu a la fnac vers 2000 je pense


Edit 1 : Ca y est j'ai retouvé c'est Katsuo  dont les notes sont particulierement basses un peu partout sur le net lol  :ph34r:

Edit 2 : Autant pour moi je crois qu'il sagit plus de Noritaka 
« Modifié: 10 août 2010, 16:00:23 par Starrynight »

Starrynight

Re : Recherche nom d'un manga
« Réponse #3 le: 10 août 2010, 16:01:48 »
Salut,

Merci d'éditer ton message plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, à quelques minutes d'intervalle, alors que personne d'autre n'a écrit entre-temps.

Attention aussi aux accents et à la ponctuation, merci.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)