Auteur Sujet: La scène la plus...  (Lu 40038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : La scène la plus...
« Réponse #135 le: 24 septembre 2011, 23:28:18 »
Eh, il manque quelque chose ici, quand même...

http://www.youtube.com/watch?v=6kv3mMK7EP8

Dregastar

Re : La scène la plus...
« Réponse #136 le: 26 septembre 2011, 03:15:59 »
One Piece: Scène de toutes les première fois ou scène du premier bugg! A vrai dire je ne sais pas comment l'appeler mais une chose est sure c'est bien dans cet épisode que j'ai ressenti pour la première fois la belle unité de l'équipage tangué et surtout l'amitié en prendre un bon coup!
C'est aussi l'occasion ici où Luffy devra se montrer a la hauteur, être digne d'un veritable capitaine lui qui attire parfois les doutes ou les questionnements même brefs quant à sa réelle capacité à occuper ce rôle

Et pour moi c'est la première ou Ussop n'est pas marrant  :D! Je m'explique ici il fait très viril et ressemble pour la première fois a un veritable combattant a un vrai pirate sans aucune once de ridicule dans son attitude. Mais un Ussop qui n'est pas drôle a vrai dire ça ne me plait pas trop même si j'ai été impressionné par long nez sur ce coup là! ;)

Bon à ce stade de l'aventure aussi c'est une première en soit
Cliquez pour afficher/cacher

Bon je présente le tout en image entre Luffy et Ussop deux véritables amis qui vont connaitre là un clash terrible et bien douloureux pour le reste de l'équipage et même pour les téléspectateurs. :D
Dernière ptite chose : C'est ici aussi que pour la première fois j'ai senti comme (propos a saisir avec nuance)de la "seinen'nisation" (terme improvisé qui veut dire qu'un coté adulte et plus grave prend le pas au niveau du ton bien plus que de coutume jusqu'ici). Une brève impréssion de quitter le shonen et de rentrer dans un truc plus profond plus grave et sur ce coup là c'était la première fois aussi que One piece me semblait different! Par la suite tout est revenu a la normale ( du One piece quoi!...et quoi que ;)) aux codes du genre et à la bonne humeur habituelle que véhicule cet anime. :)

Allez video maestro please! (je n'ai pas pu ni su la trouver d'origine sans ce montage musical qui est supportable tout de même)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Jn-8dHUVEZg&feature=related[/youtube]
« Modifié: 26 septembre 2011, 18:25:37 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : La scène la plus...
« Réponse #137 le: 26 septembre 2011, 18:45:16 »
Une des scènes de Bakemonogatari qui m'a bien fait marrer, celle du "Repeat after me" =D

http://www.youtube.com/watch?v=o0cD1S8S0Bc

Tout y est pour faire plaisir à un otaku!
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : La scène la plus...
« Réponse #138 le: 26 septembre 2011, 18:47:31 »
*ne se pose pas de questions et part revoir Bake*

Zankaze

Re : La scène la plus...
« Réponse #139 le: 26 septembre 2011, 20:45:50 »
Quelque part, Fay est sûrement fou de joie.


"Set your Heart Ablaze."

Einzbern

Re : La scène la plus...
« Réponse #140 le: 27 septembre 2011, 22:32:17 »
Une scène qui ne m'a pas laissé de marbre c'est la fin de du septième épisode de Kaiba.
Cliquez pour afficher/cacher
C'est émouvant et ça fait tellement pitié en même temps... Fin pour ceux qui ont vu la série ça a du sens, sinon c'est une belle petite musique avec des beaux dessins quoi. A voir absolument de toute façon!  =D
En tout cas chapeau pour toutes vos vidéos, je me demande comment vous faites moi je galère pour trouver ce que je veux!

Sinon une scène que je me demande même comment ils ont osé la mettre dans un anime. Ça m'a étonné qu'ils ont eu les c**lles de mettre un truc pareil! Hellsing Ultimate :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 septembre 2011, 22:39:11 par Einzbern »

Kyoshi

Re : La scène la plus...
« Réponse #141 le: 27 septembre 2011, 23:20:13 »
Citer
Sinon une scène que je me demande même comment ils ont osé la mettre dans un anime. Ça m'a étonné qu'ils ont eu les c**lles de mettre un truc pareil!

C'est si horrible que ça ?

Einzbern

Re : La scène la plus...
« Réponse #142 le: 27 septembre 2011, 23:25:47 »
Ben c'est pas que c'est si horrible (enfin, c'est horrible pour les gens normaux quoi on va dire xD) mais c'est juste définitivement tabou, que ce soit dans l'animation, au ciné, sur petit écran, les enfants ont leurs fou la paix 99% du temps! Même dans Fallout les gosses ont peut pas les flinguer!  =D (cf topic à quoi jouer vous)

Edit pour Zankaze! En gras! Faudrait vraiment arrêter de prendre une partie des mes messages hors-contexte, ça a le don de m'énerver (edit oblige c'est lourd)! :angry:
« Modifié: 27 septembre 2011, 23:31:18 par Einzbern »

Zankaze

Re : La scène la plus...
« Réponse #143 le: 27 septembre 2011, 23:26:53 »
En fait, la musique est tellement génial que je trouve ça presque fun. Le plus drôle, c'est que quand tu lis le manga, tu t'aperçois que dans la marge, il y a justement le nom de cette musique, Kohta Hirano, l'auteur, avait déjà pensé à la mettre avant même que la décision d'une adaptation animée soit prise =D

Citer
Même dans Fallout les gosses ont peut pas les flinguer!  happy! (cf topic à quoi jouer vous)

Tu lis Berserk? Les enfants, dedans, on les viole, on les écharpe, les esclavagise, les assassine...


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : La scène la plus...
« Réponse #144 le: 27 septembre 2011, 23:28:32 »
Et surtout on les découpe en deux au niveau du tronc :rolleyes: (cf tome 1).
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : La scène la plus...
« Réponse #145 le: 27 septembre 2011, 23:29:16 »
Aussi, en effet. Ma mémoire me joue des tours, c'est sans doute l'age.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : La scène la plus...
« Réponse #146 le: 23 octobre 2011, 01:10:12 »
Je pense que l'intro d'Origins a bien sa place ici. Le mieux, c'est que tout le monde peut la voir, vu que ça ne spoile rien.

http://www.youtube.com/watch?v=imOodG9P2Ao

Dregastar

Re : La scène la plus...
« Réponse #147 le: 23 octobre 2011, 01:47:28 »
Ca y'est c'est fini? Nan jplaisante en faite je suis complètement rentré dedans et j'attendais la suite. Ca ma détendu en passant mais surtout " la musique et les chants" sont très bons. Ça tue ce coté traditionnel avec un brin celte on aurait dit, et le tout bien coordonné au visuel. Visuel qui pour ma part est complètement dantesque j'ai envie de dire. :rolleyes: :o
Sympa la vidéo
★★★★★

Kanapeach

Re : La scène la plus...
« Réponse #148 le: 13 novembre 2011, 19:00:27 »
Suite à une discussion avec un autre membre du forum, on en est venu à la conclusion que la scène la plus épique de l'histoire de l'anime provient très certainement de l'anime Musashi. Ne vous laissez pas berner par sa qualité d'animation et même sa qualité visuelle tout court, l'anime date bien de 2006 et fait partie de ces grands succès indétrônables et introllables. Aussi je vous propose une scène de combat face à un démon des plus réussies, enjoy!


Bon ok, j'aurai du prévenir qu'on a plus affaire à un épique-fail...
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : La scène la plus...
« Réponse #149 le: 13 novembre 2011, 19:34:21 »
J'hésite à décider s'il s'agit d'une blague ou d'un post sérieux...
Dsl, mais dans le dernier cas, c'est l'un des pire combat d'animation que j'ai jamais vu.


"Set your Heart Ablaze."