Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 340719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1710 le: 13 juillet 2012, 13:31:43 »
Citer
Euh non tu confonds, j'ai jamais dit ça...

C'est moi qui l'ai dit :D.

A part ça
-masculin:
Mikiya
Osef

-féminin:
Shiki
Arcueid
Touko
Ciel

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1711 le: 15 juillet 2012, 12:51:12 »
Qui veut un bon article sur le VN de Fate?


"Set your Heart Ablaze."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1712 le: 15 juillet 2012, 13:11:48 »
J'aimerais participer à votre jeu de classement des personnages de type-moon, s'il est toujours d'actualité:

_Personnages Masculins:
*Gilgamesh
*Kotomine Kirei
*Zouken
*Araya Souren


Personnages féminins:
*Touko
*Ryogi Shiki
*Arcueid
(J'en trouve pas de quatrième)
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1713 le: 15 juillet 2012, 13:35:37 »
Zouken, Vraiment? Je comprends en tant que grand méchant, mais bon, il est quand même pas terrible, quoi...


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1714 le: 15 juillet 2012, 13:44:11 »
Ah, moi je serai plutôt d'accord. Il est réussi, il a ses grands moments et sa personnalité pas toujours aussi tranchée que ça (cf ses quelques passages de gentillesse au début de HF).

Et Souren serait probablement mon n°4.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1715 le: 15 juillet 2012, 13:46:58 »
Mouais... Admettons. Par contre, pour Soren, je suis tout à fait d'accord. Sur le plan de la "philosophie" et son histoire personnelle, il est l'archétype du mage.


"Set your Heart Ablaze."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1716 le: 15 juillet 2012, 14:05:33 »

Et Souren serait probablement mon n°4.

J'avoue que ça n'a pas été facile de choisir: D'une certaine façon il est vrai qu' Araya Souren est largement plus classe que Zouken, mai comme l'écrit LordFay, la personnalité de Zouken n'est pas si facile que ça à cerner, mais je ne pense pas qu'il agisse "pour faire tout le mal du monde". Les motivations de Zouken sont, certes, terre à terre (se servir de Sakura pour que le savoir des matous soit transmis et se rendre immortel avec le graal ( je pense plutôt qu'il souhaite se rendre immortel après avoir atteint l'Akasha au moyen du graal mais c'est le but de tout magus recherchant l'origine)), mais je doute que l'on puisse dire que c'est mal sinon Shirou est Rin sont bien plus méchants.

Je dirais que Zouken flirt avec des forces bien sombres du monde de la magie et ce , par nécessité.
D'une part, parce que Kariya l'a quand même mis au pied du mur en menaçant la survie de la lignée magique des Makiris.
D'autre part, Zouken participe à un jeu très dangereux pour atteindre l'Akasha. Sa famille participe aux Heaven's Feel depuis plus de 200 ans.

Enfin, il est très rancunier, ce qui ne gâche rien.
Cliquez pour afficher/cacher
 

Mouais... Admettons. Par contre, pour Soren, je suis tout à fait d'accord. Sur le plan de la "philosophie" et son histoire personnelle, il est l'archétype du mage.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 15 juillet 2012, 16:52:10 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1717 le: 15 juillet 2012, 16:12:47 »
Vous l'attendiez? Le voici! Kisagi, c'était normalement à ton tour, mais je prends un peu plus de temps pour rassembler des données à ton sujet vu que je te connais moins... Mais ne t'en fait pas, ton tour viendra très bientôt! Pour les autres, comme d'hab, MP moi si vous voulez y passer.



Member





Master : -

Identité Héroïque :  LadyKlochet, MeidoSuta, Klochet'

Taille/poids : x/x Trop grand. (comprendre plus que moi)

Sexe : Masculin

Alignement : Chaotic good

Force : B++
Endurance : B++
Agilité : A++
Chance : C++
Prana : C++
Noble Phantasms : C+++

Class Skills :

Flood: C+++

Il est difficile dévaluer la capacité de flood de ladyklochet puisque sa présence sur le forum est des plus diffuse. Mais il a déjà été aperçu en train de flooder à l'occasion, et semble doué en la matière.

Personnal Skills :

Nasuverse Fanboy : B+

Sans être un membre assidu du cercle intérieur des fanboys du Nasuverse, Klochet' a développé une considérable connaissance de cette univers, lui garantissant un statut très respectable dans les discussions à ce propos.

« Je viens du sud... ♪ » : EX

Et fier de l'être. Ne se gênant pas pour l'afficher, Kochet n'hésitera pas à vous considérer comme une potentielle cible de raillerie si votre lieu d'origine est à plus de 20km au nord de Marseille. Garantit également une certaine résistance contreles brûlures solaire, mais en contrecoup une certaine nécessité de l'astre, qui peut aboutir à une faiblesse en cas d'absence prolongé de celui-ci derrière les nuages. Il semble également que le Klochet' soit sensible au froid.

Persona : A

Ladyklochet' est d'abord apparu comme la persona, l'ombre, le yang d'un autre membre bien connu, avant de gagner son indépendance. Saurez vous retrouver lequel ?

Meido powaa : A+

Affinité particulière avec cet étrange concept(fétiche ?) qu'est le costume de maid. Garantit a toute utilisatrice de cet item rare le soutien de l'utilisateur de la skill. Des suppositions entourant un éventuel power-up si l'utilisateur venait à porter un tel costume sont éventuellement à l'étude, mais aucun résultat concret n'a été rapporté pour l'instant. Il semble que cette skill rarissime ai été développé après un visionnage prolongé de Hayate no Gotoku.


Noble Phantasms :


« Kaleido Meido Star !! » Eternal Maid Hero Knight : C+++

Dérive de la skill ci dessus. Puisant sa force dans la vision dans d'un costume de Maid, l'utilisateur rentre temporairement en mode « Meido Star » ce qui lui garantit un bonus considérable à toutes ses capacités. Tel le Rasen no chikara, ce pouvoir à l'utilisation illimitée tant qu'un costume de maid est en vue serait capable de toucher au domaine du divin et d'accomplir des miracles...
« Modifié: 22 juillet 2012, 14:10:26 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1718 le: 15 juillet 2012, 16:24:06 »
bon j'attendrai zankaze, sinon moi mon classement ce serai celui la :

 classement masculin :

1)Rider(Fate/Zero)
2)Berserker(Fate/Zero)
3)Kirei(Fate/stay night)
4)Mikiya
5)Nanaya shiki

 classement féminin :

1)Ryougi Shiki
2)Aozaki Touko
3)Arcueid
4)Irisviel
5)Saber

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1719 le: 15 juillet 2012, 16:24:25 »
Moi je lui accorde le B++++++ que s'il se cosplay en maid un jour. :evil:

(Hé, mais c'est que tu lui a mis des stats super burnées ! )

Jolie fiche, en tout cas. Oh, et est-ce que Persona donne des bonus au fameux membre dont il est la némésis ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1720 le: 15 juillet 2012, 16:26:29 »
Citer
Jolie fiche, en tout cas. Oh, et est-ce que Persona donne des bonus au fameux membre dont il est la némésis ?

On peut y réfléchir. =D Une skill "Minion of doom", peut-être, ou un bonus...


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4903
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1721 le: 15 juillet 2012, 16:33:49 »


Par contre, ça m'étonne que beaucoup d'entre vous nomment Rin parmi les premières alors que c'est juste une tsundere de base. Je suis sûr qu'elle doit avoir un numéro de série (tsundere n°0356845) tatoué sur le cul... :rolleyes:

Ah ah ah. Surement dans les première séries, celle à trois chiffres. Elle est marrante Rin, c'est une Tsundere de qualité. Celle avec asterix.

Voilà mon petit classement perso aussi ^^.

Masculin.
1. Mikiya pour les mêmes raisons que Fay. C'est un vrai bonhomme.
2. Araya Souren, c'est un vrai magicien. Il en veut. En exaquo avec EMIYA, car voilà Archer (FSN) lui c'est un vrai bonhomme. En revoyant Unlimited on a l'impression qu'il y a personne que ce mec ne peut pas vaincre.
3. Kirei. Surtout depuis Zero en complément avec HF. Du vrai psychopath on en voit pas souvent. Bien entendu avec son compère Gilgamesh et ses Gilgamesh Show.
4. Kiritsugu. Pareil que pour Faust.
5. Matou Zouken, car du perso crapuleux de ce calibre. Ca court pas les rues, ni les trotoires. Par contre ça traîne dans les égouts. Du méchant de classe prestige.

Féminin.
1. Shiki. Parce qu'elle a la classe. Et pis c'est tout.
2. Aozaki Touko. C'est une vraie magicienne. Un cas d'école.
3. Saber parce que je suis fan. Et puis elle est balaise quand même.
4. Rin parce que c'est une bonne tsundere.
5. Sakura parce c'est une coquine. Et puis, avec son passif chez le vieux Mato, elle a conservé une santé mentale digne de respect. Et elle est balaise aussi.

Elle est cool la fiche de Klochet. 'Va être marrante celle de Kisagi ^^.
Est ce qu'il y a un lien sur la première page où ailleurs, où on peut retrouver toutes les fiches de servants faîtes sur le sujet ?

Et pour le prochain KnK. C'est confirmé ? C'est adapté d'un roman ? Ca sort quand ?!

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1722 le: 15 juillet 2012, 16:40:22 »
Le prochain knk est effectivement adapté d'un roman et confirmé, mais je ne crois pas qu'on ai d'infos sur sa date de sortie.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1723 le: 15 juillet 2012, 17:31:41 »
Aaah elle m'a fait marrée cette fiche, même si au final j'ai pas compris grand chose avec ces skills overcheaté de chez Overcheat Corporation. Je rajouterais juste une chose, après l'avoir (re)vu IRL, je n'arrive plus à l'associer à son avatar  :D

Ps: Je ferais mon classement plus tard. Mais on sait déjà que Kirei et Kiritsugu sont en tête de liste hein.

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13887
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1724 le: 16 juillet 2012, 16:20:28 »
Quoi un autre classement, on se répète encore sur ce topic. :P

Il faut bien faire une mise à jour:

1-Rider Fate/Zero
2-Gilgamesh
3-Kiritsugu
4-Shiki
5- Lancer F/Z et Kirei

1-Rin Tosaka
2-Aozaki Touko
3-Arcueid
4-Akiha
5-Ryougi Shiki