Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 340381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2040 le: 09 mai 2014, 13:56:06 »
Un troisième teaser de quelque seconde montrant la combat saber vs lancer :
https://www.youtube.com/watch?v=uNO4ESAJctM
« Modifié: 09 mai 2014, 19:14:55 par kisagi »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2041 le: 09 mai 2014, 19:02:19 »
Vidéo privé...

Par contre, oui pas grand chose mais j'ai pu entrapercevoir la tatanne et ça annonce du très lourd.

De plus quelques images comme le Gil qui croise Sakura, chose qui ne se passe que dans HF (enfin on en a connaissance que dans HF). Par contre je vous avouerai que ça me derangerait pas de pas voir une reprise tel quel d'HF mais une sorte de mixe du tout.

De base c'est la suite de Fate Zero qu'ils font. Donc leur propre interprétation de Fate Stay Night (la suite logique se dirigeant plus vers HF), et je leur fais confiance pour livre un bon produit. Ils sont assez habitué au codes du nasuverses pour se l'approprier correctement. Sur KnK et Fate Zero ils ont fait du très bon boulot, le dernier ne risque pas de decevoir. J'y engage mes cheveux !

Avendil

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2042 le: 09 mai 2014, 19:10:02 »
Citer
De base c'est la suite de Fate Zero qu'ils font.

Tu m'as donné des frissons.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

kisagi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2043 le: 09 mai 2014, 19:16:03 »
J'ai changé le lien, maintenant ont peut voir la vidéo.

nerokarin

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2044 le: 09 mai 2014, 19:18:06 »
 
Citer
Par contre je vous avouerai que ça me derangerait pas de pas voir une reprise tel quel d'HF mais une sorte de mixe du tout.
 

C'est le genre de truc qui marche avec un vn homogène dans son rythme/ambiance , mais avec du Fate stay night ça risque d'être tendu. Il suffit de voir la différence entre HF et fate... Je vois mal comment on peut concilier ces deux ambiances sans finir par gâcher le tout.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2045 le: 09 mai 2014, 19:59:12 »
Pas de concilier les deux ambiances. Car si on est dans la continuité de Fate Zero, l'ambiance sera forcement lourde. De plus c'est le délire de Fate d'être forcément lourd.

Juste de prendre un peu de tout, la première adaptation l'avait fait, mais maladroitement. La ils sont plus expert de l'univers, ils le connaissent surement par cœur, des années qu'ils font du nasuverses.

Donc ils peuvent par exemple, prendre des éléments de chaque histoire pour donner l'ensemble des informations apporté par le VN. Tout en se reposant sur une course principal. Par exemple suis pas sur que la romance principale sera forcément Shirou/Sakura. Déjà parce que je les vois mal faire plusieurs scènes de sexes gloquosses
Cliquez pour afficher/cacher
, où s'ils le font, franchement, chapeau bas pour les corrones. Mais bons ils aiment le malsain, je suis curieux de voir ça. Par contre on aura de la Dark Saber, je pense. Vu qu'on l'a déjà pas mal vu à l'oeuvre dans Fate Zero, autant la voir sous un autre jour, plus intéressant. En mode Bad Ass ! Car c'est tendance le Bad Ass.

Pareil, j'espère que Shiro bénéficiera de la tendance. Genre le Shiro mega Bad Ass, avec le bras d'Archer. Ça peut le faire.

De plus dans la course HF, on voit peu les autres servants, ils y sont très peu développé. C'est rapidement une tout autre histoire. Je les vois mal expédié tout les servant au 6ème épisodes, donc autant prendre un peu de chaque course pour tous les montrer.

Edit : je viens de voir la tatanne. Ah wé ça déconne pas. La musique c'est celle du VN ^^. Surtout que la Saber elle est en mode quiche quand Shiro l'invoque. Avec plein de malus.
 
« Modifié: 09 mai 2014, 20:04:38 par GTZ »

nerokarin

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2046 le: 09 mai 2014, 20:19:40 »
Dans l'optique d'une fusion des arcs,je pense très sincèrement qu'ils s'écarteront pas du classique Shirou/saber, après je pense qu'avec Ufotable aux commandes on risque d'être servis niveau ambiance salace, ce qui pousse à penser qu'on aura quand même droit à Dark sakura malgré une romance qui sera probablement orienté vers saber.

Citer
Pareil, j'espère que Shiro bénéficiera de la tendance. Genre le Shiro mega Bad Ass, avec le bras d'Archer. Ça peut le faire.

Après ça je pense qu'on entendra plus de "putain shirou c'est une fiotte", surtout s'ils gardent la fin de HF  :P.

Ps: je profite de la discussion pour faire mon mea culpa. La principale raison de mon engouement pour cette adaptation...
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2047 le: 10 mai 2014, 03:57:58 »
Tudieu cette animation. La musique pourrave du VN fait vraiment tache à côté.

Citer
Ps: je profite de la discussion pour faire mon mea culpa. La principale raison de mon engouement pour cette adaptation...

Ce sera tellement jouissif.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2048 le: 10 mai 2014, 06:21:56 »
La musique pourrave du VN fait vraiment tache à côté.

J'osais pas le dire ^^. Me suis dit, "naan, y vont pas oser..."

nerokarin

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2049 le: 10 mai 2014, 10:03:17 »
Citer
Tudieu cette animation. La musique pourrave du VN fait vraiment tache à côté.

Surtout que l'ost aura pas l'air fière à coté de celle de fate/zero... Après c'est peut être une bonne grosse feinte avant d'envoyer du Yuki Kajiura bénir nos tympans.  8)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2050 le: 10 mai 2014, 14:47:58 »
Ce sera probablement le cas vu sa proximité avec Ufotable désormais. Et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Mais je continuerais à prier pour du Kawai Kenji tout seul dans mon coin.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2051 le: 10 mai 2014, 15:04:55 »
Hm. Kajiura ne m'a pas entierement convaincu sur F/Z. On verra bien...
Par contre, s'ils gardent les musiques du VN plus ou moins telles quelles, je les trucide.

Kaelya

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2052 le: 10 mai 2014, 20:23:50 »
Tu ne seras pas seul, Zankaze ! Nos prières seront les prières qui perceront les cieux !
Plus sérieusement, tout plutôt que les musiques du VN, ouais. L'animation envoie du lourd sur le combat, mais les autres scènes m'ont moins convaincue. J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner !

kisagi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2053 le: 18 août 2014, 19:48:14 »
Character video sur Rin pour le nouvel anime Fate Stay Night :
https://www.youtube.com/watch?v=M4n-1OCK2vo

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2054 le: 24 août 2014, 18:01:37 »
Wep et aussi ça.

Je sais pas si ça a déjà été posté sur le fofo mais sur ce sujet en tout cas :

https://www.youtube.com/watch?v=spseKv7jtmY

Donc la nouvelle adaptation de Fate est la course UBW. Et un film Heaven's Feel :

https://www.youtube.com/watch?v=3X7JEFF9mvs

Après moi je me pose une  question. J'en ai toujours quand ça concerne le nasuverse ^^.

En plus elle va rejoindre une question que je m'étais posé avant et que j'avais déjà posé sur ce sujet.

Au vu de l'anime Fate Zero et de son adaptation. Donc finalement, de l'histoire qu'on pourrait considérer comme véritablement canon de l'univers Fate. La suite donc de Fate Zero, au regarde de ce qu'ils ont décidé d'adapter (de manière plus ou moins libre à ce que j'ai compris) est UBW et non pas la course Fate ni celle d'Heaven's Feel. Est ce que vous voyez ou je veux en venir.

Cliquez pour afficher/cacher
Well, en gros, je m'attend à avoir certaines confirmations. Ils vont se permettre des liberté j'imagine et faire leur propre histoire. C'est celle là qui m'interesse grandement. Vu qu'ils adaptent à côté Heaven's Feel qui devrait être bien plus fidèle que la nouvelle mouture.

En gros comment Archer est devenu Archer, et qu'elle était vraiment sa vie. Au dela du truc dans le VN ou il retrouve Saber chez pas où dans le champ. Plus cadeau au fan de la course Fate que deroulement logique de la vie d'Archer.

Voilà voilà.
« Modifié: 25 août 2014, 16:12:36 par GTZ »