Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 340909 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #570 le: 15 avril 2011, 06:12:35 »
Bon voilà ma fiche de personnaga(pas historique):

Saber



Master:Shadow8
Identité Héroïque: Griffith/Femto(Berserk) chef de la bande du faucon(faucon blanc, faucon des ténèbre) et Femto(membre de la god of hand)
Sexe : Masculin
Alignement : Chaotique Bon


Force : B
Endurance : B
Agilité : EX
Chance : A++
Prana : A++
Noble phantasms : EX

Magic Resistance: A++(sous forme de Femto aucune magie ne lui fait effet)
Riding: B

Personnelle:
Charisme A++:  Il est très charismatique, peut dirigé une énorme armé sans problème(même là, sa troupe du faucon lui suffit). Il n'a jamais perdu une bataille.
Military Tactics : EX

Noble Phantasm:



Femto: A++
Ses capacités augmente surtout l'endurance et la prana et peut voyagé dans différente couche du monde. Sous sa forme de femto, les sorts magiques ne lui font rien et les attaque normale aussi.

Épée inter dimensionnelle: EX
Capacité d'aspirer tout ce qui est dans son rayon ou des pièges à une attaque surnaturelle ou magique. Une attaque dévastatrice à évité.

Vortex:EX

Un Reality marble qui se retrouve dans le monde dimensionnelle des God of hand avec beaucoup d'apôtre affamé , mais ça prend beaucoup de mana du master.

Thème:

http://www.youtube.com/watch?v=vn9_25CsgWU

Voilà(dit le moi si j'ai fait mon personnage trop puissant, mais j'ai été avec ce que je crois. On sait quand même des choses sur Femto, mais on est loin de savoir tout sur son pouvoir).

Sinon, je me suis inspiré de ma connaissance sur Berserk, du manga et de ses trois liens:

http://berserk.wikia.com/wiki/Femto#Femto
http://berserk.wikia.com/wiki/Griffith
http://skullknight.net/encyclopedia/universe/
« Modifié: 15 avril 2011, 13:08:43 par shadow8 »

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #571 le: 15 avril 2011, 08:11:06 »
Kyoshi : joli, l'Anderson archer ! Je suis moyen fan du pouvoir qui invoque une armée (j'ai l'impression que tu l'as mis juste pour avoir le discours-incantation !) mais le reste est super. En fait, à la place de ça, il aurait fallu un certain truc qui n'apparait que dans le tome 8 :P Au passage, faut que tu leur mettes des rangs, aux NP !
Un homme d'église pour chercher le Graal, ça le fait bien.

Shadow : bon, je connais pas Berserk, donc forcément je connais pas vraiment le perso, mais effectivement il m'a l'air un peu abusé.
Pourquoi EX en agilité ?

Pour les compétences perso ça a l'air aussi cheaté. EX en tactique ? Parce qu'il n'a jamais perdu de bataille ?
Et A++ en charisme ? Je rappelle que la Saber de FSN était une sorte de roi parfait, qui a vécu sa vie entière sans le moindre désir, avec pour but unique de servir son pays. En je ne sais combien d'années, elle n'a pas eu le moindre voeu égoïste, elle a magnifiquement dirigé son pays. Sans le petit couac à la fin, elle serait plus ou moins un roi parfait... Et elle n'a qu'un rang B. Griffith est-il vraiment tellement supérieur à ça ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #572 le: 15 avril 2011, 09:10:59 »
Fay, je lis Berserk et je peux te dire que compte tenu du perso, les stats sont valables.
Griffith/Femto est un dieu (au sens propre) dans Berserk.

Shadow, content de te revoir! Et retour en fanfare, d'ailleurs. Un servant un peu cheaté mais vu le morceau dans Berserk, je suppose qu'il ne peut pas en être autrement...
Ceci dit, vu les persos qu'on a j'aimerais vraiment pouvoir la voir, cette guerre du graal!
(Griffith/Femto serait un peu le gilgamesh de service, mais bon...)

Bon, je suppose qu'on peut maintenant passer aux persos historiques!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #573 le: 15 avril 2011, 09:44:41 »
Kyoshi : joli, l'Anderson archer ! Je suis moyen fan du pouvoir qui invoque une armée (j'ai l'impression que tu l'as mis juste pour avoir le discours-incantation !) mais le reste est super. En fait, à la place de ça, il aurait fallu un certain truc qui n'apparait que dans le tome 8 :P.

En fait, j'ai eu l'idée d'Anderson à la base pour l'incantation que je voulais mettre. Je ne suis pas fan du pouvoir lui-même (d'ailleurs, je l'avais dit à Zankaze il me semble). Je savais pour l'attaque qui sort dans le tome 8, j'ai vu le nom en faisant mes recherches. Je voulais pas me spoiler alors j'ai pas lu. Je changerai peut-etre plus tard, s'il est vraiment bon.

Belle fiche shadow, meme si Femto est en effet un peu abusé. Enfin, si c'est vraiment un dieu, ça m'étonne qu'il n'ait pas le skill 'divinité'.

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #574 le: 15 avril 2011, 11:52:04 »
Tiens, les dieux sont acceptés ? =D

J'avais cru comprendre, à partir de discussions sur Thor vers les premières pages du topic, que les dieux étaient impossibles à invoquer en tant que Servant. Mais bon, c'est vrai qu'on a déjà
Cliquez pour afficher/cacher
dans Fate/stay night.

Du coup... Hé hé hé. Héhéhéhéhé. Gniark.  =D
Vous allez morfler, pour mon servant historique !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #575 le: 15 avril 2011, 12:09:14 »

Shadow : bon, je connais pas Berserk, donc forcément je connais pas vraiment le perso, mais effectivement il m'a l'air un peu abusé.
Pourquoi EX en agilité ?

Pour les compétences perso ça a l'air aussi cheaté. EX en tactique ? Parce qu'il n'a jamais perdu de bataille ?
Et A++ en charisme ? Je rappelle que la Saber de FSN était une sorte de roi parfait, qui a vécu sa vie entière sans le moindre désir, avec pour but unique de servir son pays. En je ne sais combien d'années, elle n'a pas eu le moindre voeu égoïste, elle a magnifiquement dirigé son pays. Sans le petit couac à la fin, elle serait plus ou moins un roi parfait... Et elle n'a qu'un rang B. Griffith est-il vraiment tellement supérieur à ça ?

Et bien, pour l'agilité, si tu lis Berserk tu vas le savoir pourquoi.(enfin, il est très agile comme Lancer) En plus, le contenu de ses pouvoir que j'ai mis, je spoil un peu. Pour le charisme, c'est selon moi, le personnage le plus charisme dans le monde du manga(On a juste à voir que les personnages sont attirés par lui.  JE vais te dire un exemple, il est capable de défaire une armée avec environ 5000 soldats contre des armées plus imposantes. De plus, avec sa monté de rang noble, on peut comprendre.

Spoil:
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, si on  suit l'histoire d’Artur (dans tout les oeuvres donc Saber rendre dedans), ça fini pas toujours pas une happy end.

Saber est loin d'être parfaite, même plus, elle manque d'expérience, sa relation avec ses sujets et son peuple a tourné au vinaigre à la fin de son règne. Si on suit les attitudes de Saber dans FSN, elle avait plus besoin d'aide parce que ça devenait trop lourd pour elle, mais elle ne l'a pas fait. Elle n'était pas si compétente dans le le commandement de l'amée surtout comparé au deux autres rois dans l'oeuvre de Fate(Rider de fate/Zero et Gilgamesh).

Donc, je te dis fay et le reste sur ce sujet aller lire Berserk.


Fay, je lis Berserk et je peux te dire que compte tenu du perso, les stats sont valables.
Griffith/Femto est un dieu (au sens propre) dans Berserk.

Shadow, content de te revoir! Et retour en fanfare, d'ailleurs. Un servant un peu cheaté mais vu le morceau dans Berserk, je suppose qu'il ne peut pas en être autrement...
Ceci dit, vu les persos qu'on a j'aimerais vraiment pouvoir la voir, cette guerre du graal!
(Griffith/Femto serait un peu le Gilgamesh de service, mais bon...)


Merci

Sinon, Femto n'est pas un dieux, ils se font passé pour des dieux (god of hand), mais ne le sont pas. On l'apprend dans le volume 13.  j'aurais pu faire pire, faire une Caster avec une sorcière dans Bersrek, j'aurais eu le meilleur Casteur. =D


Quoique,j'aimerais bien un combat entre Femto vs Gilgamesh,ça serait le cobat du siècle. :D

J'ai été généreux, sous le forme de Femto rien ne peut lui résisté.
« Modifié: 15 avril 2011, 13:06:15 par shadow8 »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4904
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #576 le: 15 avril 2011, 13:05:30 »
Bah quand même prendre, Femto c'est un peu chaud. Un membre de la God Hand est une créature proche du Divin, vu qu'elle ne peut être touché par rien venant des mortels (cf tome 22). De plus, il ne peut être blesser par les mortels, vu qu'il existe sur un autre plan d'existence.

Esquive parfaite des projectiles, même pas besoin de bouger (tome 22 aussi).

Cliquez pour afficher/cacher

Femto, enfin pour moi parmi tout les servant, il y a personne qui peut rivaliser concrètement contre lui. En même temps classe Saber, c'est la plus puissante.



Bon j'ai commencé mon servant, toujours Lancer mais ça ne sera pas Rafaruto.  

Edit : t'aurais pas pu faire pire que Femto ^^. Personne ne teste un membre de la God Hand dans Berserk.
« Modifié: 15 avril 2011, 13:12:27 par GTZ »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #577 le: 15 avril 2011, 13:20:45 »
Bah quand même prendre, Femto c'est un peu chaud. Un membre de la God Hand est une créature proche du Divin, vu qu'elle ne peut être touché par rien venant des mortels (cf tome 22). De plus, il ne peut être blesser par les mortels, vu qu'il existe sur un autre plan d'existence.

Esquive parfaite des projectiles, même pas besoin de bouger (tome 22 aussi).

Cliquez pour afficher/cacher

Femto, enfin pour moi parmi tout les servant, il y a personne qui peut rivaliser concrètement contre lui. En même temps classe Saber, c'est la plus puissante.



Bon j'ai commencé mon servant, toujours Lancer mais ça ne sera pas Rafaruto.  

Edit : t'aurais pas pu faire pire que Femto ^^. Personne ne teste un membre de la God Hand dans Berserk.
C'est fait Prana A++

J'aurais pu le mettre en Archer, ça serait encore pire ou Berserker(vous ne voulez pas voir le résultat   =D). J’aurais bien aimé mettre la sexy Slan, mais on ne sait pas grande chose d'elle. J’ai été voir les stat de Gilgamesh, son charisme est de A+ et j'ai mis un A++(même là, avant qu'il devienne Femto, ils surpassait déjà Saber, selon moi). Désolé, mais ma tentation était trop forte pour choisir Griffiht/femto. De plus, j'ai rien inventé.
Spoil sur Berserk et le royaume de Griffith:

Cliquez pour afficher/cacher

Fiche de Gilgamesh de fate/zero:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 15 avril 2011, 13:25:01 par shadow8 »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4904
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #578 le: 15 avril 2011, 13:31:05 »
Bah je comprend. Premier arrivé premier servit. J'ai hésité à tapé dans Berserk, tu m'as devancé ^^.

Si c'est comme ça je vais prendre Locus en Servant Lancer ah ah ah. Enfin bon j'ai déjà fait mon choix, je vais arrêter de le changer tout le temps.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #579 le: 15 avril 2011, 13:42:40 »
Bah je comprend. Premier arrivé premier servit. J'ai hésité à tapé dans Berserk, tu m'as devancé ^^.

Si c'est comme ça je vais prendre Locus en Servant Lancer ah ah ah. Enfin bon j'ai déjà fait mon choix, je vais arrêter de le changer tout le temps.

Tu peux toujours choisir un personnages de Berserk(c'est très bien balancé, j'avais exité avec Guts et Serpico.) J'aurais bien aimé faire Serpico qui aurait très bien avec son arme syphilde et sa cape(quoique,ça aurait plus modeste, mais encore une fois, j'aurais surment mis Ex en agilité).
http://berserk.wikia.com/wiki/Serpico

Mon personnages historique sera un Lancer.
« Modifié: 15 avril 2011, 13:48:05 par shadow8 »

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #580 le: 15 avril 2011, 16:54:59 »
C'est pas mal de faire une Lancer, ce sont les plus difficiles à faire je trouve (les héros maniant la lance sont beaucoup moins nombreux que ceux maniant l'épée)

Sinon excusez-moi mais il faut que je le dise : SHIROU EST VRAIMENT UN ABRUTI
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #581 le: 15 avril 2011, 17:23:37 »
C'est pas mal de faire une Lancer, ce sont les plus difficiles à faire je trouve (les héros maniant la lance sont beaucoup moins nombreux que ceux maniant l'épée)

Sinon excusez-moi mais il faut que je le dise : SHIROU EST VRAIMENT UN ABRUTI
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis pas d'accord, les personnages historiques de l'Asie et de grec ont beaucoup de lancier. C'est normal de dire que Shirou est un abruti.



Bah quand même prendre, Femto c'est un peu chaud. Un membre de la God Hand est une créature proche du Divin, vu qu'elle ne peut être touché par rien venant des mortels (cf tome 22). De plus, il ne peut être blesser par les mortels, vu qu'il existe sur un autre plan d'existence.

Esquive parfaite des projectiles, même pas besoin de bouger (tome 22 aussi).

Femto, enfin pour moi parmi tout les servant, il y a personne qui peut rivaliser concrètement contre lui. En même temps classe Saber, c'est la plus puissante.



J'avoue que volume 22 de Berserk est mon préféré, mais en y pensant, c'est vrais qu'ils surpassent tout le monde ce Femto(voilà pourquoi je l'ai pris =D). :D

Je vais bientôt me lancer dans mon personnage historique, je vais faire la fiche aujourd'hui. J'hésite entre deux ou trois héro.

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #582 le: 15 avril 2011, 18:07:57 »
En attendant, j'ai fini le premier scénario du visual novel !

Plus on avance mieux c'est, avec la disparition des scènes de cuisine ou de personnages comme Fujimura / Sakura. ouais bon y'a les Tiger dojo, certes...

Certains pans entiers du scénario (notamment à propos de Caster et Sakura) divergent par rapport à l'anime. Les différences ont-elles été purement inventées par les réalisateurs, ou ce sont des extraits des deux autres scénarios - comme s'ils avaient voulu tout adapter d'un coup ? J'ai l'impression que les scènes avec Sakura en particulier viennent de HF, hmm ?

Je pense toujours autant de mal de Shirou (plus, en fait... l'épisode du rendez-vous avec Saber est à se pendre) mais on finit par s'habituer à lui. J'aimerais surtout qu'il laisse un peu tomber sa manie qui consiste à trouver au moins 3 raisons chaque jour de se souvenir de son terrrrrible passé, dans les situations où on a le plus envie de voir la suite.
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Pour les endings, je les ai toutes de la 1 à la 12, ainsi que la 14. Si je me trompe pas, la 13 doit être celle dont tu m'as parlé Klochet, c'est à dire
Cliquez pour afficher/cacher

A moi UBW ! Est-it sensiblement de la même longueur ? Plus long, plus court ? Et aurais-je à nouveau droit à des tonnes d'explications sur la guerre du Graal, la magie ou autres ? Ou ce sera abrégé ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #583 le: 15 avril 2011, 18:52:50 »
Voici mon personnage historique( un peu moins abusé que Femto) :D:

Lancer




Master:Shadow8
Identité Héroïque: Zhao Zilong Yun(un des Cinq généraux tigres de Shu)
Sexe : Masculin
Alignement :Loyal Bon


Force : B
Endurance : B
Agilité : A+
Chance : A+
Prana : c
Noble phantasms : A+++


Classe abilité:

Magic Resistance B+


Personnelle:

Courage A+++:
Augtemte ses capacités
Instint: B
Mana Burts: A
Charisme: B



Noble phantasm:

Dragon Fierce A+++
Une attaque éclair dans le rayon champs de Zhao Yun qui lance de la foudre de sa lance. Cette attaque peut bien venir de proche que de loin. Ce noble phantasm est plus destructeur rapproché. Plus que Zhao Yun a du courage, il peut faire des meilleurs mouvements avec le Draon fierce. Avec son Burst Mana, il peut faire une attaque de foudre en forme de dragon.

Shore Edge C+
Un coup peut paralyser un adversaire pendant quelque seconde.

Raging dragon Musou EX

Décuple tous ses habilités, son aura de guerrier sort et quand il sur le point de perde, le raging dragon musou explose, l'adversaire ne peut pas lui faire du dommage et cette état lui confesse d'un grand respect pour ce merveilleux guerrier. Demande beaucoup de mana.(vous aimez mon inspiration de dynasti warriors)


Thème:
http://www.youtube.com/watch?v=FC6Z4_Ji6ic&feature=related

Je sais que c'est les thème de Yukimura Sanada, mais j'aime bien et ça colle très bien aussi à Zhao Yun. :)

Qu'est-ce que vous en pensez?



A moi UBW ! Est-it sensiblement de la même longueur ? Plus long, plus court ? Et aurais-je à nouveau droit à des tonnes d'explications sur la guerre du Graal, la magie ou autres ? Ou ce sera abrégé ?

Non, il est un peu moins long UBW,  on a droit à d'autres informations, mais cette route est bien meilleurs que Fate('d'ailleurs, UBW c'est ma préféré)






« Modifié: 15 avril 2011, 21:26:24 par shadow8 »

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #584 le: 15 avril 2011, 19:03:35 »
Ah bah oui un lancer...
Il est pas clairement monstrueux?
Déjà avec A+ en chance et A+++ en instinct, on peut pas le toucher non?