Auteur Sujet: Musique  (Lu 898604 fois)

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Musique
« Réponse #3105 le: 25 Novembre 2014, 17:50:52 »
Je suis tombé sur ce groupe dans le ultra jump :P, les chanceux ont eu droit à une pochette dessiné par Araki.

https://www.youtube.com/watch?v=j0sYj4wxyk0

Dregastar

« Réponse #3106 le: 25 Novembre 2014, 17:57:10 »
@Zohard : *__* les veinards ! Et j'aime beaucoup le morceau. ;)

@Da Vinci : ah mais t'inquiète on est d'accord, il y a un quelque chose d'étrange dans le clip. D'façon je crois que c'est une fille strange. xD. M'enfin avec ce clip je voulais dire qu'elle la joue un peu plus private et plus naturelle, cela que ce soit physiquement ou au niveau de l'esprit et du comportement. Mais bon.  :D
Ah, et Nate Dogg ça fait toujours plaisir, j'ai écouté en long et en large tous ces sons, que ce soient ses duos/feat ou son album solo Ghetto Preacher, que j'ai toujours à la maison d'ailleurs. Bref, RIP. <3

On reste dans la lancée vu que ça fait longtemps que j'ai pas posté ici en plus de cela. Donc un peu de West Side Connection avec Nate and Co. :

En bonus, du plus récent avec :
Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 25 Novembre 2014, 18:12:39 par Dregastar »
★★★★★

Da Vinci

« Réponse #3107 le: 25 Novembre 2014, 18:23:48 »
@Da Vinci : ah mais t'inquiète on est d'accord, il y a un quelque chose d'étrange dans le clip. D'façon je crois que c'est une fille strange. xD. M'enfin avec ce clip je voulais dire qu'elle la joue un peu plus private et plus naturelle, cela que ce soit physiquement ou au niveau de l'esprit et du comportement. Mais bon.  :D
Ah, et Nate Dogg ça fait toujours plaisir, j'ai écouté en long et en large tous ces sons, que ce soient ses duos/feat ou son album solo Ghetto Preacher, que j'ai toujours à la maison d'ailleurs. Bref, RIP. <3

Une fille étrange ? ouai et c'est pas la seule xD, nan c'est vrai que la clip a un petit truc, ça accroche plus que ceux de d'habitude qui sont...comment dire...voilà quoi  =D

J'ai aussi toute sa discography à la maison et c'est un pur bonheur, on aurait aimé qu'il soit encore là pour nous faire partager sa voix mais bon... RIP :)

Sinon deux très bons sons, le premier que je connais bien évidement et qui reste un classique, en revanche je connaissais YG mais pas cette musique et content de l'avoir écouté. ^^

Allez parce que ça fais plaisir de revenir au old school :

https://www.youtube.com/watch?v=_CL6n0FJZpk

Et puis merde je mets celle là aussi !!  :wacko:

(au passage c'est dommage que les clips soient censurés)
« Modifié: 25 Novembre 2014, 18:26:14 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Dregastar

« Réponse #3108 le: 25 Novembre 2014, 20:07:59 »
En fouillant bien mais ça dépend aussi des titres, des fois il arrive qu'on retrouve des versions non-censurées. Sinon ces deux morceaux postés de ta part sont d'anthologie. C'est même tout l'album qu'il l'est. <3

Sinon je me retiens s'enchaîner encore derrière toi. Ok, je vais résister et balancerai les 2 cartouches auxquelles je pensais pour le weekend prochain. ;)
★★★★★

Da Vinci

« Réponse #3109 le: 25 Novembre 2014, 20:18:13 »
c'est clair que cet album de Dre (le premier je crois) est un des plus grands classiques  :D

J'attends tes deux morceaux alors ;)

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #3110 le: 25 Novembre 2014, 23:33:27 »
c'est clair que cet album de Dre (le premier je crois) est un des plus grands classiques  :D

J'attends tes deux morceaux alors ;)
Oué un grand classique inimité ou inimitable. Sinon c'était son 2ème album solo, il y a eu "The Chronic" environ 10 ans avant. Et on attend toujours un 3ème album de sa part ... mais celui-ci se fait désirer depuis plus de 10ans maintenant. ~  :(

Niarf, j'aime bien faire durer et le suspens et le plaisir. Mais t'inquiète dés que le week pointe le bout de son nez j'envoie la sauce. :D
★★★★★

Da Vinci

« Réponse #3111 le: 25 Novembre 2014, 23:39:32 »
Oué un grand classique inimité ou inimitable. Sinon c'était son 2ème album solo, il y a eu "The Chronic" environ 10 ans avant. Et on attend toujours un 3ème album de sa part ... mais celui-ci se fait désirer depuis plus de 10ans maintenant. ~  :(

Niarf, j'aime bien faire durer et le suspens et le plaisir. Mais t'inquiète dés que le week pointe le bout de son nez j'envoie la sauce. :D

Ah bien vu ;), on attendra toujours son album mais il doit être plus occupé avec son label et ses productions... :(

salaud :P Bah écoute je me ferai un plaisir de renchérir sur ton futur post ;)

allbrice

« Réponse #3112 le: 28 Novembre 2014, 13:07:51 »
Bien  sympa vos musiques Dreg et Vinci. J'avais cette chanson qui me trottait dans la cervelle...

https://www.youtube.com/watch?v=T2hPhILxez8
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

LesMaximonstres

« Réponse #3113 le: 28 Novembre 2014, 13:29:15 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=utXPCMpBrPY[/youtube]

Pour les fans de Gong, Magma, Can et autres formations 70's psyché-rock.

Da Vinci

« Réponse #3114 le: 28 Novembre 2014, 16:23:51 »
@Allbrice: de même pour ta musique ;), je ne connaissais pas le groupe du tout et j'ai beaucoup aimé la musique !

@lesMaximonstres: plutôt étrange comme album mais les sonorités sont cool ;)

https://www.youtube.com/watch?v=TlZgiK6FiO0

Dregastar

« Réponse #3115 le: 29 Novembre 2014, 16:11:57 »
@Allbrice : fredonné tout le reste du temps après avoir écouté ton morceau, qui plus est dont l'originale chanté par Marvin Gaye n'est autre que le numéro 2 de mon top des classics (cf mon profil "Sens Critique")". Une chanson que j'ai écouté au moins un milliard de fois tout au long de ma vie. En plus cette version chanté par ce collectif de stars lui fait plus qu'honneur. Bref, belle inspiration que tu as eu... 8)

@Da Vinci : la chanson posté par Allbrice est la reprise d'un classique de la musique soul chanté par Marvin Gaye. Et si tu regardes bien le clip tu reconnaitras sûrement quelques stars réunis pour l'occasion (un hommage qu'ils lui rendent tout en défendant une cause via une assoc'). ;)

Sinon un peu de Michael avec mon morceau préféré de tout son répertoire. Les gens on coutûme de dire que le mec dansait super bien... Ce qui est vrai mais on oublie souvent de dire qu'il savait surtout très bien chanté, et cela avant toute chose.

Et comme convenu je remet un peu de west coast via ces sons que je n'oublierai jamais... Surtout l'effet produit la première fois quand Dr Dre et toute sa clique débarquait avec des instru jamais entendues. A l'époque on était comme des oufs.  Bref ! :p

On est le week et ça c'est trop de la balle. \o/
« Modifié: 29 Novembre 2014, 16:32:02 par Dregastar »
★★★★★

Da Vinci

« Réponse #3116 le: 29 Novembre 2014, 16:47:30 »
@Da Vinci : la chanson posté par Allbrice est la reprise d'un classique de la musique soul chanté par Marvin Gaye. Et si tu regardes bien le clip tu reconnaitras sûrement quelques stars réunis pour l'occasion (un hommage qu'ils lui rendent tout en défendant une cause via une assoc'). ;)

D'où le "all star tribute", en tout cas j'aime beaucoup, j'irai écouter l'original ! :)

@Dreg : Deux musiques à l'instrumental devenue classique, symboles de l'arrivée de la west coast (avec d'autres), je ne peux n’empêcher de mettre un très grand classique :https://www.youtube.com/watch?v=5wBTdfAkqGU

Accompagné d'une dernière de Nate Dogg et de DRE :

LesMaximonstres

« Réponse #3117 le: 29 Novembre 2014, 17:23:57 »
2001 de Dre et California Love, sur la même page. Vous voulez tous me rappeler mon enfance ?  =D

Un peu de screamo / emo / melodic hardcore chez moi. Cette nouvelle scène screamo US avec les La Dispute, Touché Amoré, Pianos Become The Teeth, Defeater et compagnie, c'est vraiment génial !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kjj6v51a4jk[/youtube]

Hei

Re : Re : Musique
« Réponse #3118 le: 29 Novembre 2014, 17:44:01 »
2001 de Dre et California Love, sur la même page. Vous voulez tous me rappeler mon enfance ?  =D
C'est le Monsieur qui écrit des critiques larmoyantes sur le Blondinet qui dit ça ?  :rolleyes:
Et j'avoue les gars, calmez vous un peu. Il y a des grandes occasions qui arrivent, faut garder les sons lourds pour dans un mois :p

Milieu de Weekend oblige, instant jazz + remerciements à Alice pour le temps qu'elle prend à tout nous expliquer :
Shadow, je connais quasiment pas tes goûts musicaux... Mea culpa, je rendrai à César ce qui lui appartient !

https://www.youtube.com/watch?v=ynZDm50EgBY

Da Vinci

« Réponse #3119 le: 29 Novembre 2014, 17:59:10 »
@LesMaximonstres ton son est terrible ! :)

Et j'avoue les gars, calmez vous un peu. Il y a des grandes occasions qui arrivent, faut garder les sons lourds pour dans un mois :p

Pas faux, le jazz ça fais plaisir aussi ^^ : c'est pas du jazz mais c'est cool aussi ;)

https://www.youtube.com/watch?v=5S80RwjBuuI