Auteur Sujet: Musique  (Lu 863270 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

nevia

Re : Musique
« Réponse #3420 le: 19 mars 2015, 02:24:31 »

Petite dédicace à sartha, grâce à toi j'ai fini par apprécier la version de Manson, mais faut aussi que t'écoutes celle de Johnny Cash, c'est un monstre.

On va dire que les deux ont leur charme.  :rolleyes:

https://www.youtube.com/watch?v=jQcNiD0Z3MU&spfreload=10


sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3417
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3421 le: 19 mars 2015, 14:07:23 »
Han c'est trop d'honneur. Je m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça. Je suis sûr que Manson était surtout fan des lyrics. =D Mais franchement c'est sympa comme tout à écouter.

Citer
On va dire que les deux ont leur charme.  :rolleyes:
Développe ? :wacko:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

nevia

Re : Re : Musique
« Réponse #3422 le: 19 mars 2015, 14:47:48 »
Han c'est trop d'honneur. Je m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça. Je suis sûr que Manson était surtout fan des lyrics. =D Mais franchement c'est sympa comme tout à écouter.
Développe ? :wacko:
En fait la version de Manson se base plutôt sur l'oginale composée par Depeche Mode. J'aime bien la reprise de Johnny Cash parceque l'acoustique propose quelque chose de complètement différent et sonne parfaitement bien avec sa voix rocailleuse.
Mais tu sais bien que je sais aussi apprécier les reprises de Manson. C'est d'ailleurs ce qu'il fait de mieux à mon humble avis...   :wacko:

Rien à voir mais histoire de pas flooder je poste mon morceau préféré de Deftones:

https://www.youtube.com/watch?v=ABDea0ySu_U


Avendil

Re : Musique
« Réponse #3423 le: 20 mars 2015, 09:30:23 »
INLEGEND - A 1000 Paper cranes


Je ne me lasse vraiment pas de ce groupe.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Law

Re : Musique
« Réponse #3424 le: 20 mars 2015, 21:17:57 »
Je connaissais pas, le chanteur à une voix qui ressemble à celle de Matthew Bellamy le chanteur de Muse!

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3425 le: 20 mars 2015, 21:37:19 »
Même remarque que Law, Avendil. Très appréciable, comme morceau, merci.

nevia : Le Chino Moreno, ça me fait transer un court instant.

Pas eu le temps pour l'instant d'écouter tous les autres morceaux depuis dimanche dernier dans tout ce fatras mais ça m'a l'air bien.

reggmain

Re : Musique
« Réponse #3426 le: 21 mars 2015, 21:04:30 »
Beaucoup aimé Root des Deftones par Nevia!

Ma contrib pour ce week

https://youtu.be/YKK3D0H9fWo

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3427 le: 22 mars 2015, 11:50:13 »
Contribution of the day :

https://www.youtube.com/watch?v=G6X9RncTvLs

Un groupe pas trop connu me semble-t-il, plutôt de la génération des trentenaires si je ne me trompe pas. Je n'aime pas vraiment la musique électronique, mais sur celle-là, le theme un peu JV m'a accroché jusqu'au bout, au point de me faire apprécier ce morceau.

Hei

Re : Musique
« Réponse #3428 le: 22 mars 2015, 12:32:52 »
Un morceau qui vaut ce qu'il vaut mais en ce moment, ça me fait tellement du bien d'écouter ça. Pas sûr qu'il y ait beaucoup qui aime par ici mais qu'importe écoutez, pis vous verrez !

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #3429 le: 22 mars 2015, 12:36:52 »
Beaucoup aimé Root des Deftones par Nevia!

Ma contrib pour ce week
Pareil pour ce morceau de Deftones. Et le tiens d'Nneka envoie différemment mais est tout aussi plaisant.

Contribution of the day :
Tout comme mes camarades j'y vais de ma petite contribution du week end :

★★★★★

Law

Re : Musique
« Réponse #3430 le: 22 mars 2015, 14:33:00 »
Un bon p'tit Muse des familles, parce qu'après avoir entendu malgré moi un gars de the voice la violer, ça fait du bien:


Choub

Re : Musique
« Réponse #3431 le: 22 mars 2015, 15:41:25 »
Ils reprennent Muse dans The Voice...Bien ! Sinon, j'aime beaucoup ce groupe et ça m'a fait plaisir de réécouter ce morceaux.
J'ai bien aimé aussi The Roots et Nneka.

@Nevia : Mention spéciale pour cette version de Personal Jesus, j'ai beaucoup apprécié et l'ai écouté plusieurs fois depuis ton post ;). Je la trouve meilleure que l'originale !

@Hei : J'ai écouté  :lips:  :P.

Je partage une reprise de Police que j'ai découvert hier et que je trouve vraiment chouette :


nevia

Re : Re : Musique
« Réponse #3432 le: 23 mars 2015, 01:14:27 »

@Nevia : Mention spéciale pour cette version de Personal Jesus, j'ai beaucoup apprécié et l'ai écouté plusieurs fois depuis ton post ;). Je la trouve meilleure que l'originale !


Tu m'en voies ravie Choub, j'ai bien aimé la reprise jazzy de Walking on the Moon. ^^

@Law: par curiosité je suis allée voir la prestation de The Voice, j'aurais jamais dû.  :o  =D

@Dregas: un vrai coup de cœur pour ton morceau de the Roots! Du coup j'ai regardé leur duo avec Eminem sur Lose Yourself ça envoie.  :ph34r:


Hei

Re : Re : Musique
« Réponse #3433 le: 23 mars 2015, 10:59:12 »
@Hei : J'ai écouté  :lips:  :P.
C'est déjà cool d'avoir tenté !  =D

Good vibes jazzy comme je les aime avec le tout dernier son par Choub, pis une musique que j'ai découvert grâce à Collateral : The Seed. Excellent de retrouver les vibes comme ce titre !

Une autre que j'ai entendu la toute première fois dans ce même film :

~ Shadow on the Sun ~ by Audioslave

Da Vinci

Re : Musique
« Réponse #3434 le: 23 mars 2015, 19:04:09 »
https://www.youtube.com/watch?v=TJ3wpws62sw

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà deux très bonnes pistes tirées du film d'action "Jhon Wick", cet ost marque le grand retour de Keanu Reeves ! La deuxième musique bien qu'assez singulière s'inscrit très bien dans le film  :).
"Ideals are peaceful, History is violent"