Auteur Sujet: Musique  (Lu 859310 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3795 le: 27 novembre 2015, 21:27:49 »
Ma contribution du week-end.

J Dilla :



Feat. Common & D'Angelo:
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3796 le: 29 novembre 2015, 12:29:02 »
https://www.youtube.com/watch?v=X80R-J9HK1Q

Y'a un pote qui m'a fait découvrir ça, c'est très appréciable.

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #3797 le: 30 novembre 2015, 02:22:46 »
C'est sympa en effet et l'instru est kool en plus.
------------

Rap de nuit:

Immortal Technique



Et re du Wu-Tang:
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

kisagi

Re : Musique
« Réponse #3798 le: 01 décembre 2015, 19:17:15 »
Je suis un fan de power rangers et j'en suis fier :
https://www.youtube.com/watch?v=LzU4uR5vkug

Avendil

Re : Musique
« Réponse #3799 le: 01 décembre 2015, 22:47:45 »

On y est, on va pouvoir regarder la neige tomber, se planquer sous la couette avec une tasse de thé, observer les décorations de noël, peut être même préparer le sapin.
En vous souhaitant un bon mois de décembre :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #3800 le: 02 décembre 2015, 00:55:43 »
T'as pas idée à quel point je peux détester cette période. :ph34r: Mais, si y'en a qui aiment sur le forum, c'est cool.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3801 le: 08 décembre 2015, 10:59:34 »
Un coup de gangsta rap west coast avec Daz Dillinger:


En bonus un court freestyle de sa part sur l'instru de So Many Tears, qui est peut être mon morceau préféré du répertoire de 2Pac (en tout cas celle que j'écoutais le plus le volume à fond). Dommage que l'originale ne soit pas dispo sur YouTube.
« Modifié: 08 décembre 2015, 11:01:12 par Dregastar »
★★★★★

LesMaximonstres

Re : Musique
« Réponse #3802 le: 11 décembre 2015, 11:24:50 »
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Oxf22SGGG8s[/youtube]

Plus Néo-Codion, tu meurs.

Avendil

Re : Re : Musique
« Réponse #3803 le: 14 décembre 2015, 21:51:07 »
Heroes and legends

Possible que je l'aie déjà faite circuler ici, mais c'est une de mes favorites :)


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Musique
« Réponse #3804 le: 15 décembre 2015, 12:50:35 »
J'suis plus trop epic en ce moment mais à ce niveau là, peu importe la période on est toujours un peu touché.  :rolleyes:

En ce moment j'ecoute beaucoup d'anciens albums, notamment ceux du Wu-Tang et de Nas
J'ai replongé avec délectation dans ce solo de Method Man.
Moi je découvre les bases et les anciens depuis le début du mois dernier et Method Man du WTC, fin de Method Man finalement, c'est un de mes sons préférés. Ce mec a un truc qui me parle, un truc qui me fait kiffer.

C'est pas l'old school qui a son empreinte particulière mais pour la référence à une des meilleures séries US eeeet, finalement parce que même dans ce style il est intense :

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3805 le: 15 décembre 2015, 22:23:47 »
@Hei: ça fait plaisir ! Sinon tous les gars du Wu-Tang etaient très forts individuellement même si j'ai toujours eu un petit faible pour Méthod et Raekwon. Tiens k'do (kacedédi)i:

Sinon, ce soir changement de registre avec une zik d'ambiance made in Zero 7:


On y est, on va pouvoir regarder la neige tomber, se planquer sous la couette avec une tasse de thé, observer les décorations de noël, peut être même préparer le sapin.
En vous souhaitant un bon mois de décembre :)

Bien aimé tes deux derniers sons, merci ! En zik de Noël j'apporte ma contribution avec une artiste que d'ailleurs j'ai connu grâce à toi, Lindsey Stirling (dédicace) :
Cliquez pour afficher/cacher

Et, ouais, c'est déjà bien entamé mais "bon décembre à tous" !
« Modifié: 16 décembre 2015, 00:13:45 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Musique
« Réponse #3806 le: 15 décembre 2015, 23:47:19 »
Très sympa cette sélection Dreg', les sons sont dans des styles complètement différents mais tous aussi plaisants. Je ne sais pas lequel je préfère ... peut être Zero 7.

Je viens d'écouter une version orchestre de Mad about you - Hooverphonic : surprenant avec le Lac des Cygnes !!

Et Vinegar & Salt aussi :
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Musique
« Réponse #3807 le: 16 décembre 2015, 11:41:43 »
@Dreg : J'me suis pas encore penché sur Rae mais j'ai ses sons qui patiente bien au chaud! Les deux pistes gèrent bien, sachant que leur premier travaux avec cette ambiance à l'ancienne restent intouchables dans mes goûts pers'... En tout cas les dédi' ont fait mouche!

@Choub : MERCI. T'as fait ma première découverte de cette année scolaire. Juste ça. Je vais aller chercher tout ce qu'ils ont pu faire mais au de-là de l'orchestre, la voix de cette nana juste WTF? Je suis subjugué... Charmante demoiselle qui plus est, l'atmosphère qui se dégage de toussa est bluffant. Sérieusement, j'te remercie pour ton partage, vraiment.

Et je partage le message, profitons en pour apprécier cette période comme il se doit :

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3808 le: 16 décembre 2015, 11:47:36 »
 Zero 7, c'est sympa, j'en ai écouté hier soir. J'aime bien les trucs posey comme ça, ça passe tout seul. Idem pour ton rap à l'ancienne, c'est passé comme une lettre à la poste. Il est mortel ce flow. (J'adore la taille des colliers qu'ils portent dans le deuxième clip). =D

@Choub, elle me rappelle un peu l'intro de Skyfall ta musique. Je dois reconnaître que c'est propre.

Sinon même Dregas' se met à écouter du Lindsey Stirling.., où va le monde. Elle a déjà annexé des milliers de geek's aux cheveux gras, j'ai même des fervents amis et frères de sang qui ont été corrompu par sa musique. Moi elle m'aura jamais vivant, JAMAIS !

Rho puis pitié ce cilp, ils ont osé quoi... Je vais chasser cette sorcière avec mon amulette magique:

https://www.youtube.com/watch?v=cZB6JVllJSg

En studio, pour ceux qui aiment la musique avec des poils et de la sueur.
« Modifié: 18 décembre 2015, 09:44:31 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Musique
« Réponse #3809 le: 16 décembre 2015, 16:09:46 »
@Hei : Oh ! Je t'en prie cher Hei, je suis ravie ... Vraiment :).
Je suis sous le charme de la demoiselle et de l'orchestration aussi, je l'écoutais encore ce matin.
Bien sympathique aussi la musique que tu as ajoutée.

@Sarthoche (j'adhère aussi au surnom) : j'ai eu la même impression que toi avec le début. Il y a une autre qui fait encore plus 007 je trouve :
Cliquez pour afficher/cacher
Sinon j'aime bien le son que tu as mis, en lisant ton annonce je m'attendais à un truc beaucoup plus hard !! (Fémi m'a traumatisée) Mais ça va, c'est poils et sueurs mais avec du sucre :D