Auteur Sujet: Musique  (Lu 861397 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Musique
« Réponse #3975 le: 05 août 2017, 18:32:20 »
Frappé par la foudre :


Faut un chouilla suivre en anglais, mais c'est vraiment beau.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Berserk

Re : Musique
« Réponse #3976 le: 14 août 2017, 00:36:53 »
Mon père m'a fait découvrir Joe Bonamassa cet après-midi. Et je dois avouer, que je suis plutôt charmé par le bonhomme.  :wub:



Du coup si au passage vous avez d'autres artistes dans ce type de musique là, je suis preneur~

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3977 le: 15 août 2017, 00:51:12 »
Eh ben, il a bon goût le papa. C'est smooth. Merci pour la découverte.

En truc similaire "Maggot Brain" de Funkadelic pour le coté planant. Sinon, en groupe dans la même veine, j'ai immédiatement pensé à "Gov't Mule". A ma plus grande surprise le chanteur a d'ailleurs fait un feat avec Joe Bonamassa.^^

                                   

Pour rester dans ce registre, un produit de cette nouvelle génération de musiciens complètement auto-produits qui font tous les arrangements instrumentaux seuls, dans leur chambre. Le résultat est juste bluffant:





Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Berserk

Re : Musique
« Réponse #3978 le: 15 août 2017, 02:36:50 »
C'est sûr que côté musique le papa comme tu dis n'est pas à plaindre.
Du coup par sa faute, je me retrouve à saigner la discographie du bonhomme et j'arrive difficilement à m'en passer. T_T
Sinon ravi d'avoir fait découvrir cet artiste !  =D
Et par la même occasion, merci pour les noms de groupes/artistes, j'écouterai ça attentivement plus tard~ =D


Sa voix me fait tellement planer... T_T






sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3979 le: 15 août 2017, 11:15:39 »
Arf Jeff Buckley, tout ce talent, cette voix, mon Dieu cette voix. Pour au final sortir qu'un album et mourir.. Une vraie rockstar avec sa mort mythique le portant au statut de légende. Et Leonard Cohen qui meurt en 2016.. Pff elle fait trop mal cette musique, j'te jure, trop de feels. ><

J'essayais de choisir une autre musique de lui pour compléter ton post, mais ça sert à rien, à chaque piste je me disais "ha ouais, celle là déchire". Faut écouter l’album Grace en entier puis basta...

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Berserk

Re : Musique
« Réponse #3980 le: 15 août 2017, 15:21:00 »
J'avais lu un commentaire sur son album Grace qui disait, "Si les anges avaient une voix, ce serait celle de Jeff Buckley". Et je ne peux qu'être d'accord tant ça voix m'apaise, me transporte ailleurs sur sa chanson Hallellujah.
Elle est à la fois d'une telle puissance et d'une telle douceur... Posée mais te soulevant de l'intérieur. Son chef-d'oeuvre !!

C'est beaucoup trop dur. Après si personnellement j'arrive à en choisir une, c'est parce que c'est celle qui me touche le plus et est ma préférée. Je pourrai l'écouter encore et encore, et être, encore et encore retourné par sa mélodie, sa douceur, sa voix, tout... Ca te prend aux tripes tout en douceur et ça te lâche pas tout au long de la musique.

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #3981 le: 23 août 2017, 14:33:12 »
Comment j'ai pu rater ça... wow. Respect ultime pour cette OST.

https://www.youtube.com/watch?v=Mv5OGLdjoAM

Berserk

Re : Musique
« Réponse #3982 le: 01 septembre 2017, 02:02:32 »
L'ost de La La Land. Un vrai coup de coeur tout comme pour ce film.



kisagi

Re : Musique
« Réponse #3983 le: 13 septembre 2017, 20:31:19 »
Pour ceux qui se souviennent du premier générique vf de Card Captor Sakura le clip du générique :
https://www.youtube.com/watch?v=emqTwx4NYfo
« Modifié: 13 septembre 2017, 20:33:20 par kisagi »

Hei

Re : Musique
« Réponse #3984 le: 17 septembre 2017, 17:07:45 »
J'ai vu passer Jeff avec son Hallelujah, big up. Un des meilleurs morceaux existant en ce bas monde...
Moi, je plane pas mais cette piste m'a bien porté dans certains moments.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3985 le: 13 octobre 2017, 21:14:05 »
Ce classique de Led Zep fait toujours son petit effet après tous ces mois d'écoute:
https://www.youtube.com/watch?v=4POIQ-BAe38

Ces arpèges. *-*


Un p'tit truc calme pour finir cette journée par un morceau de nuage, non je parle pas de kinder maxi, putain faut vraiment que j’éteigne ma TV:
https://www.youtube.com/watch?v=fjgCqbPGq2A

C'est les gars qui ont fait "A horse With No Name" la musique que vous avez forcément entendu en jouant à GTA ou en regardant Breaking Bad. Faut écouter ça en faisant un Road Trip, destination: le paradis.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Musique
« Réponse #3986 le: 15 novembre 2017, 16:55:17 »
Le fait que ce soit fait par des Japonais ne m'étonne même pas  =D Et je trouve ça absolument génial, Beethoven par un grand orchestre rock :

https://www.youtube.com/watch?v=Xew8SXUMxsE

(On récupérera un jour la capacité de link des vidéos de manière présentable ? ^^)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sakura yukiko

Re : Re : Musique
« Réponse #3987 le: 15 novembre 2017, 16:58:56 »
Le fait que ce soit fait par des Japonais ne m'étonne même pas  =D Et je trouve ça absolument génial, Beethoven par un grand orchestre rock :

https://www.youtube.com/watch?v=Xew8SXUMxsE

(On récupérera un jour la capacité de link des vidéos de manière présentable ? ^^)

C'est pas pour faire ma relou mais c'est des coréens ^^
Sinon c'est vachement cool ^_^

Badass Little Redhood

Avendil

Re : Musique
« Réponse #3988 le: 15 novembre 2017, 17:05:21 »
Au temps pour moi ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3989 le: 19 novembre 2017, 20:17:25 »
Classical de Justice. J'aimerais vous soumettre une requête aussi, vous vous rappelez de la vidéo où y'avait le batteur et le joueur de kora à tout hasard svp ? Parce que je ne m'en rappelle plus du tout et je voulais la montrer à des potes, aucun moyen de la retrouver... j'pensais l'avoir postée dans le coin mais malheureusement, que nenni.