Typiquement les bots lunatique sont difficile à approcher parce qu'ils avoinent frénétiquement, mais si on reste à distance ils se laissent promener.
Pour la démo du 13.5 on trouve des liens un peu partout, comme sur cette page :
http://www.moetron.com/2012/12/30/touhou-13-5-hopeless-masquerade-demo-now-available/Les jeux de bastons de touhou en général se démarquent par l'ajout de mécanisme inédits pour le meilleur et pour le pire. Avec SWR c'était la météo et les decks, avec IAMP c'est les spellcard. Dans Hopeless masquerad c'est la barre de popularité. Concrètement même si vous ne blessez pas l'ennemi, par certaines manières d'en gagner et perdre vous pouvez gagner en popularité en faisant juste pression sur l'ennemi et en le dominant techniquement, si à la fin vous avez plus de popularité vous gagnez, même s'il vous reste moins de vie.
Comme peut-être dans StreetFighter IV, il existe des longs combos pour maxer les dommages infligés sur un contact, dépendant du personnage mais aussi des skills que vous avez choisis selon les emplacement de cartes qui déterminent aussi la direction dans laquelle ils sont lancés dans le cas de non-spell.
Seul reproche que je vais faire c'est que cette démo est vraiment light, pas de multi, peu de persos, choix de carte insuffisant pour en tout cas s'occuper un peu et les bots sont nuls. Pour le practice il faut lancer une partie entre deux joueurs et presser F4 pour mettre vie infinie, F3 je crois pour mettre en mode guard permanent, F1 pour mettre la popularité à fond et pouvoir utiliser les spellcard.
Pour l'instant dans la demo on n'a que trois personnages jouables et pas énormément de choix de carte. Il s'agit en oûtre des archi connues Marisa et Reimu, cette première est d'ailleurs sacrément bien stylée.
ps : je n'ai jamais fait de multi avec Soku, je ne suis même pas sûr de comment ça se passe. Si on se croise sur le canal AK suffit de me proposer et on tente.