Auteur Sujet: Freezing  (Lu 15972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Freezing
« Réponse #15 le: 24 janvier 2011, 23:33:36 »
On en est au même stade alors. ^^
Mais à la vitesse des scantrads, suffit de patienter pour les volumes reliés et ça sera super bon.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Freezing
« Réponse #16 le: 29 janvier 2011, 15:45:54 »
Episode 4 : Y a des endroits où chez une femme, ça fait mal.

Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Freezing
« Réponse #17 le: 06 février 2011, 00:02:26 »
Episode 5 : Apparition réussie de Rana.
Là, pour une fois, je trouve que l'animé a amélioré le manga.
Voir d'où provient Rana était plaisant, on a quelques screenshots plutôt bons et appréciables sur Elizabeth, etc ...
Bref, là, j'ai rien à reprocher à cet épisode !

Ferokia

Re : Freezing
« Réponse #18 le: 06 février 2011, 16:33:09 »
Perso,freezing est un anime qui m'a fait un peu peur au début et j'avais la réelle impression que ca allait etre une grosse *****, pardonnez moi de l'expression. Mais petit a petit, quand on rentre dans l'histoire je trouve qu'on est vachement étonné, l'ambiance générale est assez bonne. A voir avec la suite.
Ferokia

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Freezing
« Réponse #19 le: 19 février 2011, 11:21:38 »
Freezing épisode 7 : Le passé de notre héroïne est dévoilé.
Rien à redire sur cet épisode qui a très bien retranscrit le manga.

Kitsu

Re : Freezing
« Réponse #20 le: 22 février 2011, 11:25:41 »
Episode 7 vu.
Toujours la même impression : l'anime est vraiment pas mal et bien rythmé. Le chara-design est toujours agréable à regarder (mais toujours ce côté ecchi qui ne plaira pas à tout le monde).
Par contre niveau histoire j'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé tomber l'intrigue sur les nova et les freezings des garçons pour ne se concentrer que sur les combats entre filles plus rivales les unes que les autres. Je veux bien mais c'est pas non plus un série de 50 épisodes.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Freezing
« Réponse #21 le: 22 février 2011, 11:45:28 »
Si je me réfère donc à tes propos Kitsu, l'animé ne raconte rien jusqu'à présent :huh: Il se contente seulement de faire défiler des crêpages de chignons sans réel enjeu sur sa trame :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Freezing
« Réponse #22 le: 22 février 2011, 11:57:15 »
Je confirme les dires de Kitsu et je l'évoque sur les tomes dont je parlais en Webzine.
Pour l'heure, les novas ne sont pas à la mode.
Faudra surement attendre le tome 5-6 si ils l'adaptent, je pense que ça peut être une bonne idée ...
Mais bref, oui, les Novas, c'est plus pour le style !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Freezing
« Réponse #23 le: 27 février 2011, 03:10:21 »
Episode 8 : Episode filler ... mais hautement ecchi.
On va dire que les plans de vue ... les angles ... sont vraiment très bien choisis. XD
J'ai beaucoup aimé comment ça se passe.
Par contre : East Genetics dans le prochain.
Il semblerait bien que ça se termine avec de la big baston.

Cliquez pour afficher/cacher

Kitsu

Re : Freezing
« Réponse #24 le: 27 février 2011, 14:54:41 »
C'est clair que l'épisode 8 c'est du remplissage pour le fan service. Personnellement je pourrais m'en passer, même si c'est juste pour le plaisir des yeux. Et niveau crédibilité... ils connaissent ni la morale ni la pudeur dans cette école xD

Si je me réfère donc à tes propos Kitsu, l'animé ne raconte rien jusqu'à présent :huh: Il se contente seulement de faire défiler des crêpages de chignons sans réel enjeu sur sa trame :huh:

Exactement. Les deux premiers épisodes (il me semblent), nous introduisent une intrigue avec les Nova, tout en restant dans le contexte de l'école West Genetics. Et après, plus rien sur l'histoire, on a que des combats encore filles de même école, juste par jalousie ou pour montrer qui est la plus forte. Le concept "Freezing" n'est pas correctement exploité (voir son utilisation par Kazuya à la fin de l'épisode 8).
L'épisode 9 n'arrange rien, vu que ça parle de East Genetics, l'école "rivale". Donc encore de la baston entre nanas. Le pouvoir des filles moyennement exploité aussi, à par les armes on a droit à "double accel, triple accel, quadruple axel..."
Restera donc 3 épisode pour mettre en place la vraie intrigue... Bah après tout on a l'habitude de ce genre de trame scénaristique : présentation de l'histoire (1-2 ep), remplissage au possible (8-9 ep), bouclage et baclage de scénario en 3 ep maxi.

Tiens, ça me fait penser étragement à Infinite Stratos : combats entre élèves d'un école sans scénario bien cousu. Mais au moins dans IS il n'ont pas eu la mauvaise idée de laisser paraitre un semblant de scénar sur les premier épisodes.

Ferokia

Re : Freezing
« Réponse #25 le: 01 mars 2011, 01:30:05 »
Bah c'est pas faux, ca fait un peu penser a IS, mais présenté sous un angle tout de même assez different... hum hum...
N'empeche j aimerais bien qu'ilsnous en apprennent un peu plus sur Kazuya, parce que deja qu'il est capable de faire un freezing sans etre sous contrat.... a la fin de l'episode il nous sort un putain de sort de taré! imaginez s'il etait sous contrat^^ c'est un peu zarb! 
Ferokia

yodann

Re : Freezing
« Réponse #26 le: 11 janvier 2012, 09:15:41 »
moi j'ai bien aimé cette anime j'espère qu'il y aura une suite même si j'en doute  :angry:

ILOVANIMES

Re : Freezing
« Réponse #27 le: 03 février 2012, 23:36:01 »
Anime intéressant... Mais qui permet aussi de se poser certaines questions. Comme d'autres en fait. En effet, à rechercher une trame de scénario, à espérer des réponses sur une situation imposée dès le premier épisode (l'exemple de Kazuya se retrouve aussi dans celui du héros de Maken-Ki : il semble doté d'un Maken inconnu, mais il ne le développe que de manière négative dans un seul épisode... J'arrête là et revenons à Freezing).

Un autre point : la Reine intouchable n'est en fait pas encore à l'ultime niveau d'étude. Et elle ne semble pas être la plus puissante... Pourtant, le héros voit en elle sa soeur qui fut l'héroïne sacrifiée de la dernière bataille contre... les novas. Novas qui reste mystérieux... Comme les anges d'Evangélion.

Mais bon, le niveau est quand même supérieur à d'autres animes que j'ai visionné récemment. Mais je ne l'ai pas tourné en boucle... Aurais-je manqué son intérêt principal ? Ou celui-ci manque d'intérêt... pour moi ? Une bonne raison pour le regarder de nouveau, tout en continuant ma quête de M-H.

daisuke01

Re : Freezing
« Réponse #28 le: 24 février 2012, 20:15:43 »
Animé bidon de A à Z, le ecchi est complètement naze, les auteurs ont due mélanger le scénario avec d'ancien animés qu'ils ont produit pour nous créer un tel résultat, franchement trouver des points fort est donner de l'importance à cette animé.
Et comme ce n'est pas le but de ma critique, je ne le ferait pas. :ph34r:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Freezing
« Réponse #29 le: 24 février 2012, 23:25:35 »
Aucun souci, on t'en veut pas puisque c'est issu d'un manwha à la base et non un animé only. :p