Auteur Sujet: Monster  (Lu 16071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

frippon95

Re : Monster
« Réponse #45 le: 29 octobre 2009, 16:13:59 »
Je compte me lancer dans cette série mais le nombre d'épisodes me fait peur, l'histoire ne traîne pas trop en longueur ?

Ou plutôt, on ne s'ennuie pas par moment ?  :P
« Modifié: 29 octobre 2009, 19:43:01 par frippon95 »
Y croire c'est presque réussir

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Monster
« Réponse #46 le: 29 octobre 2009, 19:47:00 »
Je compte me lancer dans cette série mais le nombre d'épisodes me fait peur, l'histoire ne traîne pas trop en longueur ? Ou plutôt, on ne s'ennuie pas par moment ?  :P
J'en ai vu une trentaine et je peux te dire que tu ne t'embêteras pas... enfin ce fut mon cas :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Devilblues

Re : Monster
« Réponse #47 le: 29 octobre 2009, 21:25:37 »
Bien que la série à un nombre important d'épisodes, elle fait preuve de grandes qualités, le temps et l'ennui n'existe pas avec Monster, c'est une série qui m'a marqué, peut être la meilleur que j'ai jamais vue, je te la conseille vivement Frippon95, et à la fin des 74 épisodes, tu seras triste qu'il n'y en ai pas plus.

Neo Shinigami

Re : Re : Monster
« Réponse #48 le: 29 octobre 2009, 22:33:08 »
Je compte me lancer dans cette série mais le nombre d'épisodes me fait peur, l'histoire ne traîne pas trop en longueur ?

Ou plutôt, on ne s'ennuie pas par moment ?  :P

A vrai dire... Je me suis arrêté vers l'épisode 15[je commençais à me lasser de la situation: Une pseudo-poursuite lente, où le Dr Tenma rencontre que des personnages "malsains" = bandits, prostituées, des gens maltraitants les enfants ou ne pensant qu'à l'argent...(à croire que la population allemande est complétement bizarre  :wacko:).
Mais je compte reprendre la série dès que j'en aurai terminé avec Prince of Tennis (+140), vu que Allbrice et Devilblues ont bien apprécié la suite 8).

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Monster
« Réponse #49 le: 03 novembre 2009, 18:30:10 »
Je compte me lancer dans cette série mais le nombre d'épisodes me fait peur, l'histoire ne traîne pas trop en longueur ?

Ou plutôt, on ne s'ennuie pas par moment ?  :P



Celà peut arriver, mais on ne s'ennuie généralement pas.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Rouchka

Re : Monster
« Réponse #50 le: 17 octobre 2011, 13:14:40 »
Petit up de ce topic. Je viens de commencer la série (j'en suis au 20) et je me pose une question:

Il s'agit de l'ending. Il y a durant l'ending des images, qui changent à chaque fois en avançant dans les épisodes, je me demandais si ces images, mises bout à bout, ne racontait pas une histoire qui m'a l'air vraiment glauque mais qui pourrais être intéressante (surement en parallèle avec le scenar monster.)
Existe-t-il une vidéo ou autre qui mettrai toutes les images de l'ending? Ou bien je me fait une fausse idée et cela ne raconte rien, mais ca m'étonnerai...

Sinon, j'étais un peu rebouté par le nombre d'épisode, mais cet anime en vaut vraiment le coup, il est génial !
« Modifié: 17 octobre 2011, 14:28:38 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Monster
« Réponse #51 le: 17 octobre 2011, 14:32:19 »
Tu as raison, l'ending détaille une conte pour enfant, certes assez glauque (en même temps c'est Monster), dont tu entendras parler plus tard. Ce n'est pas une révélation renversante, pas de spoil ici, mais un passage assez marquant car justement assez malsain.