@Enigma: quand j'ai une ouverture avec une fille, je me fais tout de suite des films, qui évidemment ne se réalise jamais...
Ah c'est ça pour toi Franckii d'être naïf en amour

Je vais te dire un grand secret : bah pour nous les filles c'est pareil !

Ma grande question : cherches-tu vraiment une relation amoureuse ou une relation sans lendemain?
La réponse peut être oui ou peut être non. Toi seul peut répondre à cette question.
Je me demande pourquoi tu préfères aller droit dans le mur (en étant attiré par des poufs superficielles) au lieu de prendre le taureau par les cornes. Tout simplement parce tu aimes souffrir comme la plupart des gens. Rester dans l'échec fait le plus grand bien, le schéma se répète donc il se justifie, donc j'avais raison, donc c'est bien mieux ainsi. En bref, on reste dans le conformisme et on bouge pas le petit doigt parce que cela fait mal.
Inutile de me sortir le discours "je suis un génie incompris concernant l'amour" et blabla théorique à la con. Expérimenter est l'essentiel. Je crois savoir que tu sais ce que c'est d'embrasser, de faire l'amour. Tu veux recommencer, ressentir ces émotions indescriptibles en langage humain, eh ben qu'attends-tu pour t'inscrire à un cours de danse?
Que les baka qui disent "noooooooooon ça c'est pas macho, c'est pas viril, ça fait pas homme, p**ain on regresse là", sachez que vous allez pouvoir rencontrer des filles et des tonnes.
La danse est un art très difficile. Il faut savoir bouger dans l'espace et mémoriser les pas mais surtout le plus important, c'est le seul domaine ou c'est L'HOMME QUI COMMANDE !!! Vous aimez ça, non? Qu'est-ce que vous attendez alors? En tant que partenaire féminine, on vous suivra, on vous obéira sans discuter. Juste une pression de votre main et nous suivons la direction que vous voulez prendre. Même un simple boléro demande un effort de coordination, cela n'est pas si évident. Etre en harmonie, savoir où on va recquière de se laisser aller et d'être sur la même longueur d'onde. Vu que, généralement, pour les premiers niveaux il y a plus d'hommes que de femmes, vous changerez souvent de partenaires. C'est pas le pied?