Ma soeur a acheté le coffret DVD de K-ON à la JE pour 40 euros et mon frère (Squik), n'a apparemment rien dit...
Soyez sympas de lui coller une bonne paire de claques de ma part s'il n'a pas un argument valable quant à cette affaire de "non-assistance à personne arnaquée" lorsque vous le verrez... 
Mais je connais pas moi, K-On! J'ai juste entendu parler du spitch, et comme je savais que c'était une série qui avait du succès (pas forcément un gage de qualité, mais bon), je me suis dit que ça devait lui plaire! Et puis à un tel prix, j'ai également pensé que même si chez Kaze ils se font pas chier, ça devait être une grosse série, et puis jusque là elle avait pas beaucoup dépensé par rapport à moi donc bon

mais là... Seulement 14 épisodes??? Mais comment je pouvais imaginer que c'était à tel point une arnaque?!
Edit: ah et ma petite soeur c'est même pas la pire chose qu'elle ait faite à la JE... Samedi elle a fait 1h30 de queue pour avoir une place pour le film FMA diffusé en avant première, mais à la fin c'était un tirage au sort... Elle a gagné sa place, mais comme c'était pas mon cas (en fait la queue m'avait découragé d'avance et j'avais préféré ne pas aller voir le film et l'attendre, ça m'aurait pas dérangé), elle a préféré la donner à un groupe d'amies dont seulement 3 sur 4 avaient eu le précieux sésame... Elles lui ont bien proposé de lui offrir un truc en remerciement, mais non elle a poliment refusé. Vous y croyez à ça, vous??? Moi ça me tue!
Et pour l'irl le samedi, j'ai pas pu y aller. Je suis bien venu vers 14h dans la cour mais y'avait beaucoup de monde et j'ai eu beau cherché, j'ai pas vu de logo AK, alors pour trouver le bon groupe... --' Du coup je suis reparti parce qu'on commençait à fatiguer un peu, et juste à la sortie y'a Enigma qui m'a appelé, mais comme le précise si bien le règlement, "toute sortie est définitive", damn it!
Bref j'ai pas pu vous voir, désolé tout le monde!
Quant à la JE en elle même, c'était génial! J'ai tout plein de séries à regarder pendant l'été maintenant! ("Master Keaton", "Sherlock Holmes", "Fruits Basket"... et "K-On"

' J'ai aussi trouvé le dvd du "Château de Cagliostro")
J'ai aussi passé pas mal de temps sur le stand Nintendo à tester tous les futurs hits 3DS (Mario Kart, Super Mario, Luigi's Mansion 2, Starfox, MGS, Kid Icarus... Ils ont fait fort cette année!). Par contre j'ai raté la conférence des développeurs de Solatorobo. Dommage, ça m'aurait permis d'en apprendre un peu plus sur ce jeu qui m'intéresse assez.
Et j'ai enfin pu trouver ma figurine Gurren Lagann, je suis content! (jusque là j'avais trouvé qu'une magnifique figurine à 300 euros... Mais je me l'offrirai quand je serai riche!!!)
Bon par contre après ces quelques jours je suis crevé (encore plus qu'après le bac, que faut-il en conclure?

), je vais bien profiter du reste des vacances pour me reposer maintenant!
Edit 2 : Oh et devinez ce que j'ai retrouvé en cherchant un peu dans les vieilles pages du topic?
Pour ceux qui connaitraient, la web-série "Noob" existe aussi en tant que BD. Or il se trouve qu'à l'occasion de la JE, une édition limitée à 500 exemplaires du tome 4 (sortie prévue le 22 juin) sera vendue, avec une couverture inédite (l'évènement colle pas mal avec le titre en plus).
Si l'un d'entre vous est d'accord pour prendre le risque, j'aimerais bien qu'il essaie de se procurer cet item rare sur le stand Soleil et me l'envoie ensuite par la poste... Pour le paiement, je peux envoyer un chèque par la poste ou mieux, faire une commande sur le site de la Fnac (une BD, un manga ou un DVD selon les prix), ou encore offrir un jeu via Steam.
Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis prêt à me montrer généreux, donc contactez-moi par MP si vous êtes ok.