Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 88391 fois)

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #420 le: 02 Juillet 2011, 17:20:57 »
Bon les gars je viens de sortir d'un after et je suis complètement morte, bourrée, craquée, shootée et des cernes jusqu'aux chevilles (mes amis présent au resto aussi), il faut qu'on me dise impérativement à quelle heure on doit se pointer parce que au final j'aurais décuvé vers 20h et donc serais d'apparence potable pour le coup!  =D

--
"Gooooooooooon"

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #421 le: 02 Juillet 2011, 18:27:00 »
Damned j'allais t'appeler pour te le demander...

Pareillement d'ailleurs, grosse cuite hier. On se fait un rendez vous 20h à Opera ?

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #422 le: 02 Juillet 2011, 20:15:16 »
@ Spinster, dommage qu'on se soit raté de si peu mais bon c'est comme ça !

Plus qu'un jour et la JE est fini ! Mais pour ma première convention, je me régale à aborder les cosplayeur et leur poser des questions. J'ai déja plus de 100 photos à mon actif...un petit album quoi^^

J'hésite à m'acheter un grand katana ou 2 petits...Damned ! Dans le fond, il n'ya aucun intérêt à part la décoration...J'ai encore une nuit pour y réfléchir  :D

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Dregastar

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #423 le: 02 Juillet 2011, 20:38:53 »
@ Spinster, dommage qu'on se soit raté de si peu mais bon c'est comme ça !

Plus qu'un jour et la JE est fini ! Mais pour ma première convention, je me régale à aborder les cosplayeur et leur poser des questions. J'ai déja plus de 100 photos à mon actif...un petit album quoi^^

J'hésite à m'acheter un grand katana ou 2 petits...Damned ! Dans le fond, il n'ya aucun intérêt à part la décoration...J'ai encore une nuit pour y réfléchir  :D

N'hesite pas. "un grand Katana" , tu le regrettera pas !!!! ( si ca te ruine pas trop)
ca tapportera plus qu'une déco... Ca met une de ces ames ou ambiance, un katana chez soi ;)jte dit pas!
« Modifié: 02 Juillet 2011, 20:57:39 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #424 le: 02 Juillet 2011, 21:48:23 »
L'année dernière, ou bien il y a deux ans, je me rappelle avoir vu des mecs ayant acheté des katanas à la JE avoir des problèmes avec la police une fois dans le RER... Fais gaffe ! :D
Sinon, moi, j'y vais demain. Vers 14 heures dans la cour au centre, c'est ça ? Je passerai dire bonjour à ceux qui y sont ! ^^
« Modifié: 02 Juillet 2011, 21:50:11 par Yuki Usagi »

Squik

« Réponse #425 le: 03 Juillet 2011, 20:08:49 »
Ma soeur a acheté le coffret DVD de K-ON à la JE pour 40 euros et mon frère (Squik), n'a apparemment rien dit...
Soyez sympas de lui coller une bonne paire de claques de ma part s'il n'a pas un argument valable quant à cette affaire de "non-assistance à personne arnaquée" lorsque vous le verrez... :wacko:

Mais je connais pas moi, K-On! J'ai juste entendu parler du spitch, et comme je savais que c'était une série qui avait du succès (pas forcément un gage de qualité, mais bon), je me suis dit que ça devait lui plaire! Et puis à un tel prix, j'ai également pensé que même si chez Kaze ils se font pas chier, ça devait être une grosse série, et puis jusque là elle avait pas beaucoup dépensé par rapport à moi donc bon =D mais là... Seulement 14 épisodes??? Mais comment je pouvais imaginer que c'était à tel point une arnaque?!

Edit: ah et ma petite soeur c'est même pas la pire chose qu'elle ait faite à la JE... Samedi elle a fait 1h30 de queue pour avoir une place pour le film FMA diffusé en avant première, mais à la fin c'était un tirage au sort... Elle a gagné sa place, mais comme c'était pas mon cas (en fait la queue m'avait découragé d'avance et j'avais préféré ne pas aller voir le film et l'attendre, ça m'aurait pas dérangé), elle a préféré la donner à un groupe d'amies dont seulement 3 sur 4 avaient eu le précieux sésame... Elles lui ont bien proposé de lui offrir un truc en remerciement, mais non elle a poliment refusé. Vous y croyez à ça, vous??? Moi ça me tue!

Et pour l'irl le samedi, j'ai pas pu y aller. Je suis bien venu vers 14h dans la cour mais y'avait beaucoup de monde et j'ai eu beau cherché, j'ai pas vu de logo AK, alors pour trouver le bon groupe... --' Du coup je suis reparti parce qu'on commençait à fatiguer un peu, et juste à la sortie y'a Enigma qui m'a appelé, mais comme le précise si bien le règlement, "toute sortie est définitive", damn it!
Bref j'ai pas pu vous voir, désolé tout le monde!

Quant à la JE en elle même, c'était génial! J'ai tout plein de séries à regarder pendant l'été maintenant! ("Master Keaton", "Sherlock Holmes", "Fruits Basket"... et "K-On" ^_^'    J'ai aussi trouvé le dvd du "Château de Cagliostro")
J'ai aussi passé pas mal de temps sur le stand Nintendo à tester tous les futurs hits 3DS (Mario Kart, Super Mario, Luigi's Mansion 2, Starfox, MGS, Kid Icarus... Ils ont fait fort cette année!). Par contre j'ai raté la conférence des développeurs de Solatorobo. Dommage, ça m'aurait permis d'en apprendre un peu plus sur ce jeu qui m'intéresse assez.
Et j'ai enfin pu trouver ma figurine Gurren Lagann, je suis content! (jusque là j'avais trouvé qu'une magnifique figurine à 300 euros... Mais je me l'offrirai quand je serai riche!!!)

Bon par contre après ces quelques jours je suis crevé (encore plus qu'après le bac, que faut-il en conclure? =D ), je vais bien profiter du reste des vacances pour me reposer maintenant!

Edit 2 : Oh et devinez ce que j'ai retrouvé en cherchant un peu dans les vieilles pages du topic?
Citation de: Nakei1024
Pour ceux qui connaitraient, la web-série "Noob" existe aussi en tant que BD. Or il se trouve qu'à l'occasion de la JE, une édition limitée à 500 exemplaires du tome 4 (sortie prévue le 22 juin) sera vendue, avec une couverture inédite (l'évènement colle pas mal avec le titre en plus).
Si l'un d'entre vous est d'accord pour prendre le risque, j'aimerais bien qu'il essaie de se procurer cet item rare sur le stand Soleil et me l'envoie ensuite par la poste... Pour le paiement, je peux envoyer un chèque par la poste ou mieux, faire une commande sur le site de la Fnac (une BD, un manga ou un DVD selon les prix), ou encore offrir un jeu via Steam.

Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis prêt à me montrer généreux, donc contactez-moi par MP si vous êtes ok.
=D =D =D =D :wacko:
« Modifié: 03 Juillet 2011, 20:49:30 par Squik »
Mon compte SensCritique.

LordFay

« Réponse #426 le: 03 Juillet 2011, 20:34:09 »
Pour l'IRL, on était bien là à 14h et pendant un moment. Pas de vraie pancarte d'AK, mais Zankaze et moi on a fait quelques tours vers 14h - 14h10 avec un papier sur lequel on avait écrit AK à l'arrache (mais ça se voyait de loin !). Tu nous as pas raté de grand-chose, je pense. Dommage !

Soit dit en passant, les patrouilles dans la cour avec la feuille AK, c'était spécial =D tout le monde nous regardait et se demandait bien ce que ça pouvait vouloir dire. Au deuxième passage, il a fallu expliquer plusieurs fois ce qu'était AK. Je salue aussi les deux-trois bakas qui se sont amusés à nous saluer chaleureusement pour ensuite révéler que "non non, on sait pas ce que c'est AK, on vous a bien eu !"
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Red Slaughterer

« Réponse #427 le: 03 Juillet 2011, 21:08:20 »
Pour l'IRL, on était bien là à 14h et pendant un moment. Pas de vraie pancarte d'AK, mais Zankaze et moi on a fait quelques tours vers 14h - 14h10 avec un papier sur lequel on avait écrit AK à l'arrache (mais ça se voyait de loin !). Tu nous as pas raté de grand-chose, je pense. Dommage !

Soit dit en passant, les patrouilles dans la cour avec la feuille AK, c'était spécial =D tout le monde nous regardait et se demandait bien ce que ça pouvait vouloir dire. Au deuxième passage, il a fallu expliquer plusieurs fois ce qu'était AK. Je salue aussi les deux-trois bakas qui se sont amusés à nous saluer chaleureusement pour ensuite révéler que "non non, on sait pas ce que c'est AK, on vous a bien eu !"

Ouais, mais vous m'avez ramassé au passage, ça ne pouvait qu'être une bonne chose.
Moi aussi je cherchais le grand panneau avec le logo d'anime-kun et quand on m'a confirmé que le petit "AK ?" était ce fameux panneau, je me suis sentis trahis dans mon petit cœur fragile.

Mais c'était kewl, j'ai parlé avec Deluxe pendant des heures et j'ai été la bourre à mon autre IRL (où j'ai parlé à quelqu'un d'autre pendant des autres, j'en avais la voix cassée). J'ai vu Fay dans le train aussi, mais je crois que j'avais épuisé mon taux de fanboyisme et de choses à dire, en fait.

Jevanni

« Réponse #428 le: 03 Juillet 2011, 22:50:57 »
J'ai aussi trouvé le dvd du "Château de Cagliostro")
Juste par curiosité, tu l'as payé combien ?

Squik

« Réponse #429 le: 03 Juillet 2011, 23:19:09 »
15 euros, à peu près le prix normal d'un dvd. (sachant qu'il y avait également une édition avec des bonus à 25 euros)

Mais apparemment c'étaient des prix cassés pour la JE car si on en croit ceux indiqués sur le site de Kaze, ils coûtent en réalité un peu plus cher.
Mon compte SensCritique.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #430 le: 03 Juillet 2011, 23:20:24 »
Un seul mot : MERCI A TOUS !!!!

Pour ma première JE, je me suis trop bien amusée  =D Outre le fait que les IRL étaient géniaux, je me suis régalée avec les exposants (aaaaaaaaah Mathias et Tristan...) et tous ces cosplayeurs/yeuses qui ont gentiment accepté de poser pour moi (la honte quand ils me révèlaient qu'ils représentaient aucun personnage d'animé ou de JV... :D).

Tout le monde est bien rentré? surtout toi Fay  :P

Finalement, j'ai pas acheté de katana. J'étais attirée par un petit de couleur rouge, à me demander si ce n'est pas une reminescence d'un passé de femme ninja...mais bon je me suis résolue à ne pas posséder d'arme chez moi.

@ Kano, la question de savoir où j'allais le ranger m'a tulurpiné un bon bout de temps  :D  ;)

Pour compenser, je me suis achetée des mangas de Shin Shan et les coffrets de Bersek + Full Metal Alchemist. Black lagoon, on verra ça plus tard...

Je me suis bien marrée avec 4 gars cosplayés en Arakawa under the bridge fan de free hugs. Du coup, je les ai serré dans mes bras et un m'a sorti "Vive le reblochon !"  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Jevanni

« Réponse #431 le: 03 Juillet 2011, 23:26:58 »
15 euros, à peu près le prix normal d'un dvd. (sachant qu'il y avait également une édition avec des bonus à 25 euros)

Mais apparemment c'étaient des prix cassés pour la JE car si on en croit ceux indiqués sur le site de Kaze, ils coûtent en réalité un peu plus cher.
Ah tu parlais de l'édition BR ? Car l'édition DVD est peu cher chez MD.

kuchiki byakuya

« Réponse #432 le: 03 Juillet 2011, 23:31:21 »
Désolé d'avoir manqué le rendez-vous mais je me suis mal organisé. je suis arrivé vraiment tard (plus encore que je ne le pensais) et une fois dans la JE, c'était l'anarchie. C'est cool si vous vous êtes bien amusés :)

Au moins, je me suis bien fait plaisir (surtout au stand Bandai ^^).

Squik

Re : Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #433 le: 03 Juillet 2011, 23:40:08 »
Ah tu parlais de l'édition BR ? Car l'édition DVD est peu cher chez MD.

Non non je parlais bien de l'édition DVD, mais de la réédition faite par Kaze (sans doute récente, j'avais déjà cherché ce film y'a quelques mois sans rien trouver). Ils ont aussi fait une édition blu-ray, mais elle coûte plus cher que le dvd : à la JE c'était 15e pour le dvd et 20e pour le br si je me trompe pas.
Mon compte SensCritique.

Jevanni

« Réponse #434 le: 03 Juillet 2011, 23:42:47 »
Oué enfin d'après mes souvenirs, la réedition dvd ne sert à rien niveau bonus, c'est même l'inverse. :x
Enfin bon, ça reste tout de même une bonne acquisition pour toi !  ;)