Auteur Sujet: Si vous aimez le site, votez pour lui^^  (Lu 12656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metatron

Si vous aimez le site, votez pour lui^^
« Réponse #30 le: 26 août 2004, 00:21:54 »
Euh... je suis d'une faignantise sans limites... et je me demandais si ce ne serait pas possible de faire un seul bouton pour les 5 sites de vote...
oui, c'est sans doute une remarque idiote... mais bon... c'est que je suis faignant, moi... et c'est dur la vie d'une larve...

En plus, j'en profite pour remonter le topic :)
Votez pour Anime-Kun!
 

Diyo

Si vous aimez le site, votez pour lui^^
« Réponse #31 le: 26 août 2004, 08:56:08 »
Citer
Euh... je suis d'une faignantise sans limites... et je me demandais si ce ne serait pas possible de faire un seul bouton pour les 5 sites de vote...
oui, c'est sans doute une remarque idiote... mais bon... c'est que je suis faignant, moi... et c'est dur la vie d'une larve...

En plus, j'en profite pour remonter le topic :)
Votez pour Anime-Kun!
Complètement impossible évidemment^^
Mais je comprends ta souffrance  :lol:

En tout cas, merci d'avoir remonté ce topic^^
« Modifié: 26 août 2004, 08:56:23 par diyo »

Pharaoh

Si vous aimez le site, votez pour lui^^
« Réponse #32 le: 26 août 2004, 09:03:28 »
Moi je vote jamais ]_[

pareil que Metratron, la flemme :D

Enfin je peux peut-être faire un effort :o
« Modifié: 26 août 2004, 09:04:12 par Pharaoh »

Metatron

Si vous aimez le site, votez pour lui^^
« Réponse #33 le: 26 août 2004, 10:24:53 »
Citer
Moi je vote jamais >_<

pareil que Metratron, la flemme :D
Eh, je vote tous les jours, moi!
C'est juste que c'est un enorme effort que de cliquer sur ces 5 boutons, et que j'aurais bien aimé alléger cet effort. :D  

Virgina

Si vous aimez le site, votez pour lui^^
« Réponse #34 le: 26 août 2004, 13:17:52 »
Pô bien Pharaoh [-ranting], tu risques de subir le chatîment ultime qu'une bonne supportrice n°4 telle que moi a gardé de côté :D
 Bah, c'est po si dur (sauf quand on a un ordi qui rame [_[ ), suffit de faire 5 clics à la suite (+ un sixième), chai po imaginez que vous avez une mitraillette et que les boutons sont des cibles, ou la tête de votre prof de sport enfin bref, cliquez au moins sur un site par jour (surtout mangavision qui est super connu). Vous aurez la satisfaction d'"avoir fait une bonne action sans lever le petit doigt héhé B)  
Nauseus