Auteur Sujet: Je recherche un anime assez long  (Lu 18459 fois)

Dregastar

Re : recherche un anim
« Réponse #30 le: 26 Juillet 2011, 20:26:54 »
jten prie ,j'espere que ça t'aide un peu c'est tout :)

S'il te plait tu peux me /et nous donner un exemple de shonen qu'a de mauvaises criique et qu'au final tu as trouvé bon??
Ca serai interessant ..
★★★★★

Madao

Re : Re : recherche un anim
« Réponse #31 le: 26 Juillet 2011, 20:36:54 »
Ok,merci pour la précision.Pour les critiques,je ne préfère pas les lire parce qu'il y'a des animés que j'ai beaucoup apprécié qui ont de mauvaises critques et je me dit que si j'avais écoutés les critiques,je serais passés a coté de bon shonens :p.Et encore merci ^^
Bah c'est tout a fait normal, chaque personne est différente et une critique est constituée des impressions d'une personne sur ce qu'elle a vu donc chaque critique est purement subjective (bah ouai au final quel que soit la note qu'on dise que c'est bien ou pourri c'est pas objectif :rolleyes:), ça m'arrive de détester un anime que beaucoup de membres trouvent super et inversement^^
Le but est pas de s'aligner sur l'opinion des autres mais plutôt de comparer.

toshiro57

« Réponse #32 le: 26 Juillet 2011, 22:38:53 »
Ben par exemple,il y'a Kiba et Hayate no Gotoku.Aprés il y'en a d'autre mais je m'en rappele plus lesquels.C'est vrai que les avis sont subjectifs mais je suis pas d'accord qu'on qualifie un animé de "merde" (je sais plus de quel animé j'ai vu cette critique),tu peux dire que tu n'aime pas mais bon.Voila ^^

Dregastar

« Réponse #33 le: 27 Juillet 2011, 00:10:42 »
C'est vrai que les avis sont subjectifs mais je suis pas d'accord qu'on qualifie un animé de "merde" (je sais plus de quel animé j'ai vu cette critique),tu peux dire que tu n'aime pas mais bon.Voila ^^

Cest vrai que c'est pas "sport" de parler ainsi d'un anime.

Je te remercies pour les shonen dont tu as donné les noms, je me les mets de cotés et je me ferai mon propre avis sur l'un ou l'autre sans lire les critiques les concernant alors ;)
« Modifié: 27 Juillet 2011, 13:12:29 par dregastar »
★★★★★

toshiro57

« Réponse #34 le: 27 Juillet 2011, 14:57:33 »
Ok,tu m'en dira des nouvelles :p.

toshiro57

« Réponse #35 le: 29 Juillet 2011, 00:39:25 »
Je voulais juste dire que en fait,hayate no gotoku n'est pas un shonen.

Dregastar

« Réponse #36 le: 29 Juillet 2011, 00:50:24 »
Ok Toshiro57 jte remercie de la précision et pourquoi pas d'ici que je les vois un jour car la file d'attente est longue ;), bein jte dirais mon ressenti..
Les 2 synopsis sont intéressant surtout Kiba.

ps: Tu peux plutôt que posté deux fois d'affilée, reprendre ton premier post dans la foulée et en cliquant sur " modifier"' (en haut sur ta droite) pouvoir ajouter ce que tu aurais oublié de dire.
C'est conseillé...surtout si entre temps personne a répondu.
« Modifié: 29 Juillet 2011, 00:57:22 par dregastar »
★★★★★

toshiro57

« Réponse #37 le: 24 Août 2011, 03:00:56 »
Salut,c'est encore moi.Voila j'ai pas reussi a accroché aux animés donnés (il me reste a tester tenjou tenge).J'ai adoré Phantom Requiem For the Phantom et je viens de finir Air Gear que j ai bien aimé.

Donc voila puisque j'arrive pas a accroche j'aimerais que vous me donniez le nom de bon shonen (animetheque a jour) sans mecha avec au minimum 20 episodes (qui ne soit pas trop vieux).

Voila je vous remercie d avance et j espere qu il reste encore de bon shonens que je n ai pas vu ^^.

PS: Si vous avez besoin de precisions n'hesitez pas a demander :p

Kanapeach

« Réponse #38 le: 24 Août 2011, 03:14:08 »
Bon alors des noms en vrac:
-Samurai Champloo,
-Claymore,
-Berserk,
-Ranma 1/2 (bon là par contre c'est vieux)
-Trigun,
-Viewtiful Joe,
-Blue Dragon (bof bof)
Et les Sengoku Basara.

Voilà. Et sinon pour tenjo tenge, si tu n'as pas lu les mangas ça a toutes les chances de te plaire, mais n'attend pas du grandiose.
I'm burning through the skyyyy yeah

toshiro57

« Réponse #39 le: 24 Août 2011, 13:28:24 »
Merci des reponses mais la plupart,je les ai deja vus et je n est pas beaucoup apprecie (sauf claymore que j ai adoré).Sinon samurai champloo revient souvent,les graphismes ne m'avaient pas plus.
D'autres reponses ?? ^^

Zankaze

« Réponse #40 le: 24 Août 2011, 13:31:54 »
Si tu veux un shonen sans prises de tête, essaye les 2 saisons de Sengoku Basara. Ca n'est pas très evolué et profond mais c'est assez fun.
Je remarque aussi que tu as beaucoup aimé Fate Stay Night. Tu devrais absolument essayer sa "suite", Fate Unlimited Blade Works, un scénario alternatif sous forme de film, avec une qualité bien meilleure et un scénario bien plus intéressant.
« Modifié: 24 Août 2011, 13:35:00 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

toshiro57

« Réponse #41 le: 24 Août 2011, 14:23:22 »
Ok merci.Pour sengoku basara j'ai lu le synopsis,je ne pense pas que ca va me plaire.
D'autres reponses ?

Dregastar

« Réponse #42 le: 24 Août 2011, 16:56:50 »
Peut être Baki the grappeler ou Saiyuki...
Le premier si t'aime Kenichi le disciple ça pourra te plaire et le second c'est du bon shonen et franchement ça se suit tranquillement.
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #43 le: 24 Août 2011, 19:04:15 »
Sinon samurai champloo revient souvent,les graphismes ne m'avaient pas plus.
D'autres reponses ?? ^^

Tu sais passé à côté de Samurai Champloo revient à louper un des meilleurs animes de la décennie...

Sinon je plussoie Saiyuki, mais il me semble que tu l'as déjà vu.
I'm burning through the skyyyy yeah

toshiro57

« Réponse #44 le: 24 Août 2011, 19:14:54 »
Oui j ai deja vu saiyuki,pour samurai champloo je retesterai on verra ce que ca donne.Baki a l'air pas mal je testerai aussi,encore merci des reponses et si vous avez d autres animés a me conseiller n'hesitez pas ^^.
Sinon vous auriez pas un shonen du genre fairy tail ou one piece (super pouvoir magie aventure...) ce sont mes 2 animés preferes ^^.