Auteur Sujet: Elfen Lied  (Lu 90565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiz

Re : Elfen Lied
« Réponse #150 le: 20 juillet 2008, 02:06:19 »
Peut être bien qu’il a mûri, mais en fait on se focalise tellement sur le personnage de Lucy, qui à lui seul alimente la série, qu’on ne s’attend pas trop à un comportement ‘anormal’ de la part de Kota. Qui, semble être un adolescent tout à fait banal, comme le montre son chara-design par exemple.

Makia

Re : Elfen Lied
« Réponse #151 le: 20 juillet 2008, 11:40:01 »
Oui peut être qu'il a muri mais bon
Cliquez pour afficher/cacher
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

avva24

Re : Elfen Lied
« Réponse #152 le: 24 juillet 2008, 00:25:40 »
Cliquez pour afficher/cacher

kuchiki byakuya

Re : Elfen Lied
« Réponse #153 le: 24 juillet 2008, 00:34:43 »
C'est là le problème de l'animé car il est plein de sous entendu.

Cliquez pour afficher/cacher

Je crois que c'est comme ca, même si ca reste en partie une interprétation de ma part.

Makia

Re : Elfen Lied
« Réponse #154 le: 24 juillet 2008, 12:01:47 »
Cliquez pour afficher/cacher

sinon un peu HS mais j'ai trouver un AMV super bien fait (surtout le clip,la musique est bien sans plus):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lilium/video/x5ykgx_amv-elfen-lied-condemned-memoir_shortfilms
« Modifié: 24 juillet 2008, 12:10:58 par Makia »
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

avva24

Re : Elfen Lied
« Réponse #155 le: 26 juillet 2008, 00:10:54 »
AMV tout simplement magnifique!!!

El Nounourso

Re : Elfen Lied
« Réponse #156 le: 26 juillet 2008, 12:16:27 »
La musique est aussi schizo que Lucy... bien vu ! Excellent montage.  :rolleyes:

DL-Kun

Re : Elfen Lied
« Réponse #157 le: 30 juillet 2008, 22:11:15 »
lol je me r'appelle quand jai commencer a écouter cette anime, ma mère était derrière moi, sa réaction a été bien comique ( la mienne aussi disons) mais je regrette pas davoir écouter cette émission même si ma mère  ne voulait pas, vraiment un anime de qualiter, sa ma fait pleurer..

esqu'il va avoir une autre saison ou sa va rester la.... car je trouve que la fin laisse une porte pour faire une autre saison et surtout,
Cliquez pour afficher/cacher

(Starry : ouh, le vilain spoil sans les balises prévues pour le cacher !
Par contre, pour l'orthographe, je te laisse te relire)
« Modifié: 30 juillet 2008, 22:32:44 par Starrynight »
Jai besoin d'une signature plus style que ca je pense.............yep yep!!

El Nounourso

Re : Elfen Lied
« Réponse #158 le: 30 juillet 2008, 22:20:50 »
Merci d'éditer le spoiler et de faire gaffe à l'orthographe s'il te plait.  :P

Et non, je ne crois pas qu'il y ait d'autre saison de prévue.

Nakei1024

Re : Elfen Lied
« Réponse #159 le: 30 juillet 2008, 22:37:40 »
J'ai entendu des rumeurs sur une eventuelle saison 2.

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Elfen Lied
« Réponse #160 le: 30 juillet 2008, 22:50:04 »
Ah, une saison 2 ? Tu as des sources un peu précises ou c'est juste des bruits qui courent ?
La série est tellement populaire qu'il n'est étonnant d'entendre ce genre de rumeurs circuler.  -_-

kuchiki byakuya

Re : Elfen Lied
« Réponse #161 le: 30 juillet 2008, 22:55:17 »
Cliquez pour afficher/cacher

Makia

Re : Elfen Lied
« Réponse #162 le: 30 juillet 2008, 23:32:14 »
En ce moment je suis en train de lire la version papier de Elfen Lied  (j'en suis au tome 4)


et outre le fait que c'est beaucoup plus détailler  on remarque que l'animé s'arrête a la moitié du manga papier,autrement dit la suite existe deja sur papier,le scénario est deja la.donc si il veulent faire une suite une partie du travail est deja fait.



sinon jusqu'à l'épisode 11 l'animé reste fidèle au manga puis après pour conclure ils on fait quelque écarts scénaristiques.


Ah et pour ceux qui veulent savoir si Lucy est en vie je pourrait leur dire quand j'y serait dans le manga.Je me suis fait spoiler cette partie mais je suis pas sur de tout les détails,en tout cas pour ceux qui veulent savoir et qui ne veulent pas lire le manga papier il peuvent lire le spoiler si dessous.les autres passé votre chemin.

SPOILER DU MANGA PAPIER!

Cliquez pour afficher/cacher


FIN DU SPOILER DU MANGA PAPIER.



sinon:



Cliquez pour afficher/cacher








« Modifié: 30 juillet 2008, 23:39:26 par Makia »
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

beragon

Re : Elfen Lied
« Réponse #163 le: 17 août 2008, 12:10:56 »
Petit commentaire enchainé démarré sur le topic des critiques.

Citer
elles ont en elles cet envie de meurtres envers l'humanité, c'est comme qui dirait gravé dans leur gênes (les mystères de la science).

Je n'ai qu'un conseil, éviter autant que ce peu des réferences pseudo-scientifiques aux travaux se basant sur des préconceptions de darwinisme sociale (*). Aucun travail sérieux n'a jusque là mis en avant de réels facteurs héreditaires (donc génétique) au comportement social des individus sauf cas de malformations cérebrales transmissible. C'est une pente savoneuse et glissante. Faut pas oublier que l'être humain est un individu social qui doit apprendre par son entourage et son environnement, la part d'inné n'est pas si préponderante que cela.

J'avais déjà détaillé ce point avant, j'ai un peu beaucoup la flemme de le refaire mais grosso merdo, les Dinoclus semblent agir de maniere monstrueuses car les parents biologiques toujours humains sont incapables de contenir les pulsions de leurs progénitures mutantes. Bah les n'enfants c'est beau et tout et tout, mais un gamin de cinq ou six ans peut avoir des sacrés accés de rage car il n'est pas encore structuré.

---------------------------
Pour le commentaire en *: Je dis cela car la plupart des travaux récents (1990-2000) qui voulaient prouver une hérédité sociale et comportementale sont biaisés pour plusieurs raisons.

La plupart sont issus de milieux universitaire americains, subventionné par des partis politiques, leur populations de réfèrences se fait sur le milieu carcérale. Il y a de fort relents racistes dans pas mal de ces parutions qui au finale ne sont effectuées que pour éxonerer le système administratif et la société locale de la faillite de leurs système d'enseignements et des strutuctures d'intégrations.  Non mais grosso modo, leurs résultats disent que les populations afro-americaines sont héréditairement enclintes à la violence etc alors que pour dans l'immense majorité des cas il s'agit de la conséquence pure et simple de l'environnement social.
« Modifié: 17 août 2008, 12:16:22 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

EroBaka

Re : Elfen Lied
« Réponse #164 le: 17 août 2008, 12:40:59 »
Si je me souviens bien (ça fait un baille que j'ai regardé l'anime) ils parlent justement d'un transformation génétique qui font qu'elles ont des pulsions meurtrières hors normes, après je ne vais pas non plus avancer de propos trop rapidement, c'est juste quelques bribes de souvenirs qui refont surface.

Pour ce qui est du "les mystères de la science", je parlais de l'anime, et uniquement de l'anime, ne comparons pas la réalité avec une fiction, tout est possible dans ce dernier, donc certaines théories telles que celle de Darwin ne s'appliquent forcément pas dans ceux-ci, d'où le fait de pouvoir parler librement de "science".
J'aurais peut-être du mettre le mot entre guillemets, tu l'aurais peut-être compris différemment ^^