Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 189996 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #480 le: 18 avril 2012, 16:43:58 »
Citer
T'as des messages qui trainent sur ce topic comme quoi ça allait être un monument d'épique limite le best animé ever, que Rider était le charisme personnifié, etc...

En attendant, c'est bien ce à quoi je m'attendais. La réalité budgétaire calme bien les ardeurs. Après, c'est un argument sans valeur, mais j'ai mis 3 mois à lire les 2 premiers romans contre 3 jours pour les deux derniers...

Pour l'épique,
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 18 avril 2012, 16:46:46 par Kyoshi »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Fate Zero
« Réponse #481 le: 18 avril 2012, 22:25:46 »
Citer
Mais je trouve rude, ton commentaire Allbrice, aucune attente envers une série et la démonté ains...
Ce n'est pas ce que j'ai dit. A l'origine, je n'avais pas de perspective sur l'anime Fate Zero mais c'est votre propagande sur sa strate TATANE (selon vos propos...) qui m'a pousse a revoir ma considération a son sujet. Par conséquent entre ce qui s'est dit et ce qui se vit, un fosse apparait.

Et pour ce qui concerne l'argument attachement, je pense être assez captive par Archer et Iliasvel dans ce troupeau composée de Masters et Servants. Vous me direz que ce n'est pas (ou peut-être pas) suffisant. Mais au delà de ce facteur, si l'histoire me gagnait mon jugement aurait été certainement tout autre malgré mon taux d'attachement faible. C'est tout cet ensemble qui forge mon idée de ce qu'est Fate Zero a cet instant. Un anime moyen !

Tu veux de l’épique, en voici un exemple constitués de plans fixes soutenus par des bruitages, un background musical, le poids de l'intrigue avec ses personnages qui grossissent encore le calibre de la séquence et vous cloue devant votre écran. Je n'ai aucunement perçu et ressenti cela devant Zero.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VcFVg6F3HUU&feature=related[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #482 le: 18 avril 2012, 22:34:06 »
Citer
Tu veux de l’épique, en voici un exemple constitués de plans fixes soutenus par des bruitages, un background musical, le poids de l'intrigue avec ses personnages qui grossissent encore le calibre de la séquence et vous cloue devant votre écran.

Et devant lequel je ne ressentirais probablement rien, pas plus que devant les 3XX épisodes de One Piece précédents. Ça revient probablement vraiment à une question de goûts, finalement, pour le coup...

Faustt

Re : Fate Zero
« Réponse #483 le: 18 avril 2012, 22:46:06 »
Ouais j'avoue que la vidéo d'Allbrice me laisse aussi de marbre (même si les personnages ne blablatent pas autant que dans Fate...)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate Zero
« Réponse #484 le: 19 avril 2012, 00:58:30 »
Pour moi ça a un peu fait mouche. L'arrivé de Luffit un tronc d'arbre sous l'épaule ça me laisse pas impassible. Malgré tout je reproche tellement de chose à l'anime One Piece qu'il suffit que les personnages parlent pour que le soufflet retombe.

Ta séquence ne me convint pas, même moi fan de spirit et de tatane, ce passage dans One Piece est déjà sur la pente du manga. Quand je prend Fate/Zero en comparaison j'ai d'autre passage qui se place dans mon esprit et qui écrase le cité.

Question de goût et d'attachement au support.
Cliquez pour afficher/cacher

Soren

Re : Fate Zero
« Réponse #485 le: 19 avril 2012, 01:18:58 »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate Zero
« Réponse #486 le: 19 avril 2012, 01:29:13 »
C'est du lourd ça aussi. Ca joue pas dans la même cours. Tout de suite on sort les grands moyens.

Cokea

Re : Fate Zero
« Réponse #487 le: 21 avril 2012, 20:03:40 »
Cet épisode 16...

Cliquez pour afficher/cacher

Ce nouveau Opening me donne des frissons, la voix de la chanteuse est magnifique je trouve, j'y adhérais pas trop au début car j'avais adoré le premier, mais après quelques écoutes, j'aime vraiment celui-ci aussi.

Edit : En parlant de musique, celle qui a lieu lorsque
Cliquez pour afficher/cacher
Quelqu'un a son nom ?
« Modifié: 22 avril 2012, 02:41:54 par Cokea »

Evilbaffe

Re : Fate Zero
« Réponse #488 le: 21 avril 2012, 22:08:41 »
Un solide épisode de mon point du vue, par contre :
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #489 le: 22 avril 2012, 02:30:40 »
Ep 14, 15, et 16: effectivement, les phases de combat sont un peu trop interrompues, malheureusement. Cependant, sur le plan technique, de l'ambiance et des évènements, c'est bel et bien un retour en fanfare que nous fait Fate Zero sur ce coup.
Cliquez pour afficher/cacher

Avec la pause de 3-4 mois qu'ils avaient prise, je m'était juré d'être intransigeant avec le staff, mais ce ne sera pas la peine: pour moi, les erreurs sur le plan techniques ont été corrigées.
J'attends donc la suite avec impatience.
« Modifié: 22 avril 2012, 02:45:20 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #490 le: 22 avril 2012, 12:31:13 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher

C'est en effet tellement bien joué de leur part d'avoir essayé (et réussi) à retranscrire Excalibur comme beaucoup plus qu'un Kamehameha. Ce moment de silence qui précède le coup... :rolleyes:

Sur ce, je file voir l'épisode 16.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #491 le: 22 avril 2012, 17:08:21 »
Cokea, la musique que tu cherche est un remix du thème "Yakusoku Sareta Shouri no Tsurugi", le thème special d'excalibur dans le Visual Novel, et aussi un thème les plus célèbre de tout Fate Stay Night.
La version de Fate Zero devrait sortir avec l'OST à la fin de la série.


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : Fate Zero
« Réponse #492 le: 22 avril 2012, 17:54:46 »
Je savais bien que je l'avais déjà entendu, merci pour le Titre Zankaze, je vais me la procurer de suite  , et pour le remix, j'attendrai sa sortie  :)

Le_Misanthrope

Re : Fate Zero
« Réponse #493 le: 22 avril 2012, 19:36:41 »
Episode 16:

Après deux épisodes plutôt avares niveau avancée de l'histoire. Cet épisode est le meilleur depuis bien longtemps.
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fate Zero
« Réponse #494 le: 23 avril 2012, 00:04:00 »
Episode 16 de F/Z :

Cliquez pour afficher/cacher