Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 259610 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #60 le: 05 novembre 2011, 07:36:01 »
Ca reste quand même agaçant pour l'organisateur de voir que des personnes, même avec une réponse juste, ne se décident pas à participer. Personnellement, j'y suis uniquement allé au culot, je n'ai rien de sûr, seulement des bribes de souvenirs.

Pour le Anime quizz c'est exactement comme ça que ça c'était passé, hein... J'ai reçu un bon tiers de mes réponses totales sur les 2 derniers jours.

Ben faut croire qu'on a pas été dans le même cas du tout, les deux derniers jours j'ai du recevoir 2 participations voire 3 maximum.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #61 le: 05 novembre 2011, 14:46:54 »
Citer
Ca reste quand même agaçant pour l'organisateur de voir que des personnes, même avec une réponse juste, ne se décident pas à participer. Personnellement, j'y suis uniquement allé au culot, je n'ai rien de sûr, seulement des bribes de souvenirs.

Non, mais c'est bien quand on a des bribes de souvenirs, déjà ! Comme avec le anime quizz récent, je n'y connais rien dans ce domaine, mais rien ! Et puis j'ai joué à celui-ci, pour représenter la seule piste que j'ai trouvée :D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #62 le: 06 novembre 2011, 20:20:58 »
Bon, il vous reste 45 min pour participer et je donne les résultats!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Deluxe Fan

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #63 le: 06 novembre 2011, 20:24:17 »
Bon, il vous reste 45 min pour participer et je donne les résultats!
Juste avant ça, a-t-on choisi qui sera le prochain ? Parce que j'ai un medley tout prêt là...

LordFay

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #64 le: 06 novembre 2011, 20:26:00 »
Ben déjà ça va être au gagnant de dire s'il veut le faire. Sinon, moi aussi j'ai un medley tout prêt =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #65 le: 06 novembre 2011, 20:37:19 »
En tout cas merci pour le quizz, surtout que certaines musiques sont bien chouettes  ;)

Effectivement, j'aime beaucoup la 4, hâte de mettre un nom dessus. Pour les autres pistes, y'en a des vraiment bonnes que j'ai déjà entendu mais que je n'ai pu associer à une image :(
I'm burning through the skyyyy yeah

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #66 le: 06 novembre 2011, 21:24:15 »
Mouarf c'est très con, les résultats auraient pu vous départager mais... il se trouve que vous êtes les deux premiers à égalité! =D Même en comptant les résultats précédents vous êtes au coude à coude, donc va falloir que vous arrangiez ça entre vous, à l'amiable (ou pas)! :D

Pour mettre fin à l'insoutenable suspense; les résultats!

1. Castlevania 64 - Main Theme (N64): Celui-là, personne n'a trouvé... je n'ai certes pas choisi le meilleur thème mais il me semblait que c'était le plus reconnaissable (menu). Suis-je la seule à avoir joué à ce très bon jeu?
2. Fable - Theme (XBOX): Quelques esprits observateurs auront remarqué que Youtube avait reconnu le morceau et le donnait en réponse en-dessous de la vidéo, mais bon! :D
3. Goldeneye 64 - Byelomorye Dam (N64): Je pense que le côté James Bondien était assez reconnaissable, surtout que le jeu est assez culte. Il s'agit de la musique de la première mission.
4. Guilty Gear - Awe of She (Dreamcast): encore une surprise, le thème de Dizzy dans le jeu de combat Guilty Gear n'a parlé à personne! Dommage, la musique poutre et les personnages sont excellents - pour tout vous dire, c'est pour moi les meilleurs jeux de fight après les Street Fighter. Enfin bref, là c'était la version 2 qu'on entend dans "Guilty Gear XX Accent Core", disponible sur PS2 et Wii.
5. Ace Attorney: Justice for All - Announce the truth (2002) (GBA/DS): Bon j'ai accordé le point à ceux qui ont donné le nom de la licence même si le thème tel qu'on l'entend est celui du 2e opus!
6. Kingdom Hearts - Dearly Beloved (PS2): LE thème culte de la sage (utilisée à chaque fois sur l'écran d'accueil), pas étonnant que celle-ci ait été la plus trouvée!
7. Silent Hill - Main Theme (PS1): Encore une qui vous a tous bloqués et j'avoue que j'en suis vraiment étonnée vu le succès de la série! Il me semblait pourtant ne pas avoir été la seule à m'enthousiasmer de la venue d'Akira Yamaoka à la JE l'an dernier...
8. Metroid Prime - Samus' Theme Song (SNES): bon la version était celle remixée de Super Smash Bros Brawl et c'est à travers cette réponse (que j'ai acceptée également) que vous l'avez reconnue.
9. Saya no Uta - Song of Saya (PC): Je pensais qu'il y en aurait plus pour répondre vu que ce VN a ses fans ici mais finalement pas tant que ça!
10. Tomb Raider - Main Theme (PS1): Il s'agissait de la version d'Anniversary, j'acceptais donc les deux réponses mais à mon grand désarroi, personne n'a trouvé! C'est Lara Croft bon sang! En plus la musique était facile, c'est celle de l'écran titre une fois de plus. Le plus amusant c'est que deux d'entre vous ont pensé à Okami (oui je sais c'était tentant vu que je suis fan, mais non!).
11/Bonus. The Legend of Zelda: A Link to the Past - Hyrule Castle Theme (SNES): Et oui j'avais menti! J'acceptais d'autres titres de la saga (comme Windwaker, Twilight Princess) lorsque le thème y avait été réutilisée, mais je n'ai mis qu'un demi point quand seule la saga était nommée.


On a donc eu 9 participants cette fois:

1ers - LordFay & Deluxe Fan: 5 points
2 - Rydiss: 4 pts
3 - Cokea: 3 pts
4 - Kanapeach: 2,5 pts
5e - shadow8 & frippon95: 2 pts
6e - Kyoshi & Semelcar: 1 pt

Le détail:


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13878
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #67 le: 06 novembre 2011, 21:30:56 »
Serleena, tu n'as pas choisi le bon Castlevania, si tu avais mis du symphony of night ou Rondo of Blood, j'aurais surement eu.(même le 1 ou 2 sur nes). Sinon,  tous ce qui est VN, je ne me trompe jamais. Pour Zelda, je suis médiocre parce que j'aurais du avoir. :(


Ha, je n'ai pas fait silent hill 1, j'ai commencé la série au 2.

Pour Fable, je m'en veux que j'avais fait sur pc dans le temps.




« Modifié: 06 novembre 2011, 21:33:01 par shadow8 »

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #68 le: 06 novembre 2011, 21:31:06 »
Je vois que t'as noté large Serleena! Bon pour la 4, tu confirmeras mais je t'avais dit que j'hésitais entre deux titres dont Guilty Gear :D

Le reste, comme dirait Faust, aucun regret, je les ai tous faits 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #69 le: 06 novembre 2011, 21:33:41 »
Han, je m'en veux pour Saya. J'y ai pensé mais je me suis dit que c'était pas ça, et j'ai pas vérifié. C'est ballot.

Par contre, Deluxe, ça nous simplifie pas la tâche ! Je te laisse la place si tu réponds favorablement à mon dernier MP.  :wacko:
« Modifié: 06 novembre 2011, 21:56:00 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #70 le: 06 novembre 2011, 21:37:22 »
Désolé Serleena, mais n'ayant pas joué à un seul de ces jeux, tu comprendras que je ne pouvais pas participer  ;)

(Sinon, vous avez remarqué ? La présentation de ses réponses est exactement la même que la mienne 8))

Yuki Usagi

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #71 le: 06 novembre 2011, 21:37:59 »
Arg, bien sûr, c'était Metroid... Ça me parait évident, maintenant... J'avais reconnu la patte SSBB, mais je voulais trouver d'où venait la piste avant d'envoyer et... finalement, j'ai oublié :rolleyes:

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #72 le: 06 novembre 2011, 21:38:14 »
Serleena, tu n'as pas choisi le bon Castlevania, si tu avais mis du symphony of night ou Rondo of Blood, j'aurais surement eu.(même le 1 ou 2 sur nes). Sinon,  tous ce qui est VN, je ne me trompe jamais.

Comment ça pas choisi le bon? Castlevania 64 est excellent! Bon, c'est vrai le gameplay laissait parfois à désirer, ce qui aura laissé des traces sur la chevelure de certains joueurs, mais sinon il m'a vraiment marquée! Après la musique de Symphony of Night est excellente aussi et j'ai hésité, j'avoue.

Kanapeach: Ah non désolée, tu as cité King of Fighters et Devil May Cry mais aucunement Guilty Gear, même si en effet sur la fin tu avais eu l'intuition que c'était un jeu de baston!

Faustt (et les autres non-participants qui n'ont pu jouer à cause de mes choix arbitraires): désolée, j'essaierai de faire plus facile la prochaine fois! ;)
(Et sinon ouais je me suis pas embêtée hein, je t'ai plagié! :D)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

Re : Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #73 le: 06 novembre 2011, 21:40:23 »
Citer
Kanapeach: Ah non désolée, tu as cité King of Fighters et Devil May Cry mais aucunement Guilty Gear, même si en effet sur la fin tu avais eu l'intuition que c'était un jeu de baston!

Alors j'ai du en parler à moi même :D Tant pis et encore merci pour le quizz, ce fut très agréable :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #74 le: 06 novembre 2011, 21:42:27 »
Tant mieux si vous avez apprécié quand même (pour un premier essai... :P) - et si vous voulez un guide détaillé des meilleurs thèmes des jeux sus-cités, je suis à votre service (oui généralement j'ai choisi les plus connus ou pertinents, pas forcément les plus mélodieux!).


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe