Auteur Sujet: Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés ?  (Lu 5887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eoss

Re : Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés ?
« Réponse #15 le: 19 juillet 2011, 00:58:12 »

 
  Ok Allbrice, dsl. On ne m'y reprendra pas !

lili-lolita13

Re : Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés ?
« Réponse #16 le: 22 décembre 2011, 17:52:16 »
Pour vampire Knight désoler de te contredire allbrice mais  il existe une saison 3 en manga qui s'intutule "Vampire Knight Destiny" mais pour l'anime tu cherche et moi j'ai trouver des personne qui on dit avoir vu les épisode sur un site nommé Interdit en anglais et en français mais vu qu'on à pas le droit de mettre des liens je ne peut plus rien pour toi. Eosssi tu ne me croit pas regarde sur youtube et tu trouvera l'opening de cette
saison 3.Et si tu cherche tu pourrez trouver des forum sur d'autre site que Anime-kun ou il en parlerais ou tu pourrez avoir des liens vers les Stop.
« Modifié: 22 décembre 2011, 20:05:45 par allbrice »

Red Slaughterer

Re : Re : Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés ?
« Réponse #17 le: 22 décembre 2011, 18:02:27 »
Pour vampire Knight désoler de te contredire allbrice mais  il existe une saison 3 en manga qui s'intutule "Vampire Knight Destiny" mais pour l'anime il est en train d'être "crée" Eoss tu regarde sur youtube et tu trouvera l'opening de cette saison 3.Et si tu cherche tu pourrez trouver des forum sur d'autre site que Anime-kun ou il en parlerais ou tu pourrez avoir des liens vers les Stop mais dès que j'en saurais plus je te tiendrais aucourant.

Ce sont certainement des fake, aucune annonce sur une saison 3 de Vampire Knight n'a été faite sur un site fiable.

Ce genre d'information circule assez vite (comme tu peux le voir dans ce sujet), Anime-kun serait certainement au courant plus rapidement qu'un autre forum obscure du net.

lili-lolita13

Re : Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés ?
« Réponse #18 le: 30 décembre 2011, 14:34:33 »
Oui mes j'ai vu plusieur sites avec les scan (planche de manga Scanné) de cette saison 3,il me semble même qu'elle commence a partir du chapitre 47 et apré le tome 15 ou un truc dans le genre.Je peut même te dire que cette saison 3 commence 6 mois plus tard apré la saison 2 et a ce qui parait Yuki n'est pas vraiment la soeur de Kaname parce-que en fait c'était quelqu'un qui avait pris sa  place ou un truc dans le genre...Bon beh voila aprér rechercher sur internet et vous verrer en plus je sais qu'elle existe parce-que ma cousine lit les scan sur internet en ce moment même.Moi je peut pas vu que j'ai pas terminer la saison 2 !^^ Donc voili voila  !!!
« Modifié: 30 décembre 2011, 14:36:35 par lili-lolita13 »

japmanga13

Re : Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés ?
« Réponse #19 le: 30 décembre 2011, 14:42:05 »
Il est vrai lili-lolita13 que la série papier continue mais sa ne veut pas dire pour autant qu'il y aura une saison 3 en anime (moi aussi j'aime beaucoup cette série et je voudrai éviter les faux espoir ) Je pense qu'il est préférable d'attendre un message du japon qui dit que la saison 3 sera belle et bien lancé!
En tout cas j’espère  =D

lili-lolita13

Re : Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés ?
« Réponse #20 le: 31 décembre 2011, 17:25:56 »
Moi aussi je l'espere mais de toute façon si une personne est vraiment une FAN,elle doit savoir la suite par tout les moyen et même si sa doit être de lire les scan  alors quelle préfère  regarder les animes.En tout cas c'est ce que je pense.Mais sinon vu qu'il n'y a plus rien à dire sur se topic,je conseille un anime qui ma vraiment plus et qui n'a jamais déçu personne (du mon que je sache le voici :
Gunslinger Girl  :

voici le synopsi :

En Italie, une ramification du gouvernement, dite "organisme d'aide sociale" prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'État italien des "républicains", une cellule terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée conditionnement et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toute réminiscence et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur tuteur.

Elles sont entraînées par ce dernier dans l'art élitaire du tir et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela fonctionne parfaitement...[/spoiler]
 synopsy by KazeTv
[/color]
 Je sais que vous n'avais rien demander mais je ne pouvais pas m'en empêcher et puuis comme sa il y a du nouvaux sur ce topic !!!

Jevanni

Re : Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés ?
« Réponse #21 le: 31 décembre 2011, 18:42:16 »
OU ALORS tu pointes sur ce topic.
Puis arrêtons les écritures en couleur qui détruisent de bien triste manière le skin épuré concocté par Diyo.

Edit : Lien fixed
« Modifié: 01 janvier 2012, 20:08:16 par Jevanni »