Auteur Sujet: Club manga  (Lu 21692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Club manga
« Réponse #75 le: 10 février 2012, 16:45:42 »
@ Shadow: Il ne te serait pas venu à l'idée de recenser les mangas proposés et adoptés pour la semaine, en première page, afin d'en garder un historique ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Club manga
« Réponse #76 le: 10 février 2012, 18:31:32 »
@ Shadow: Il ne te serait pas venu à l'idée de recenser les mangas proposés et adoptés pour la semaine, en première page, afin d'en garder un historique ?

Oui, mais j'oublie de le faire. Je vais le faire à soir ou demain

Kanapeach

Re : Club manga
« Réponse #77 le: 20 février 2012, 11:12:44 »
On vient de passer les dix jours, un topic a été créé, on a un peu discuté et certaines personnes ont même apprécié My E girlfriend. On peut passer à la suite maintenant ? Zohard t'as une lecture en stock ?
I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Club manga
« Réponse #78 le: 20 février 2012, 14:45:11 »
Hum, j'ai réfléchi au manga que je pourrais proposer et finalement mon choix va se porter sur Un monde formidable.
Il est en deux tomes et il est disponible en France. Donc pour la durée probablement de l'ordre d'une semaine voir plus si besoin.

Kanapeach

Re : Club manga
« Réponse #79 le: 20 février 2012, 14:56:40 »
Très bien, il a l'air sympa quoiqu'il en soit. Tu te charges de l'ouverture du topic ou tu préfères qu'une tierce personne s'en occupe ?
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Club manga
« Réponse #80 le: 20 février 2012, 14:58:09 »
J'essayerais de rattraper mon retard sur les dernières lectures, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment Kana s'est retrouvé en proposition (si tôt) ? :D
« Modifié: 20 février 2012, 14:59:56 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Re : Club manga
« Réponse #81 le: 25 février 2012, 11:59:26 »
J'essayerais de rattraper mon retard sur les dernières lectures, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment Kana s'est retrouvé en proposition (si tôt) ? :D

Si tu parles de My E Girlfriend, ce n'est pas moi qui l'ai proposé mais Senelcar, j'ai simplement crée le topic parce qu'il n'avait pas l'air très motivé lui-même =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

Re : Re : Club manga
« Réponse #82 le: 28 février 2012, 21:59:36 »
Hum, j'ai réfléchi au manga que je pourrais proposer et finalement mon choix va se porter sur Un monde formidable.
Il est en deux tomes et il est disponible en France. Donc pour la durée probablement de l'ordre d'une semaine voir plus si besoin.

On est trois à avoir posté nos commentaires. Pas de lecteurs intéressés ?
N'hésitez pas à prévenir, que l'on sache un peu à combien de membres effectifs on se tient. ^^
Et si ça vous était simplement sorti de l'esprit, on peut attendre encore un peu avant de passer à la lecture suivante !

Zankaze

Re : Club manga
« Réponse #83 le: 28 février 2012, 22:13:25 »
Laissez-moi encore un jour ou deux et j'essaye de le lire pendant ce temps, ok? Quoi qu'il en soit, je proposerais le prochain comme prévu.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Club manga
« Réponse #84 le: 28 février 2012, 22:20:28 »
Perso, j'aime bien cet auteur. J'ai donc commandé Un monde Formidable et une autre de ses oeuvres. Je ne l'ai pas encore reçu, mais dés que c'est fait (demain peut être), je viendrais faire un retour aprés l'avoir lu. Cela, même si entre temps, on est passé à un autre manga avec le club.
« Modifié: 28 février 2012, 22:54:48 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Club manga
« Réponse #85 le: 28 février 2012, 22:45:47 »
Et puis bon on est pas obligé de discuter pendant la semaine consacrée à l'oeuvre. On peut très bien le lire sur la période qu'il nous faut, du moment que le topic est ouvert, la discussion pourra toujours avoir lieu.

Par contre c'est vrai que peu de personnes participent régulièrement au club, je m'attendais à ce qu'on soit un peu plus ^^'
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Club manga
« Réponse #86 le: 01 mars 2012, 22:49:53 »
Bon, ayant enfin lu "un monde formidable", je m'apprête à vous proposer le manga qui sera l'objectif de mon intérêt. Et à vrai dire, impossible de trancher entre deux trucs très différents que j'ai envie de vous faire connaître.

Alors vous savez quoi? Et ben je vais vous proposer les deux et vous ferez à votre guise: lisez-en un, les deux, ou aucun. Au moins, vous en aurez un peu entendu sur eux quand même grâce à ma pub! ;)

Les deux nominés sont donc:

-Bride Stories
(licencié en France, 3 tomes, topic non existant)
Bride Stories

-Mudazumo Naki Kaikaku/The Legend of Koizumi
(non licencié, 5 tomes, Topic existant)
Mudazumo Naki Kaikaku
The Legend of Koizumi Mudazumo Naki Kaikaku

Comme je disais, deux trucs très différents mais que j'adore tous les deux. Allez, faites selon votre choix, mais surtout, tenez-nous au courant et faites-vous plaisir!

Edit Modal: Ecriture de lien
« Modifié: 02 mars 2012, 20:08:30 par allbrice »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Club manga
« Réponse #87 le: 02 mars 2012, 16:15:56 »
Je vais pouvoir me concentrer sur Bride Stories parce que j'ai déjà lu Mudazumo Naki Kaikaku.


Tu fais le sujet pour Bride Story, Zankaze. ;)

edit: J'ai fais la mise à jour des mangas au premier message.

Les petits nouveaux, vous pouvez rejoindre le club quand vous voulez. Vous allez même être rajouter à la liste pour votre choix. N'ayez pas peur, ça vous fait connaître de bon manga inconnu qui ont  avantage à l'être.

Les choix ne sont pas toujours les mêmes.  La lecture n'est pas longue en plus. ;)

Edit 2: Les règlements ont été modifiés  ;)
« Modifié: 02 mars 2012, 17:00:41 par shadow8 »

Zankaze

Re : Club manga
« Réponse #88 le: 02 mars 2012, 18:06:42 »

Citer
Tu fais le sujet pour Bride Story, Zankaze.

Pas de soucis, sans doutes plus tard ce soir.


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Club manga
« Réponse #89 le: 02 mars 2012, 19:47:26 »
J'opte pour le second de mon côté, il a vraiment l'air d'être dans le genre d'humour que j'apprécie. Je ne l'ai pas encore ouvert mais merci d'avance pour cette découverte =D
I'm burning through the skyyyy yeah