Auteur Sujet: WALLPAPERS  (Lu 33540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Re : Re : WALLPAPERS
« Réponse #90 le: 10 décembre 2006, 23:32:40 »
^_^ Hum bon...

Le personnage aux oreilles pointues s'appelle Ren (ou Len), elle fait bien partie de l'univers de Shingetsutan Tsukihime, c'est juste qu'elle n'apparait pas dans l'anime.

Ah au temps pour moi alors :)

kuchiki byakuya

Re : WALLPAPERS
« Réponse #91 le: 10 décembre 2006, 23:37:06 »
Moi aussi, j'ai pas assuré une cachuéte :(

Gomennasai, Fettgans-sama  :)

watanuki

Re : WALLPAPERS
« Réponse #92 le: 17 février 2008, 17:48:44 »
Je me suis fait pas mal de wallpapers à partir d'Ani-kuri, ils sont de bonne qualité. Cela dit, il ne s'agit en fin de compte que d'images choisies, extraites et redimensionnées (après avoir supprimé les bandes noires) pour convenir à des écrans 4/3 et 16/9. Je n'ai fait aucun autre travail de retouche.

J'aimerais savoir si je peux les soumettre ou si ce n'est pas suffisant. Ce sont des Screenshots géants en fin de compte, ni plus ni moins.

Scalix

Re : WALLPAPERS
« Réponse #93 le: 17 février 2008, 18:08:56 »
Je suis pas responsable de cette section, mais je pense que oui, tu devrais pouvoir les soumettre. Après, si je me trompe, quelqu'un viendra t'expliquer pourquoi tu ne peux pas ^^"

Diyo

Re : WALLPAPERS
« Réponse #94 le: 17 février 2008, 18:11:42 »
Bah non. J'ai bien peur que ce soit insuffisant =(
Il faut vraiment qu'il y ait un travail d'infographie sur les wallpapers. Désolé wata.

watanuki

Re : WALLPAPERS
« Réponse #95 le: 17 février 2008, 18:35:00 »
Je m'en doutais... Vu mon niveau concernant les "travaux d'infographie", je vais éviter de retoucher mes images, elles seraient plus moches après qu'avant...

Diyo

Re : WALLPAPERS
« Réponse #96 le: 26 avril 2009, 18:57:25 »
Je viens de terminer le formulaire de soumission de wallpapers sur le site. Il se trouve dans:
"Mon A-K" -> "Soumettre un wallpaper"
J'espère que ce n'est pas trop buggué :P

Inutile de préciser que nous n'acceptons que des wallpapers "originaux" et réalisés personnellement avec un minimum de travail graphique! Il ne suffit pas d'appliquer deux ou trois filtres photoshop sur une image pour faire un bon wallpaper.

Pour les fan-arts, ce sera dans la semaine! Ce sera quasiment un copier/coller, ça devrait donc aller assez vite =x