Sondage

Quel moment vous convient le mieux ?

Vendredi soir
6 (42.9%)
Samedi soir
4 (28.6%)
Dimanche soir
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Club des nanars de l'animation  (Lu 72223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kilddra

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #210 le: 28 juin 2018, 16:53:58 »
J'ai toujours poney et piscine.

Choub

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #211 le: 28 juin 2018, 17:37:31 »
Tout dépendra de la date retenue, mais dans le principe c’est oui pour moi.

@Kilddra : C’est si nocif que ça ?

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #212 le: 28 juin 2018, 18:03:58 »
Je vous avouerai qu'au vu de mes horaires de très tôt le matin (5h-9h) et que j'ai que mon dimanche de libre, un samedi soir/dimanche très tôt le matin ça me conviendrait en vrai.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #213 le: 30 juin 2018, 18:08:03 »
Navré pour le gros retard. Une semaine surchargée de soucis. Bref, on est des bons, on va y arriver. Si cela convient à tout le monde, on reste sur notre date initiale, c'est-à-dire demain le premier juillet ! Si cela ne convient pas, on peut décaler d'une semaine mais avec les possibles départs en vacances, on va se limiter à cette date.

Dans tous les cas, demain ou le 8, je me rendrais sur le Discord à 18h (si je n'ai pas de soucis...) pour que vous sachiez où regarder le film qu'on lancera à 21h.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #214 le: 01 juillet 2018, 03:49:46 »
Je ne serais malheureusement pas dispo, mais ne vous gênez pas pour moi, je me rattraperais la prochaine fois!


"Set your Heart Ablaze."

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #215 le: 09 juillet 2018, 11:01:34 »
Résumé de cette soirée nanar :

Au moins, ça m'a convaincu qu'il fallait que je me farcisses les deux séries animées quand j'aurais le temps, histoire de retrouver une estime à FMA.

En terme de pur produit cinématographique (je ne peux juger l'adaptation au vu de la faible quantité d'épisodes que j'ai regardé), les effets spéciaux ont, sans mauvaise foi, joué le jeu. Il va sans dire que j'ai été vachement surpris par les effets de flammes surtout, qui ont le mérite d'être spectaculaires, beaux et "utiles".

On m'a dit que les plus belles mises en scènes étaient directement tirées du manga, c'est vrai que ça contraste pas mal avec tous ces mouvements de caméra hasardeux que j'ai pu relever (j'ai arrêté de compter à partir de 30/40) et ces raccords fait au rouleau de PQ.

On m'a aussi dit qu'en 2h14 de film, vu le peu de scènes d'actions qu'il s'y était déroulé, on aura l'occasion de retrouver le DLC qui inclut le rythme dans une suite. J'en serai fortement ravi, haha, un Expandables dilué dans un FMA 2 ça sera drôle à regarder.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #216 le: 10 juillet 2018, 15:39:33 »
Kygen a à peu près résumé la situation. A noté que c'est la première fois qu'on a eu des abandons en cours de route (Kygen et Bryyn ont subi une mort cérébrale, très certainement). Je suis en train de réfléchir à un moyen de rédiger notre calvaire pour notre bon vieux Z, qui a utilisé son joker de façon calculée pour louper cette séance (et il a bien eu raison). Faut que j'ai du temps aussi pour rédiger ça dites donc. Ça va être plus compliqué là.

Sinon, il est temps de choisir le prochain film pour le mois prochain (yeah !). Voici une liste non exhaustive, basée sur ce qui été dit à la suite de nos visionnages et de mes découvertes :

- Assassination Classroom
- Attack on Titans
- Gintama
- Lupin III
- Library War (pour Evilbaffe : y a de l'action, je t'assure, ça bouge autre chose que des lèvres)
- King's Game
- Higurashi (oui, ça existe)
- Corpse Party
- Kaiji (dédicace à Sacri)
- Détective Conan
- Ranma 1/2
- Kenshin le Vagabond (je sais pas si c'est un nanar en fait)
- Silver Spoon
- Chihayafuru

... Et bien d'autres encore...

Et débrouillez-vous avec ça. Dans les dernières discussions, on était parti sur une adaptation de Shojo, j'ai que Library War en et Chihayafuru en tête, et je sais même pas si ce sont des nanars. Bref, débattez de la prochaine cible.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Bryynlol

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #217 le: 10 juillet 2018, 16:16:35 »
O.M.G.
Chihayafuru en adaptation live, ça peut vraiment, vraiment nous faire du sale.

Red Slaughterer

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #218 le: 10 juillet 2018, 19:27:35 »
Le film live Higurashi serait pas un film érotique de seconde zone ? Pareil pour Corpse Party, l'adaptation de titre de ce genre de milieu, c'est souvent du film amateur avec quelques ajouts supplémentaires. Si les personnages ont l'air de porter des cosplay, il vaut mieux éviter.

Par contre le film Kenshin a vraiment très bonne réputation et je serai pas étonné que le film Kaiji ne soit pas catastrophique.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #219 le: 10 juillet 2018, 20:55:04 »
Le film live Higurashi serait pas un film érotique de seconde zone ? Pareil pour Corpse Party,
Nope, ce sont des versions officielles que tu peux trouver sur des bases de données comme IMDb. Après pour des trucs légèrement taré et sexy, t'as Hentaï Kamen si tu veux partir en éclaireur...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #220 le: 10 juillet 2018, 20:58:46 »
L'anime m'a détruit l'innocence de la Visual Novel, si on regarde le film ça va être une véritable épreuve.


Allez moi j'dis go pour Higurachier live.

Zankaze

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #221 le: 10 juillet 2018, 21:24:50 »
Je marche aussi. Vu le côté WTF de l'oeuvre d'origine, en film live nippon, ça promet.


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #222 le: 10 juillet 2018, 21:31:57 »
Nope, ce sont des versions officielles que tu peux trouver sur des bases de données comme IMDb. Après pour des trucs légèrement taré et sexy, t'as Hentaï Kamen si tu veux partir en éclaireur...

Non merci, ça ira.
Je me souvenais juste d'avoir vu se genre de news circuler à une époque assez lointaine, jusqu'à ce quelqu'un se rende compte que c'était de la parodie amateur.

Par contre, pourquoi vous envisagez pas des trucs à la Dynamic Cord ou Dai Shogun ?

AyanamiRei

Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #223 le: 10 juillet 2018, 22:11:12 »
- Library War (pour Evilbaffe : y a de l'action, je t'assure, ça bouge autre chose que des lèvres)
- Kenshin le Vagabond (je sais pas si c'est un nanar en fait)
- Silver Spoon
Dans les dernières discussions, on était parti sur une adaptation de Shojo, j'ai que Library War en et Chihayafuru en tête, et je sais même pas si ce sont des nanars.

Kenshin, en tout cas le premier, est loin d'être un navet ou une série B. C'est même un remix plutôt habile des débuts hésitants du manga. (ensuite, je n'ai pas regardé les deux autres car je trouvais abusé la découpe en deux très long films d'un seul scénario, celui de Shishiô)

Les bibliothécaires, c'est une série de romans pour filles? o_O (sûr, y'a un fil rouge "prince charmant") mais c'est clairement très secondaire dans les bouquins)   Sinon, que couvre le film? Le 1er roman? Une histoire inédite?

Hentai Kamen a son film ?! (enfin, quand on voit que Harenchi Gakuen a eu sa série TV)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #224 le: 21 juillet 2018, 12:53:13 »
Juste comme cela, je vais voir le film live de Bleach le 28 juillet avec un ami. La seule raison que j'y vais c'est pour voir si le film va être un gros fail.  Je m'en doute bien que cela va être le cas.