Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 37911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #105 le: 24 juin 2012, 20:44:11 »
Oué je vends du 800dps à 50k donc tu devrais tenter entre les deux.

alyviano

Re : Diablo III
« Réponse #106 le: 26 juin 2012, 20:20:11 »
Que vois-je a l'acte 3 oO
Le donjon de la redoute  :wacko:. Cela me rend un peu sceptique sur ce qui m'attends  :huh:

Tewiks

Re : Diablo III
« Réponse #107 le: 29 juin 2012, 14:20:35 »
Ah Diablo 3 ! On pourrait en parler longtemps de ce jeux ...
Ou ... Pas ....

Non franchement c'était le jeu le plus attendu de l'année, il y'a eu moult problème le jour de sa sortie. Ensuite pendant son lancement, et encore aujourd'hui.

Personnellement j'ai fini le jeu en Arma Full stuff 36k dps Vampirique en chasseur de démon. J'aimerais vous dire une chose. PASSEZ VOTRE CHEMIN Jeune gammer. Car à l'instar d'un mmorpg classique tel que World of Warcraft, ou la durée de vie peu parraitre illimité. Ce n'est pas la cas pour Diablo 3, sauf si vous voulez dépenser des centaines d'euros dans des équipements de kikitoudur.

Soit dit en passant depuis la mise a jour des euros je trouve vraiment que Blizzard et le groupe Vivendi sont bien foutus de notre poire. Car pouvoir mettre des sous dans un jeu et dire aux gens que l'on peut en gagner alors que c'est faux. C'est un peu gros.

Vous voulez un vrai jeu sale. Je sais pas... The Witcher 2 ?!

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #108 le: 29 juin 2012, 15:49:54 »
Je pense que la richesse de Diablo III se trouvera surtout dans le mode hardcore.

Pour la comparaison avec un MMORPG, c'est inutile le jeu n'a jamais eu la prétention d'avoir une durée de vie infinie. Par contre, on y retournera de nouveau dans plusieurs mois, avec un autre personnage parce que la rejouabilité est, Diablo oblige, très bonne.
J'ai rushé le jeu 1 mois non-stop, je n'y joue plus en ce moment mais je sais bien que j'y retournerai dans quelques mois pour tenter d'avancer en hardcore.

Sinon pour ton information certains joueurs (une poignée) se font pas mal d'argent avec l'Hv, au moins 100e par jour. Et Blizzard avait affiché dès le début qu'ils espéraient avec cette Hv compenser la perte d'abonnés de Wow dû à la sortie de Diablo III. 

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #109 le: 29 juin 2012, 16:55:07 »
Citer
au moins 100e par jour.
Source? Parce que les prix du HV sont ridicules. Les joueurs sont des gros cons n'ayant aucun contact réel avec l'argent. Que ce soit le connard qui vend un objet virtuel à 250 euros ou le pigeon qui l'achète. Je ne peux pas croire que des types mettent autant de fric dans un stuff qui n'utiliseront plus dans 1 mois.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Tewiks

Re : Diablo III
« Réponse #110 le: 29 juin 2012, 17:38:56 »
Le problème n'est pas de se faire de l'argent ou pas

Le problème réel est simple:
L'argent ne peut pas retourner en euros.
A chaque mouvement blizzard prend 15%.
Avec les blizzard crédits on ne peut consommer que hmm des objets en HV sur D3. Pas d'abonnement wow, pas d'achat d'autre licence de blizzard.

Alors oui je le répète haut et fort ! LOUTRERIE

Sinon franchement, je suis ok avec le mode Hardcore tu appel deux trois potes, allez les gars on se fait une soirée D3 mais ... Ce jeu est ... Vide ?

Toujours pas de pvp ? Toujours pas d'arène ?
Quand on sort un jeu on le sort complétement on prévois pas de vendre des DLC. Merci à la politique des studio américains genre hmmm Bioware ?! Quel model !

Rouchka

Re : Re : Diablo III
« Réponse #111 le: 30 juin 2012, 00:54:11 »
Source?
Le screen d'un joueur d'une news judgehype pour montrer un bug rigolo, où l'on voyait par la même occasion qu'il s'était fait 140e dans la journée et ce avec de nombreux items (pas tous) vendu à un prix "Correct". Bien sûr pas correct pour moi qui trouve ça ridicule de claquer ne serait-ce qu'1e sur un item que je peux loot ou acheter avec du farm.
Sinon, il ne faut pas oublier que l'Hv est partagé par toute la communauté européenne. Soit beaucoup de joueurs, donc oui on y trouve des prix abusés qui ne partiront jamais, mais également d'autres bien plus raisonnables.
D'ailleurs aujourd'hui, taux de drop x2 en Armageddon. Un patch qui fait plaisir à une grande partie des joueurs en plus de baisser les prix de l'Hv.

Citer
Ce jeu est ... Vide ?
Troll de mauvaise qualité ? Chacun ses goûts en tout cas. Ce sera sympas quand ils mettront le Pvp, mais je ne l'attendais pas dans un Diablo personnellement.
Vendre des DLC ? Ils vont simplement faire des mises à jour gratuites, et même ça certains "joueurs" s'en plaignent.

Au sujet des 15% par transactions, c'est vrai que c'est beaucoup. Après je conçoit que Blizzard est une entreprise qui a pour objectif de faire de l'argent alors tant qu'ils me sortent de bon jeux je n'ai pas à me plaindre. Par contre, ce système est surtout bénéfique pour les joueurs qui l'utiliseront et peut être un jour auront la possibilité de rentabiliser leur jeu et ce sans sortir 1e de plus.

Pour contrebalancer, je peux aussi dire du mal hein. Notamment sur les serveurs, c'est bien de maintenir des serveurs viables même 10ans après la sortie du jeux, mais c'est bien aussi qu'ils le soient à la sortie même si ils ne seront utilisés pleinement que les deux premiers mois... Une économie a été fait et c'est critiquable.
« Modifié: 30 juin 2012, 00:56:40 par Rouchka »

Tewiks

Re : Diablo III
« Réponse #112 le: 01 juillet 2012, 15:25:17 »
En fait ce que j'expliquais c'est pas le fait de faire de l'argent ... C'est que en fait tu t'en fais pas car ce ne sont pas des vrais euros que tu ne peux pas recréditer sur ton compte en banque.. Donc Epic Fail..

Apres oui j'avoues il n'est pas si vide ce jeu sinon je ne l'aurais pas fait en Arma et en Hardcore jusqu'a Enfer ...

Après pour le trolling, il n'en était. C'était un avis négatif sur l'ensemble.
« Modifié: 01 juillet 2012, 15:43:30 par Tewiks »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #113 le: 01 juillet 2012, 16:11:31 »
Citer
C'est que en fait tu t'en fais pas car ce ne sont pas des vrais euros que tu ne peux pas recréditer sur ton compte en banque..

Tu peux les emmener sur Paypal et ensuite les transférer vers ton compte.
Où est le souci ? Oo

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #114 le: 01 juillet 2012, 16:13:14 »
Où t'as vu ça???
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #115 le: 01 juillet 2012, 18:43:53 »
Bien sûr que tu peux le mettre sur ton compte en banque. Par contre Blizzard en prélève alors 15%.
Papimoule, sur n'importe quel site officiel c'est expliqué clairement comme l'a dit ShiroiRyu.

D'ailleurs sur le principe je répète c'est avant tout tout bénef pour les joueurs acharnés qui ont moyens de se faire un peu de soussoux. Moi cela ne modifie en rien mon expérience de jeu vu que ce n'est pas un MMO donc les autres joueurs peuvent bien faire comme ils veulent.

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #116 le: 01 juillet 2012, 18:54:57 »
Encore une fois : source? Tu balances des choses mais je ne lis pas les mêmes.
Battle net support
Citer
Pourrai-je convertir le contenu du porte-monnaie Battle.net en argent liquide ?
Tous les fonds ajoutés à votre porte-monnaie Battle.net, que ce soit via les méthodes valides de paiement ou les gains en provenance de l'hôtel des ventes Diablo III ne seront pas remboursables (sauf cas spécifique précisé par les lois en vigueur) et vous ne serez pas en mesure de convertir ces valeurs en argent réel. Votre porte-monnaie Battle.net ne peut être utilisé que pour acheter les produits/services Blizzard Entertainment indiqués ou pour acquérir des objets sur l'hôtel des ventes en argent réel de Diablo III.
L'argent ne peut servir que sur Battle.net et ne peut en aucun cas être retiré.
Les 15% dont tu parles c'est quand tu fais une transaction à l'HV.
Donc non, ce système pue et n'est pas bénéfique pour les joueurs mais bien pour blizzard.

Citer
Papimoule, sur n'importe quel site officiel c'est expliqué clairement comme l'a dit ShiroiRyu.
Et franchement, t'as regardé pour dire ça?
« Modifié: 01 juillet 2012, 18:57:13 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #117 le: 01 juillet 2012, 19:08:46 »
Cette page n'est vraiment pas claire sur le sujet en effet.

Pour autant il existe In game une activation directe pour que tous les gains aillent directement sur ton compte Paypal sans même passer par ton porte-monnaie Battle.net.
Pas besoin d'être agressif je ne l'ai pas été le moins du monde, et je comprends qu'en lisant la page que tu m'as link tu ais l'impression que ce n'est pas possible. Mais dans les faits c'est indiqué par Blizzard et ce directement à l'annonce de l'ouverture de l'Hôtel des ventes en argent réel.

http://eu.battle.net/support/fr/article/diablo-iii-auction-house-functionality#q12
Citer
Grâce à une fonctionnalité avancée, les joueurs vivant dans certaines zones géographiques ont la possibilité de lier leur compte Battle.net à un compte d’un service de paiement tiers agréé (tel que PayPal). Une fois ceci fait, le produit de la vente d’objets à l’hôtel des ventes en argent réel peut être transféré sur le compte du service de paiement tiers.
« Modifié: 01 juillet 2012, 19:11:46 par Rouchka »

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #118 le: 01 juillet 2012, 19:17:33 »
Aaaah... Ils arrivent à se contredire d'une page à l'autre. J'adore Blizzard mais sur Diablo 3 ils ont fait beaucoup de conneries.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Tewiks

Re : Diablo III
« Réponse #119 le: 01 juillet 2012, 19:48:05 »
Bon faut sortir le code civil, et le code la propriété intellectuel. Ce que fait blibli et le groupe Vivendi est TOTALEMENT ILLEGAL. Dans ce pays et en international.

Car pour rappel, afin de vendre un objet il faut en être le propriétaire physique...
Soit dit en passant jusqu'a il y'a peu on ne pouvait retourner ses blizzcreds en euros. Je ne sais absolument pas comment ils ont fait pour passer la loi. (Il faut surveiller ce qu'il se passe)