Auteur Sujet: Hellsing  (Lu 35913 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Hellsing
« Réponse #75 le: 22 avril 2008, 22:35:31 »
Pour une fois je suis d'accord avec shadow (faites une croix sur votre calendrier) en ce qui concerne le fait que de notre côté, les légendes et religions orientales sont également survolées.

Citer
Peut-être aussi parce que la symbolique chretienne (péché, ange, etc) convenait le mieux à ce que l'auteur cherchait à faire, à mon humble avis.

Honnêtement je ne pense pas, la symbolique chrétienne me semblait plus être une forme de fan service concernant Evangelion, mais là n'est pas le sujet du topic.

Pour en revenir à Hellsing et pour continuer ce que je disais (j'ai dû écourter mon post, Dr. House avait repris :p), je suis de l'avis de Nakei pour le côté grosse ménagerie qui se fout sur la gueule. Le contexte historique est carrément superficiel, tout est juste prétexte à la baston (et oui, un prêtre psychopathe qui crie "AMEN" pendant le combat, ça fait classe, pareil pour une flemme avec marqué Jésus dessus...).

Au fait, je parle mais je me rends compte que l'on est sur le topic manga alors que je ne l'ai jamais lu (j'ai vu l'anime et les OAVs). Mais ça m'étonnerait que ce soit plus etoffé dans le manga...

Faustt

Re : Re : Hellsing
« Réponse #76 le: 22 avril 2008, 22:41:12 »
(j'ai dû écourter mon post, Dr. House avait repris :p)
Merde, Dr. House ! Y a pas un smiley qui s'éclate la tronche sur un mur de rage ? TF1, bande d'enfoirés ! :angry:

Sinon...euh si le manga est un peu plus étoffé que l'anime. Mais comme les OAV sont tirés du manga, je sais pas...

kharn

Re : Hellsing
« Réponse #77 le: 23 avril 2008, 13:14:32 »
En règle générale, les mangas sous plus poussés que leur OAV, normal lorsque l'on voit qu'un MANGA est construit comme un story board, il faut plus de plans dessiné sur papier qu'un plan lent en anime; vouyez le Freeman (film très moyen, excélent manga), non?!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13890
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Hellsing
« Réponse #78 le: 30 août 2008, 14:35:18 »
Fin de manga: Kouta Hirano / Hellsing / Shônengahôsha, Young King Ours #11 (30/09).


La fin, c'est pour bientôt, dans un mois, c'est fini.

Nakei1024

Re : Hellsing
« Réponse #79 le: 30 août 2008, 14:57:25 »
Certes, mais en France, au rythme actuel des sorties, on a encore 1 an et demi (voire 2) à attendre que la série soit finie.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Hellsing
« Réponse #80 le: 30 août 2008, 15:50:42 »
Mais si ça se termine au tome 11
Cliquez pour afficher/cacher
:huh:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13890
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Hellsing
« Réponse #81 le: 30 août 2008, 20:02:10 »
Mais si ça se termine au tome 11
Cliquez pour afficher/cacher
:huh:


Ça se finit en 10 volumes.

Nakei1024 , il reste un volume à sortir: sur tonkam, 9 volume sont sortis.




slaky

Re : Hellsing
« Réponse #82 le: 13 septembre 2008, 21:06:47 »
bonjours tout le monde

es ce que vous savez ou je pourrai avoir tout les épisode de hellsing ???

Faustt

Re : Hellsing
« Réponse #83 le: 13 septembre 2008, 22:44:45 »
Tu parles certainement de l'anime ? Parce que là, tu es sur le topic dédié au manga.

Allez, comme je suis sympa :
http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=416

slaky

Re : Hellsing
« Réponse #84 le: 13 septembre 2008, 22:47:36 »
on est obliger de les acheter

on peut pas les telecharger

Starrynight

Re : Hellsing
« Réponse #85 le: 14 septembre 2008, 11:00:14 »
Bonjour,

Felicitations, tu sais te servir de la touche "centrer" et comme tu le soulignes, un anime licencie s`achete. Pour les episodes de Hellsing, je t invite donc a aller chez ton vendeur de DVD prefere.

Merci egalement de parler de l anime dans la section anime (et du manga dans la section manga) pour que tout le monde s`y retrouve.

*Un starry ? Ou ca ? (desole pour les accents mais la je suis a l etranger)*

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Hellsing
« Réponse #86 le: 14 septembre 2008, 11:31:06 »
Tu n'as pas de choses plus importante à faire en ce moment que passer par là toi ? :}
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13890
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Hellsing
« Réponse #87 le: 04 octobre 2008, 14:13:37 »
La fin d'hellsing est là.  Le dernier chapitre était soupe au lait, mais j'ai eu  du plaisir à le lire. J'espère que Tonkam  va sortir ce dernier volume dans pas longtemps. Une critique est à venir pour moi.

dernière couverture du chapitre:

« Modifié: 04 octobre 2008, 14:20:00 par shadow8 »

Sirius

Re : Hellsing
« Réponse #88 le: 20 novembre 2008, 21:52:53 »
Je pense que vous ne me donnerez pas tord si je dis avoir privilégié la lecture à la série TV. Bref, 3 tomes de lus pour l'instant et un manga qui se lit assez bien, plutôt divertissant. Du gun-fight comme on l'aime bien, des personnages bizarres en revanche : Integra qui me fait penser à un homme, Alucard qui est classe mais je me demande pourquoi il a tant de succès... Sinon niveau intrigue c'est un peu tiré par les cheveux : des nazis, des vampires, une lutte catholiques-protestants... Mais je persiste Hellsing se laisse lire agréablement.

Faustt

Re : Re : Hellsing
« Réponse #89 le: 20 novembre 2008, 23:00:05 »
Integra qui me fait penser à un homme,
C'est le cas de beaucoup de personnages féminins de ce manga : Rip, Heinkel...