Auteur Sujet: Anniversaire de Cokea  (Lu 24035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #15 le: 10 mai 2012, 23:06:43 »
Joyeux anniversaire! 20 ans, c'est beau! La grosse fiesta est prévue j'espère? :D

PS : kanapeach : je te croise, je te flingue :wacko: Mon sacro-saint Mustang... :'(
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #16 le: 11 mai 2012, 00:00:57 »
Bon anniversaire  ;)

Cokea

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #17 le: 11 mai 2012, 01:08:06 »
Merci a :

@Shadow : Pour l'ouverture du topic, tu es donc le premier a me l'avoir souhaité ici, je te récompenserai comme il se doit, en commençant les Berserk  ;)

@kisagi : Le plus sympa ? Moi qui voulait passer pour un loubard...Non sérieusement, merci, j'aime beaucoup :$

@Kana : Kanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3, tu me manques, heureusement qu'on se voit sur le chan bientot <3...En revanche, t'a cassé mon Mythe de Fma la  :P
Tu t'es attiré des ennemis avec ta photo !

@Dregas : D'humeur égale, content de paraître pour un ange sur ce forum, j'aime les anges :wacko:
Merci pour les images de Code Geass, tu te rappelais que c'est mon animé préféré ? Je suis touché ! (la deuxième est superbe, je n'en n'avais pas avec Nunally en plus)

@Unicorn : Merci pour l'image, Kawaii Photo, j'aime ! <3

@Rydiss : J'espère en faire une ce week ! Je profiterai au max !

@manga-fan, @Femto, @Deluxe, @Evilbaffe, @Donchiquotte, @Clemens, @Yuki, @Zankaze, @Virevolte, @Nakei :
Merci beaucoup, j'espère pouvoir approfondir nos rapports par la suite, parler sur le chan avec vous, et tout ces trucs qu'on fait en communauté ! J'aurai bien fais un petit truc pour chacun d'entres vous, mais je n'avais pas beaucoup de matière   :( (et j'ai super sommeil  :D)


Sinon je voulais dire que je suis vraiment heureux d’être venu ici ! Cette communauté est vraiment superbe, Merci a tous de m'accepter parmi vous  :'(
 

Virevolte

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #18 le: 11 mai 2012, 01:23:26 »
La mention est amplement suffisante ! Mais oui, approfondissons nos rapports, comme ça la prochaine fois, c'est moi qui te poste une image Kanapeachienne* ~
Ah, et important : on veut un rapport détaillé du gâteau. C'est important le gâteau, surtout quand il est au chocolat, parsemé de m&ms, de smarties, de sucre glace, de poudre de coco, moelleux au chocolat, nappé de sauce chocolat, fendu en deux par le milieu et bourré de confiture d'abricot** !

*C'est pas très très élégant dit comme ça, mais c'est évocateur...
**Le tout récité d'un seul élan, en bavant copieusement. Un jour, je serai plus étudiant, j'aurai un four, et je mourrai d'une crise de foie en l'affaire de deux ans. Non, allez, ne soyons pas modeste : 15 mois.

Dregastar

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #19 le: 11 mai 2012, 01:37:28 »
Citer
Merci pour les images de Code Geass, tu te rappelais que c'est mon animé préféré ? Je suis touché ! (la deuxième est superbe, je n'en n'avais pas avec Nunally en plus)
Bien sur que je m'en rappelais^^. Ravis quelle te fasse plaisir cher @Cokea, j'ai pris le temps pour te la choisir. Happy Birthday mec.~~~


Ah une dernière chose:
@Cokea, surtout il faut que tu saches et que tu n'oublies pas que FMA.B VAINCRA ! (Et que @Kana le paiera..! ha ha ha "rire de tueur Professionnel". xd)

 
★★★★★

Kanapeach

Re : Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #20 le: 11 mai 2012, 03:13:14 »
Mais oui, approfondissons nos rapports

Avec Cokea, tu ne sais pas à quel point le mot approfondir va être pris au pied de la lettre.

Bon et je pars hiberner quelques années pour avoir oser attaquer le divin FMA que je n'ai pas su apprécier à sa juste valeur...
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #21 le: 11 mai 2012, 15:46:21 »
Comme y'a toujours un connard avec un jour de retard dans les topic d'anniversaire, aujourd'hui on dira que c'est moi!

Joyeux Aniiv' Cokea!!

SoulJapanExpress

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #22 le: 11 mai 2012, 18:10:15 »
Bon et je pars hiberner quelques années pour avoir oser attaquer le divin FMA que je n'ai pas su apprécier à sa juste valeur...
Et tu iras brûler en enfer pour ça.

J'oubliais l'essentiel Cokea!
Oui je commence à être à court de pomspoms...

--
"Gooooooooooon"

Cokea

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #23 le: 11 mai 2012, 19:03:29 »
@Bryynlol : C'est une habitude chez moi d'arriver en retard, je ne t'en veux donc pas  :D

@SJE : Pour Kana, fais le cuire a point, il n'en sera que meilleur par la suite ^^

Merci a vous  8)

Zankaze

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #24 le: 10 mai 2013, 02:16:44 »
Joyeux anniversaire, le retour! 8)


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #25 le: 10 mai 2013, 02:45:54 »
Oyo Cokea-kun,

J'espère que ça boom et que tu seras gâté pour ton annif. Profite-en bien. ;)

Joyeux anniversaire Cokea ^^

A la dèche d'images d'où je suis ce soir ... Mais voici un modeste K'do avec les moyens du bord.
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Bryynlol

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #26 le: 10 mai 2013, 03:00:05 »
Aaah~~ C'est l'anniv' de Cokeaâaâa <3

Tiens, j'ai cherché des cadeaux from Angel Beats!, j'ai pris les plus originales, parce que je me doute que tu as la plupart d'entre elles.

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

En espérant que t'ai une belle fête IRL.
 ;)

Kyoshi

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #27 le: 10 mai 2013, 03:52:56 »
Joyeux anniv' ! :D

Down

Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #28 le: 10 mai 2013, 03:55:49 »
Bon anniversaire!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Anniversaire de Cokea
« Réponse #29 le: 10 mai 2013, 08:38:44 »
Bon anniversaire !