Auteur Sujet: anime oublié  (Lu 1412 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eli

anime oublié
« le: 16 mai 2012, 11:37:21 »
salut tout le monde  :) je suis nouveau ici je m appelle eli. j ai un problème j ai lu 1 mangas que j ai adoré  mais j ai oublié le nom .sa parle de personne qui ne sont pas des humains mais qui ressemble le plus souvent a des animaux mais pas tous .il vive sans conflit avec les humain mais les humains les redoute quand même.1 jour 3 soldat de l armée doivent vivre avec eux et ces tout ce que je me rappelle       .si ce n est pas assez j en suis désolé mais merci d avance pour ceux qui pourront me donner des proposition :)

Virevolte

Re : anime oublié
« Réponse #1 le: 16 mai 2012, 11:47:53 »
Bonjour Eli !  

Sur AnimeKun, on aime bien que les membres commencent par nous faire un petit coucou depuis le topic de Présentation. Pareillement, un petit effort au niveau de l'orthographe et surtout de la ponctuation serait apprécié. Essaie de faire attention pour tes prochains messages !

Autrement, il se pourrait bien que ton anime/manga soit "Otome Yokai Zakuro". Je suis tombé devant un épisode une fois et il semble s'y passer exactement ce que tu nous racontes.
Voilà, la bienvenue sur AnimeKun ~

Edit : Maintenant que j'y pense, il y a sûrement aussi un petit souci dans la catégorie. Pour que tout le monde puisse s'y retrouver, il faut poster les messages de ce genre dans "Conseils/recherche d'animes et mangas".
« Modifié: 16 mai 2012, 11:52:05 par Virevolte »

eli

Re : anime oublié
« Réponse #2 le: 16 mai 2012, 16:03:45 »
d accord virevolte je vais me présenter et faire attention a l orthographe  :) sinon c est bien le manga que je recherche . merci !! :)