Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #195 le: 24 juin 2012, 19:51:10 »
Ca se voit que vous jouez depuis récemment.
Je me rappelle pas avoir eu de M3 Stuart. XD

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #196 le: 24 juin 2012, 19:52:37 »
Ok, je prends note. Pourtant, il m'avait semblé que c'était un char assez joué et plutôt efficace (bon, c'est vrai qu'il amène au Tigre, donc forcément).
« Modifié: 24 juin 2012, 19:58:50 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #197 le: 24 juin 2012, 20:12:54 »
Le 3601 a quand même un bon blindage, pas super épais mais il est réparti devant et sur les flancs. Par contre la puissance de feu est nulle, c'est clair. Ceux qui le prennent songent probablement à jouer char lourd par la suite et voudraient déjà un tank qui se joue un peu de la même façon, tout bêtement.

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #198 le: 24 juin 2012, 21:19:53 »
C'est très sympa de jouer avec le Pz38nA (TIV), mais y'a quand même un hic. Pourquoi est-ce que sur TOUTES les parties que j'ai faites, au moins la moitié des autres joueurs sont au-dessus du TVII ? C'est absolument ridicule.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : World of Tanks
« Réponse #199 le: 24 juin 2012, 21:55:20 »
C'est la dure vie de quand on sort du T3 (et encore, maintenant quand je sors mes T3, je tombe contre du T8).
Avec le magnifique Pz38nA tu pourras scouter, endommager (un peu) l'artillerie adverse, ou t'amuser à gaspiller tes munitions à tirer sur les tanks adverses sans jamais leur faire le moindre dommage.

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #200 le: 24 juin 2012, 22:05:51 »
Citer
ou t'amuser à gaspiller tes munitions à tirer sur les tanks adverses sans jamais leur faire le moindre dommage.

J'ai mieux : je leur fonce dedans quand ils ont plus de vie maintenant :D. J'ai tué un T8 chinois comme ça, c'était assez marrant.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : World of Tanks
« Réponse #201 le: 24 juin 2012, 22:10:59 »
Pour illustrer, je viens de lancer une partie avec mon Pz38nA :

Cliquez pour afficher/cacher

Où vous remarquerez que je suis le seul T4 et le seul tank léger de la partie, et qu'en plus on me fait démarrer pas au même endroit que le reste de l'équipe (histoire que je me sente pas à l'écart).

Et pour les curieux, le résultat, comme on pouvait s'y attendre :
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai fait le scout, puisque je pouvais faire que ça (et j'ai gâché des munitions, comme prévu).

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #202 le: 24 juin 2012, 23:41:41 »
J'ai tué un T8 chinois comme ça, c'était assez marrant.
Des chars chinois ? Depuis quand ? Toi, tu dois pas jouer sur les serveurs européens je pense... :D

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #203 le: 24 juin 2012, 23:42:45 »
Le Type 59 est un char chinois, tu sais. Le seul, mais quand même.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #204 le: 24 juin 2012, 23:45:40 »
Citer
Le Type 59 est un char chinois, tu sais. Le seul, mais quand même.

Ouais, je suis allé regarder sur le wiki, parce que ça faisait penser à Type-Moon, Type-Earth...etc :D

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #205 le: 24 juin 2012, 23:48:38 »
Mais le type 59 tu le trouve où ? Tu peux pas l'acheter et je le trouve pas dans les arbres de recherche...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #206 le: 24 juin 2012, 23:50:54 »
Il est peut-être réservé à certain testeurs. Ça arrive parfois.


"Set your Heart Ablaze."

Unicorn

Re : World of Tanks
« Réponse #207 le: 25 juin 2012, 00:01:42 »
Je me disais bien aussi que j'avais vu la Chine comme nation dans le magasin, mais qu'ils n'avaient pas un seul tank. Peut-être pour la prochaine MàJ, ça pourrait être intéressant. L'artillerie française vous avez testé ? Ca donne quoi ?
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #208 le: 25 juin 2012, 13:18:28 »
L'artillerie française vous avez testé ? Ca donne quoi ?
Si je suis jamais allée au delà du Tier II c'est pour une raison.

Mais comme j'ai dit à Baffe qui ne cesse de vanter les mérites des frogs et qui trainaille pas mal avec ses tortues même si il fait du kill efficace de temps à autre tout en étant moyennement difficile à dérouiller pour peu qu'il tombe pas sur un TIX amer, avec la nouvelle arborescence, je suis bien tentée de cheminer un peu jusqu'au M4. :rolleyes:

Les nouvelles du front:
J'ai finalement apprivoisé mon TV Pzkpfw III/IV avec un statut élite et les compétences de l'équipage qui montent en flèche. P*tain ce tank est bon, P*tain ce tank rapporte.
Sur le terrain, j'ai encore un peu de mal à ressentir les éléments que je lui ai rajouté comme le camouflage, le revêtement anti choc et le chargement plus rapide du canon mais dans les parties réglos (à savoir celle où je me fait pas prendre en sandwich par 3 Tiers VIII contre un rocher qui cache à peine ma tourelle et l'intégralité de mon chassis) je m'en sors avec 3 kills et une poignée de chars endommagés...

--
"Gooooooooooon"

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #209 le: 25 juin 2012, 13:40:45 »
En fait Unicorn demandait à propos de l'artillerie, Charzilla. Personnellement je l'ai pas test, on peut débloquer la tier 5 directement depuis l'amx12t, mais ça coûte 55 000 xp donc ça ne sera pas pour dans l'immédiat.   

Ah au fait, ne surtout pas monter les chars français avec pour objectif le M4. Je l'ai pas encore testé mais aux vues des states il a l'air à la rue; surtout qu'il partage le même calibre que l'ARL 44 qui est un tier en dessous... Par contre l'arl 44 full option est assez sympa à jouer dans le fond. Le problème c'est qu'il faut qu'il soit full option, et ça coûte d'éprouvantes heures de farming. L'intérêt d'aller au-delà est d'avoir les amx (tier 8+) avec le chargeur automatique qui permet d'envoyer 6 pruneaux rapidement avant de devoir recharger ;)