Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #420 le: 17 janvier 2013, 15:28:22 »
Bah vite fait les premiers tiers, histoire de récolter quelques insignes...là je vais rechercher jusqu'au tier IV mais je vais pas aller plus loin. Cette branche me fait aucune envie, y a que des tanks d'import.
Je dirais que le Chi-Ha est quand même un bon Tier III....

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #421 le: 17 janvier 2013, 15:34:46 »
Je vais peut-être, mais pas pour les chars lourds qui ressemblent vraiment trop aux Russes. Les légers ont l'air marrant, j'attendrai les retours. En fait, j'allais m'y mettre mais me manque plus que 200 000 pour l'IS-3, donc ça passe d'abord 8).

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #422 le: 17 janvier 2013, 15:37:44 »
L'IS 3, mon pire cauchemar...

Mais bon, à part ça, je suis d'accord avec vous. A quoi ça sert de se lancer dans une lignée qui n'est originale qu'à partir du tier 6-7 en moyenne?


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #423 le: 20 janvier 2013, 06:54:31 »
J'aimerais savoir si 1 ou 2 d'entre vous serait dispo pour faire des batailles d'entrainement avec moi dimanche aprem ? J'aimerais faire quelques test "balistiques" (quoi perce où en gros).

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #424 le: 30 janvier 2013, 02:38:09 »
Kyoshi crame 9 mecs avec son IS-3 et il nous en parle même pas ?
Need replay 8)

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #425 le: 30 janvier 2013, 02:40:48 »
Eeeh ? Comment tu sais ça toi ? :o
J'ai pas de replay malheureusement...on fait comment ?

Mais ouais, c'est une bête, ce tank. Pas aussi abusé que ce que à quoi je m'attendais, mais vraiment cool.
« Modifié: 30 janvier 2013, 02:48:00 par Kyoshi »

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #426 le: 30 janvier 2013, 03:42:06 »
Eeeh ? Comment tu sais ça toi ? :o
Bah j'ai regardé tes stats stou.... :P

Le replay, c'est juste une option qu'il faut activer dans Paramètres -> jeu

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #427 le: 30 janvier 2013, 03:53:20 »
Citer
Bah j'ai regardé tes stats stou....

Me sens stalké >_<. C'est où qu'on voit ça ?

-replay activé-

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #428 le: 30 janvier 2013, 05:48:45 »
Me sens stalké >_<. C'est où qu'on voit ça ?
T'es pas sérieux ? Clic droit sur un pseudo, détail utilisateur :rolleyes: (comment on peut avoir 3000 batailles au compteur et pas savoir ça).
Du coup, je suppose que tu ne sais pas non plus comment on signale les mecs qui foutent la merde en bataille ?

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #429 le: 30 janvier 2013, 11:19:59 »
Joli coup. Mon record est loin derrière du coup. L'IS-3 est vraiment terrifiant de toutes façons. C'est l'un des rares chars qui me foutent encore la trouille au niveau ou je suis maintenant.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #430 le: 30 janvier 2013, 13:03:13 »
Joli coup. Mon record est loin derrière du coup. L'IS-3 est vraiment terrifiant de toutes façons. C'est l'un des rares chars qui me foutent encore la trouille au niveau ou je suis maintenant.
Je te rassure : il n'y a plus qu'avec mon IS-4 qu'il ne me fait plus "flipper". Même avec le ST-I j'en bavais. Tiens d'ailleurs au Tier X, il y a un truc qui s'appelle le IS-7 : un IS-3 en mieux blindé et infiniment plus puissant =D

De mon côté, je devrais débloqué le E-75 en février, je vous dirais ce que j'en pense.

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #431 le: 30 janvier 2013, 15:10:15 »
Citer
C'est l'un des rares chars qui me foutent encore la trouille au niveau ou je suis maintenant.

Tu veux dire que c'est que seul T8 qui te fout encore la trouille ?

Par contre, un bon Tiger II en face d'un IS-3 peut très bien s'en sortir. C'est le seul que j'essaye un peu d'éviter.

Citer
Du coup, je suppose que tu ne sais pas non plus comment on signale les mecs qui foutent la merde en bataille ?

Si, ça, je sais ! :P

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #432 le: 30 janvier 2013, 16:53:24 »
Euh franchement, le Tigre II je l'ai...bah si je peux éviter de me farcir un Is-3 de face c'est aussi bien... :D

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #433 le: 31 janvier 2013, 12:54:19 »
C'est vrai que l'IS3 est vraiment fort mais en combat au contacte contre un T32 je trouve qu'il fait pas le poids. Le canon du T32 est faible par rapport à celui de l'IS3 mais de face, il pénètrera pas. Et les Week-spots de l'Is3 sont, je trouve, bien plus faciles à chopper que ceux du T32.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #434 le: 31 janvier 2013, 13:17:05 »
Habon ? Le T32 est bien un des heavy T8 qui me fait le moins peur...l'armure frontale est pas mal mais je fais des gros trous plus souvent que non. Mais surtout, le canon du T32 est un peu poussif : ~200 de dommages pour 200 de pen c'est un peu limite en combat rapproche si y'a un peu de couvert.

Peut-etre que TOUS les T32 que j'ai rencontres etaient des petites frappes, mais je ne suis pas un bon joueur et je n'ai jamais eu de mal contre.
« Modifié: 31 janvier 2013, 13:20:55 par Kyoshi »