Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #465 le: 06 avril 2013, 06:44:22 »
Ouais on va avoir des batailles encore plus déséquilibrées. Et sinon, toujours pas d'optimisation de prévue...je perd 5 fps à chaque MAJ... :'(

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #466 le: 16 avril 2013, 23:21:48 »
Première partie avec le Covenanter: as de char, 5 kills et la médaille d'expert anti-char.
Pour les autographes, ce sera à la sortie. 8)


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #467 le: 18 avril 2013, 00:50:24 »
WOT qui se paie 30s de spot télé sur les grandes chaines nationales. Mais c'est que ça commence à avoir de la tune chez wargaming. J'en oublierai presque que mes chars sont en train de rouiller tiens... Mais bon, jouer à un AMMO sur PC, même si mon absence n'a pas été remarquée (bandes de bigorneaux anémiques) c'est un peu suicidal pour la carte mémoire. J'attendrai d'avoir un Acer de bureau pour continuer l'aventure. Mes instincts belliqueux mis en veille idéalement.
« Modifié: 18 avril 2013, 00:53:35 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #468 le: 18 avril 2013, 00:55:57 »
WOT qui se paie 30s de spot télé sur les grandes chaines nationales. Mais c'est que ça commence à avoir de la tune chez wargaming.
Euh...j'ai découvert ce jeu il y a un an dans un spot de pub télé hein... :D

En ce moment, un event vous permet de gagner 300 pièces d'or...avis aux intéressés...
« Modifié: 21 avril 2013, 05:33:30 par Faustt »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #469 le: 25 avril 2013, 15:09:12 »
Héhéhé !
Le patch qui vient de sortir permet de jouer finalement à 3 en non premium !
Sinon, j'ai recommencé et je continue d'augmenter mon artillerie.
Je me rapproche de l'object 212. :)

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #470 le: 27 avril 2013, 06:41:46 »
Première bataille avec le SU-100 full :
Cliquez pour afficher/cacher
Pour le moment, je suis pas déçu des 2 nouvelles branches que je monte : les TD français et russes. Le S-35 CA est le char le plus moche du jeu mais il est redoutable.

Sinon, je vous conseille vivement un jeu dans le même genre que WoT mais avec des bateaux : Navy Field II. C'est moins prenant que WoW (pas beaucoup d'endroits où se cacher sur l'océan), mais une petite bataille par ci par là, c'est très sympa.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #471 le: 27 avril 2013, 09:13:49 »
Mouais, j'attendrai plutôt la sortie de World of Warships (ce qui me laisse encore un peu de temps). Personnellement, pour ce qui est des batailles navales, un jeu similaire se déroulant entre le XVème et XVIIIème siècle ne serait pas pour me déplaire. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #472 le: 27 avril 2013, 20:27:13 »
Donc tu refuses d'essayer un bon jeu en beta ouverte pour lui préférer un jeu dont personne ne sait rien et qui ne sortira probablement jamais (vu la vitesse de l'avancement de World of Warplanes qui est en beta fermé depuis 1 an et demi) :P

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #473 le: 27 avril 2013, 22:21:44 »
Je ne refuse rien, mais en ce moment, j'ai déjà LOTRO et Starcraft II qui occupent mon temps libre sur PC. Aussi regrettable que cela puisse sembler, je n'ai pas le temps de tester un 3ème jeu pour l'instant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #474 le: 28 avril 2013, 20:13:11 »
Citer
les TD français et russes

A choisir entre les deux, tu conseillerais quoi ? Je sens que les 108 000 d'xp avec le T25/2 ne vont pas bien se finir, alors j'hésite à changer de ligne.

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #475 le: 28 avril 2013, 21:56:42 »
Les TD Français deviennent bien à partir du T7, les paliers T4 et surtout T6 sont des purges.

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #476 le: 28 avril 2013, 22:00:35 »
Awais, le V39 est nul ? Je croyais qu'avec un canon de 2XX pen au T6 il devrait pas trop mal s'en sortir...
Certes, 60 de blindage, c'est moins que le Jagdpanzer.
« Modifié: 28 avril 2013, 22:04:19 par Kyoshi »

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #477 le: 28 avril 2013, 22:09:41 »
A choisir entre les deux, tu conseillerais quoi ? Je sens que les 108 000 d'xp avec le T25/2 ne vont pas bien se finir, alors j'hésite à changer de ligne.
J'en suis au SU-100 et à l'ARL V39 et pour le moment les 2 branches c'est kif-kif, ce sont d'excellents TD qui pénètrent beaucoup et font beaucoup de dégâts. D'ailleurs, j'ai eu d'excellents résultats avec ces TD...

Je te conseille quand même les russes, ils ont une très bonne réputation jusqu'au tier 10. Et puis ils ont une plus belle gueule que les frenchies... :D

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #478 le: 28 avril 2013, 22:40:58 »
Si je suis ton lien Faustt, t'as joué le V39 qu'une fois  :D


J'ai jamais été très bon avec les TD, mais si je dois résumer ses défaut :
Blindage en papier
Tourelle d'observation.
Débattement horizontal très bas.

Avantage :
une bonne pen.
bonne cadence de tir, encore faut-il que la cible reste dans ton arc de tir (cf : ses défauts)

Le canon stock est une catastrophe, et le grind à bord de ce char est très très long parce que tu vas devoir débloquer le dca 45 dessus, entre autre.

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #479 le: 28 avril 2013, 22:46:22 »
Si je suis ton lien Faustt, t'as joué le V39 qu'une fois  :D
Ouais je me suis mélangé les pinceaux avec le S35 :D
Le canon stock, je peux pas dire, j'avais déjà débloqué le 3ème meilleur canon... :P

Enfin de toute façon, pour résumer World of Tanks : dans le doute, prends les russes ! :D