Auteur Sujet: Cherche anime avec un héros particulier  (Lu 33132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Knyke

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #90 le: 14 août 2012, 19:53:07 »
En ce moment je ne regarde plus trop d'anime après une mini période comédie j'aimerais voir un anime avec de l'action qui en envoie.
Ce que je voudrais dans le cas ou il y'a des combats c'est un beau truc dynamique du genre Samurai Champloo , pas un truc tout mou.
Sinon action j'aime bien les beau combats , course poursuites... A vrai dire cette envie d'action m'est venu depuis que j'ai revu la trilogie Batman de Christopher Nolan.
Merci d'avance de votre aide.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #91 le: 14 août 2012, 22:42:22 »
Citer
Ce que je voudrais dans le cas ou il y'a des combats c'est un beau truc dynamique du genre Samurai Champloo , pas un truc tout mou.
Au préalable, aurais-tu fait des recherches ?
Sinon, fais toi plaisir.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Knyke

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #92 le: 14 août 2012, 22:53:57 »
Pour être honnête pas vraiment , j'ai trouvé Afro Samurai avec des combats du même genre mais les samurai c'est pas vraiment ce que j'apprécie le plus , je serais plutot sci fi.
Sinon j'ai pas compris ce qu'est un anime fugitif.

Zankaze

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #93 le: 14 août 2012, 23:08:08 »
Citer
Sinon j'ai pas compris ce qu'est un anime fugitif.

Un anime avec des persos principaux qui errent, voyagent, ou fuient quelque chose.


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #94 le: 14 août 2012, 23:20:52 »
Ah ok^^.
J'étais partit dans l'idée d'évasion genre un anime qui permet de "s'évader" , je n'avais pas pensé a ce genre mais l'idée de fugitif est intéressante.
« Modifié: 21 août 2012, 00:08:00 par Knyke »

Knyke

Jeu de survie avec règles établis
« Réponse #95 le: 20 juin 2013, 19:20:32 »
Salut,

Sa fait pas mal de temps que j'ai pas regardé d'anime ( en ce moment je suis juste shingeki no kyojin ), j'aimerais bien trouver un anime du genre de BTOOOM! ou Gantz.
Un anime dans lequel des humains doivent se battre selon des règles pour survivre, que se soit contre d'autres  humains comme dans BTOOOM! ou contre des entités extraterrestre comme dans Gantz. C'est surtout le concept de survie et de règles imposés qui m'interressent.

Niveau recherche personnel j'ai trouvé Battle Royal mais c'est un manga, je préfèrerais un anime.
Merci de votre aide.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #96 le: 20 juin 2013, 20:49:29 »
Erf en manga, j'en connais pas mal, mais en anime... C'est mon genre préféré, donc je pourrai t'en conseiller une flopée. Dans mon top 3 Suicide Island un superbe manga de survie où les gens luttent surtout contre eux-mêmes, car ils sont tous des suicidaires récidivistes mis sur une île. Des intrigues assez prenantes nous sont proposées et l'aspect survie et tout simplement génialement reproduit. Des choses comme reprendre goût à la vie en se démerdent dans la nature, sont très bien illustrées. Par contre, si tu n'as jamais lu les Battle Royale, fonce ! Après, dans les seconds crus tu pourras trouver ton compte avec Judge ou Doubt...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Knyke

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #97 le: 20 juin 2013, 20:58:45 »
Merci de ta réponse sartha, ouais le problème c'est que y'a pas énormément d'anime de ce genre sinon Judge, Doubt et Battle Royal étaient déja wislist, j'y ajoute Suicide Island.

Dregastar

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #98 le: 20 juin 2013, 21:27:02 »
En anime c'est pas grand chose mais tu as un "spécial" que j'ai trouvé très bon : Death Billards. Il y a un jeu avec ses règles et d'une certaine manière le concept de survie y est présent, cela sous un angle différent. Certes ce n'est pas celui que tu demandais vraiment mais ça le fait quand même. Tu devrais essayer. :)
★★★★★

Knyke

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #99 le: 20 juin 2013, 21:44:53 »
Ah oui il m'avait déja interpellé et je l'avais wislist, sa m'a l'air sympa merci.

Zero70

Re : Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #100 le: 20 juin 2013, 23:19:44 »
le problème c'est que y'a pas énormément d'anime de ce genre

Oh que si on en trouve pas mal, je t'en conseil trois autres pour ma part :
 - Blue Gender => incontournable dans le registre survival. C'est de la SF où les humains luttent contre des extraterrestres pour survivre.
 - King of Thorn => un film très particulier, je te le recommande !
 - Infinite Ryvius => je préfère te renvoyer au synopsis sur la fiche de l'anime. C'est long à démarrer mais ensuite ça devient vraiment bien, ça correspond aussi à ce que tu recherches.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Knyke

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #101 le: 22 juin 2013, 21:13:06 »
Merci de ta contribution Zero70, Ryvius m'intéresse particulièrement ( par contre pour trouver une vostfr , j'ai un peu de mal ^^ ).

Zero70

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #102 le: 23 juin 2013, 10:25:53 »
Tu ne comptes pas essayer Blue Gender ? J'ai vu ta dernière critique sur Muv-Luv Alternative - Total Eclipse, et je peux te dire que Blue Gender est juste 100 fois mieux (et mérite bien plus que son petit 5 de moyenne sur le site).
Pour Infinite Ryvius je l'ai acheté, impossible de le trouver autrement.
« Modifié: 23 juin 2013, 10:27:46 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

zayx

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #103 le: 23 juin 2013, 13:05:41 »
Dans le genre Sci Fi de survie tu as Koukaku no Regios et Macross Frontier, on peut considérer sa comme de la survie je pense.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Knyke

Re : Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #104 le: 23 juin 2013, 13:39:22 »
Tu ne comptes pas essayer Blue Gender ? J'ai vu ta dernière critique sur Muv-Luv Alternative - Total Eclipse, et je peux te dire que Blue Gender est juste 100 fois mieux (et mérite bien plus que son petit 5 de moyenne sur le site).
Pour Infinite Ryvius je l'ai acheté, impossible de le trouver autrement.

Bien sur que si je compte me faire un moment ou à un autre toutes vos propositions, juste que faut des priorités. Ryvius éventuellement je tente la vosta mon anglais c'est beaucoup amélioré cet année on verra bien^^.

Merci de ta contribution zayx.